La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...

Aller en bas 
+7
Florence
shetann
lacstjean
jean-mi
Paulette
bourdon febrile
Isabelle comme du miel!
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:59

Vous avez raison, je vous dois des excuses et surtout à Michel je pense. Faut que tu saches que j'avais eu , comme tu as pu le voir dans ma réponse, une GROSSE journée. Et il y a de ces jours dans le mois où on ne doit pas niaiser avec une femme Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Dingue14 tu as comme pesé sur le piton...pis comme j'avais déjà le coeur gros binnnnnn c'est ça qui est ça. Mais c'est toujours le même genre de discussion quand on parle de chasse et je sais qu'il y a eu et qu'il y a encore des crétins qui chasse et que l'on paie le prix pour eux....Mais c'est certain on sait ce que l'on fait et on essaie de le faire de la meilleure façon possible. J'aimerais mieux faire ça vite et bien mais pas certaine que comme je débute, j'y arriverais pour le moment...je prends donc la façon la plus rapide pour le moment...Effectivement, la discussion est ouverte et réspectueuse....

Vas-tu un jour me pardonner ;bisou; 

Bonne journée

Isa

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Libellule123
Langue pendue
Libellule123


Nombre de messages : 67
Localisation : St.Charles
Date d'inscription : 20/03/2013

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 10:26

"C'est un animal nocturne et crépusculaire." (au coucher du soleil, à la tombée de la nuit)

http://trebla-mountain.pagesperso-orange.fr/Pages%20animaux/Mammiferes/lievre_variable.htm
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:09

crépusculaire
Oui exact, mais ça ne change rien à mon affaire puisqu'au crépuscule, je ne tire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:18

1/2 avant le levé et 1/2 heure après le couché....on les voit pas bien bien non plus à cette heure là ;)
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:34

En plein ça Isa. C'est une heure ou il faudrait bien plus tirer au jugé et à l'à-peu-près avec tous les risques de lui tirer au cul à la ptite bête. Donc je ne tire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 12:40

Wow, encore une magnifique discussion ; dommage qeu les mp n'aient pas osé dire les choses gentiment et publiquement, ça fait un peu défouloir gratuit, on dirait.
Mais tu t'es bien défendue, beau discours et qui tient la route, moi je n'y vois pas de l'emportement, ça se tient.

Isa... je ne sais pas pour la photo, si c'était un cadavre à terre ou une photo de fière chasseuse toute heureuse... mais si c'est ce cas, remets là. S'il te plait. Ca va avec uen si solide réponse.
Puis on est heureux de se réjouir pour toi ; oui, je trouve horrible de mourir étranglé en désespoir, et plus ça va moijns je mange de viande (pas d'enfants à nourrir) car dans les rayons des super-marché j'ai les images d'élevage qui me viennent... J'ai beau regarder mes canines et me rappeler que je suis omnivore... et gourmande (j'aime le gout du sang... oui...).


mais je crois qu'une vie de liberté qui rencontre son heure, c'est toujours moins dur qu'une (non-)vie de bagne en claustration.



Non, je ne pense pas que colleter soit justifiable si on peut tirer, au prétexte de l'incommodité de manger des ti-bouts d'os éclatés, pardon Bourdon : ais le rapport souffrance/ commodité n'est-il pas bien déséquilibré... en regard de la souffrance, l'excuse vaut-elle ? de même que d'ébouillanter les crabes à petit feu et pas soudain, pour ne pas que les pinces s'en détachent ...franchement c'est une proportion plaisir/ souffrance qui mérite d'être questionnée.

Pour ceux qui t'ont prise au collet (c'est le cas de le dire) en mp Isa, s'ils sont végétariens, ne boivent pas de lait ou seulement celui de leurs bêtes non privées des petits, s'ils ne se chaussent pas de cuir, ni de plastique cousu par les employés de pays pauvres, ni du coton teinté, pas de produits premiers prix quitte à pédaler chez eux, etc... si ... bin... quand même je comprends que ça gêne.

Dis-toi qu'ils en ont dit autant à Bourdon, à Pierre avec ses gélinottes, ou à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...   Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première pour moi....ämes sensibles s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le trappage à Ignace! Toutes âmes sensibles s'abstenir!
» Première chasse à vie pour belle-maman, première de 2016 pour nous.
» Première pêche pour Fabi!
» Première sortie pour mes chantecler
» Première ponte pour Mme Canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: