La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des difficultés pour Keskékoz

Aller en bas 
+6
math
CRSTB
Keskékoz !
isag
sonia74
Jean-Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 12:34


Notre chère amie rencontre des difficultés, je ne fais que vous relayer son message :

"Bonjour les amis, voilà je ne sais pas où mettre ça et comme le problème m'est apparu dans le post des têtes rasées, une bouteille sos : je voulais éditer mon message de ce post mais je n'ai pas pu, je reviens donc après plusieurs heures mais j'ai toujours le problème.
il me manque plusieurs boutons (vous direz que c'est mieux qu'une case, mais je crois que ...:D)
- je ne peux pas éditer
- dans la liste des sujets du forum je n'ai plus l'icone qui donne le liens vers le dernier message d'un post, il faut que je descende toute la page
- je ne peux plus créer de nouveau post seulement ...oups venir polluer les posts existants
- je suis dans l'incapacité, côté messagerie de répondre aux messages, le bouton répondre n'apparait plus.
- accessoirement je n'ai plus les smileys.

Evidemment ne pas pouvoir ouvrir de post ni de mp est le plus gênant...

Je viens de passer à la nouvelle version de mozilla et je suspecte qu'il est en cause (Fais suer j'ai oublier de creer un point de restauration...) : ou bien avez vous le même problème ? sinon quelqu'un veut il bien créer un post reprenant ce message pour que ceux qui attendent un courrier ne s'offusquent pas (à la personne qui m'a demandé : à double tranchant, ça veut dire que ça peut aussi réserver des mauvaises surprises, des effets indésirables, que c'est du bon et du mauvais).

merci...



_________________
Bienheureux les fêlés...car ils laissent passer la lumière.

Protégeons la Terre ! C'est la seule planète où l'on peut trouver du chocolat. "


Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 13:23

j ai le mm pb qu elle!!!! quoi t est ce qu on peut faire?????
Revenir en haut Aller en bas
isag
Langue pendue



Nombre de messages : 284
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 14:14

mince c'est le souk
desolée je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 14:41

pfff je peux mm pas faire de recherche sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 16:33

Merci beaucoup Jean-Marie. J'ai l'impression que c'est consécutif à mon actualisation de Firefox, la dernière, version 29. C'est encore pire que je ne pensais, je ne peux envoyer aucun courriel depuis mes adresses... et je ne trouve pas comment revenir à l'ancienne version, j'ai bien trouvé la bibliothèque des versions, mais je ne comprends pas assez les fichiers poru savoir quoi charger...la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 16:34

je viens d'essayer sonia, par contre les recherches sont ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 18:25

pffff j ai un pote informaticien qui bosse dans mon coin de temps en temps, je vais le toper pour voir si il peut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 20:38

J'hésite à virer mozilla pour un autre navigateur ou pour le réinstaller, un coup j'ai perdu tous mes favoris malgré la manoeuvre de sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 22:48

@ Keskékoz !
Loin de moi l'intention de dénigrer les nombreux talents des participant(e)s de ce forum, il me semble que le plus efficace serait d'aller poser ta question à cet endroit :
https://support.mozilla.org/fr/kb/obtenir-assistance-communaute
J'ai déjà eu l'occasion par le passé d'avoir besoin de m'y rendre et c'est plutôt efficace.

J'ai fait la même migration que toi avec la version 29 et je n'ai aucun problème jusqu'à présent. Je suis sous Windows 7. De mémoire tu es sous OS. Peut-être est-ce la source de tes présentes difficultés...J'ai déjà commis l'erreur de télécharger et d'installer la nouvelle version d'un logiciel sous OS alors que je suis sous Win 7. Le résultat n'était pas très esthétique  ange 

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 22:49

Moi malgré tour le mal dit de explorer je finit toujours par lui revenir...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Bavard
pirouette


Nombre de messages : 49
Age : 70
Localisation : montérégie
Date d'inscription : 18/02/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyDim 11 Mai - 22:52

Bonjour Kes,je vient de changé pour la nouvelle version firefox depuis hier et je n' éprouve aucun problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyLun 12 Mai - 4:12

j ai topé mon ami informaticien hier. pour lui ce serait un pb de plug. et ce serait du aux mises à jours automatiques de windows. il passera dans la semaine pour regler ça. je regarde ce qu il fait et te dirai
Revenir en haut Aller en bas
sonia74
Langue pendue
sonia74


Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/04/2014

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyLun 12 Mai - 6:23

pfff kes, je viens de jeter un oeil à mes mail et viens de voir que tu m avais envoyé un message ya 10 jours ( je sais j y vais pas souvent!!!) mais aucune trace sur la messagerie du forum et impossibilité de te répondre ça me saoule, vivement quemon ami passe pour regler ça!

sinon ta description du forum...c exactement ce que j aime ici justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyLun 12 Mai - 8:37

Merci les amis pour toutes ces informations ; je sais à présent que c'est plus l'interaction avec Mozilla d'un élément de mon ordi, et non l'actualisation qui est en cause, j'ai tenté une restauration de système deux fois, elle est bloquée par un élément non identifié, je vais m'atteler à changer de navigateur ...Cyril merci, tu as raison, mais le génératuer dimprobabilité voulait que je pose la question ici, et vous m'avez avancée.
De mon côté j'ai apparemment récupéré la possibilité d'envoyer des courriels, c'est déja un gros soulagement ;) merci pour toutes vos pistes.
Revenir en haut Aller en bas
CRSTB
Langue pendue



Nombre de messages : 246
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/04/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyLun 12 Mai - 8:52

Woups, si ta restauration de système bogue, c'est plus difficile à régler qu'une simple incompatibilité de mise à jour de navigateur. Ça va te prendre une intervention plus professionnelle qu'amicale.
Bonne chance.

A+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyLun 12 Mai - 21:23

Kes,j'avais le même problème et je suis avec Chrome alors c'est pas le navigateur.Mais là c'est revenu.

Disons que je feel agressif depuis 2 jours.Internet bogue pas mal ici.En plus mon routeur fait des siennes.J,en achète un nouveau et il me met encore plus en #@%#$%%$ alors disons que ça pourrait allez mieux.

Alors,c'est possible que je sois moins là,comme hier d'ailleurs ou rien fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 9:17

Bon courage..; décidément, Bourdon, Pierre, France, Ujalf, Isa et j'en passe ça en fait des silences...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 12:17

C'est démoniaque votre affaire !!!  Des difficultés pour Keskékoz Rire07 Des difficultés pour Keskékoz Rire07 Des difficultés pour Keskékoz Rire07 

J'ose à peine dire que tout va bien en croisant les doigts (et c'est pas facile en tapant un texte).

Je vais surtout ne rien toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 12:27

De mon côté, je n'ai aucun probl╚═Ð╬╠¢×®
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 13:15

Ben c'est certain, toi t'es jamais à la maison Tranquille. Pis oser s'appeler Tranquille en plus, faut le faire! Le Québec, la Chine, le Maroc, maintenant l'Espagne et pis quoi encore? Ahhhhh j'oubliais, les semaines de motos tout partout!
Ça t'arrive de rester Tranquille?  Des difficultés pour Keskékoz Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 13:17

Mais non, Kes, tu peux me retirer de la liste. Je reprend un peu de poil de la bête mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 13:37

lacstjean a écrit:
Ben c'est certain, toi t'es jamais à la maison Tranquille. Pis oser s'appeler Tranquille en plus, faut le faire! Le Québec, la Chine, le Maroc, maintenant l'Espagne et pis quoi encore? Ahhhhh j'oubliais, les semaines de motos tout partout!
Ça t'arrive de rester Tranquille?  Des difficultés pour Keskékoz Rire07 

... le Portugal et la Belgique, mais aussi la France que j'aime parcourir. J'étais une semaine à Paris voir Océane et visiter notre capitale, une semaine autour de l'étang de Thau manger des huitres, et je m'en vais vendredi pour 3 ou 4 jours à une rencontre  à la Mecque du couteau : Thiers situé au centre de la France

Hormis la Chine et le Québec, le reste est tout proche. Today, faire 1000kms n'est plus vraiment une expédition

Tranquille ... drôle d'idée en effet  Des difficultés pour Keskékoz Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 15:41

Quand jtle dis!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 19:32

De mon côté, je n'ai aucun probl╚═Ð╬╠¢×®


^^D ^^D ^^D
Revenir en haut Aller en bas
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz EmptyMar 13 Mai - 21:43

Bon c'etait ok mais là c'est le retour de la chiasse. Semaine de chiasse ouais..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des difficultés pour Keskékoz Empty
MessageSujet: Re: Des difficultés pour Keskékoz   Des difficultés pour Keskékoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des difficultés pour Keskékoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de ponte de mon oie
» "les Dix" - difficultés d'adapter l'élevage patrimonial à l'industrie
» Jeune oiseau trouvé
» SONDAGE! Avez-vous haute vitesse?
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: