La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de poussins Québec - Février 2014

Aller en bas 
+27
almadauphin68
marie2maman
Galep
Kashmir
Dave_Rex
pirouette
shetann
Cachou89
alexis3112
jean-mi
lacstjean
Lordsly
mathieubp22
Isabo
dorbert
Allton
leboub
azimut
Paulette
Keskékoz !
Isav
wasabe
France Dé.
un jour à la fois
Agricurb
Isabelle comme du miel!
stephaniestew
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:01

La commande se fait en janvier ou février  mais quand  serait la livraison ???
Ce sont les poussins Orpington Bleue qui me font envie
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:09

Paulette, je pense qu'on commande là pour livraison février...ou j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:23

Ok merci Isabelle ,
Je pense a des poussins au lieu des cocos
Au printemps 2013 sur 18 œufs j'ai eue 4 poussins et la dessus 3 coqs
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:21

Oui, la commande serait fort probablement en février mais je contacterai pour réserver en janvier.


Paulette a écrit:
Oufff !!!! J'y  pense  là   ...

Nous avons une amie commune Stéphanie  ...
Ma nièce  Daphnée
 
Super! Comme ce serait facile pour toi d'avoir ta commande. :-)

Mais les orpingtons disponibles sont juste des bantams si je ne me trompe pas. Je te rajoute dans les peut-être!

Bon alors.

Moi, sur pour 4 marans wheaten + 4 marans BCM + 5 BLRW
France Dé sur pour 3-4 marans BM
Marie2maman peut-être
Paulette peut-être
Isabelle comme du miel! peut-être
Isav peut-être

À gang, ça fera pas cher de la livraison. Ça fait environ 25$ chaque à 6 participants.

Revenir en haut Aller en bas
azimut
Langue pendue
azimut


Nombre de messages : 52
Localisation : Danville (Québec)
Date d'inscription : 20/03/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 9:20

Salut Stéphanie

Si nous sommes au moins 6, je suis avec vous pour: 4 marans wheaten + 4 BLRW.  Je demeure à Danville en Estrie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:22

Une belle annonce ce matin sur le Briarwood de FB. Ils peuvent combiner les commandes des 2 fermes pour les envoies de poussins....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=367209523425441&set=a.116831561796573.32518.116799015133161&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 14:33

Je suis partant pour 6 poussins Améraucana blue wheaton.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:54

même chose pour moi, j'irais pour 6 ameraucana wheaten.

Est-ce que je pourrai compter sur quelqu'un de la région de l'estrie (France ou Azimut) pour me les ramener de Québec? Avec le bébé qui vient fin janvier ça risque d'être difficile de me rendre à Québec en février!
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:34

Isabelle comme du miel! a écrit:
Une belle annonce ce matin sur le Briarwood de FB.  Ils peuvent combiner les commandes des 2 fermes pour les envoies de poussins....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=367209523425441&set=a.116831561796573.32518.116799015133161&type=1&theater
Heinnnnnn c'est géniale! Mais perso, je ne crois pas commander de TripleFarm tout simplement parce que mes coups de coeurs races sont chez Briarwood.

Or donc! J'ai posée quelques questions à Briarwood hier soir et ils m'ont rapidement répondu encore. Pour faire bref, une boîte peut contenir maximum 80 poussins dépendamment si c'est des standards ou de la bantam. Plus que cela, il faudra payer une boîte de plus à 35$.

Les poussins seront livrés à l’aéroport de Québec (Jean-Lessage). Donc j'imagine que les autres acheteurs devront venir chercher les oiseaux chez moi à Charlesbourg (Rive-nord de Québec). Limite, je pourrais m'arranger pour en faire envoyer en Beauce, j'ai des amis à St-Patrice-de-Beaurivages. On regardera ça en temps et lieux.

Autrement, Briarwood me dit qu'on ne pourra pas passer commande avant mi-février car ils sont une petite ferme familiale et donc toutes les poules ne sont pas toujours en production. Si on leur réserve tôt, on pourra commande mi-février sans problème.


Je met la liste des intéressés à jour:

Moi sur pour 3 wheaten marans + 3 blue marans + 3 splash marans + 5 BLRW
France Dé sur pour 3-4 blue marans
Isav sur pour 6 wheaten améraucana
Wasabe sur pour 6 blue wheaten améraucana
Marie2maman peut-être
Paulette peut-être
Isabelle comme du miel! peut-être
Azimut peut-être

Si je peux me permettre France Dé, j'en prendrai un peu plus si j'était toi... Cette année a été vraiment une année de coq et j'ai achetée par 2 fois 4 poussins de deux races différentes et finalement j'ai eu 100% de mâles... Les 8 poussins étaient des coqs! J'était déçu pas à peu près mais on y peux rien haha!

Pour les officiels, comment fonctionnez-vous habituellement pour le paiement dans ce genre de situation? J'imagine que je paie la facture total et que vous me remboursez? Pas de problème pour payer (surement avec Paypal) à Briarwood mais c'est évident que la part des autres participants devra m'être remboursé rapidement. C'est ma première expérience alors j'attendrai vos conseils. Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
azimut
Langue pendue
azimut


Nombre de messages : 52
Localisation : Danville (Québec)
Date d'inscription : 20/03/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:49

Je suis sûr pour:

5 Blue Laced Red Wyandotte
5 Wheaten Marans

Quant au paiement, je dépose le montant dans ton compte, via AccèsD, au moment de la confirmation ou de l'acceptation de la commande. Enfin, tel que mentionné dans mon message antérieur, nous devrions être au moins 6.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:58

Azimut,

C'est noté. Je te considérerai sûr lorsqu'il y aura officiellement 6 personnes. :-)
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 23:36

Je viens de rejaser un peu avec Amanda de Briarwood et elle m'a dit que les wheaten marans étaient celles qui pondaient le plus foncées. Elle m'a dit que c'était les wheaten qui remportait le plus de compétitions de couleur et suivait les black coopers. D'après elle les wheaten font les oeufs les plus foncés mais ils sont plus petits que ceux des autres marans.

Or donc, je retourne avec mon premier choix de marans de 10 wheaten + 5 BLR wyandottes

Elle m'a aussi confirmée que nous pourrions avoir notre 1$ de rabais par poussins sans problèmes vu notre probable grande commande.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:28

Hein Isabelle, un bébé???? :jadore:  Ai-je manqué quelque chose moi là? Félicitations en tous cas. Oui, pas de problème pour le transport des poussins.

Stéphanie, tu as raison, je vais prendre un poussin Marans noir en plus. Je suis avec la Banque Royale. Je t'envoie $$ quand tu veux, par chèque s'il le faut ou à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:46

OUi oui moi j'en prendrais aussi...6 amérau de Briards si possible j’inclurais 6 poussins amérau blue black de triple J. J'ai l'impression que l'on peut commander directement à Briar et les filles doivent s'organiser...si c'est trop compliqué je vais prendre seulement les weathen...

POur le paiement, je peux faire le transfert directe dans ton compte si tu es avec desjardins...maintenant il est possible pour ceux qui sont avec les autres institutions financière de faire les transferts par interac avec une adresse courriel une question secrète et la réponse qui va avec...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:52

Bon finalement, on aura assez de commande pour payer le transport d'une personne qui se chargera l'aller chercher les poussins. Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:38

France Dé. a écrit:
Bon finalement, on aura assez de commande pour payer le transport d'une personne qui se chargera l'aller chercher les poussins.  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Smilies2 
Oui, se sera l'idéal car vous êtes une gang dans le même bout je crois!

Pour le paiement, ce sera lorsque je passerai commande. Ils vont surement m'envoyer une facture (?) alors je la posterai ici le moment venu. Et je suis du genre à abuser des appareils photos alors je metterai plein de photos des ti ouéseaux à l'attendant que vous veniez les chercher! Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Autre062 

Je crois que l'idéal serais de me rembourser par virement dans mon compte. Sinon, mal prise on pourra être correcte avec les chèques mais je préférerais le virement. Je suis avec DesJardins.

Isabelle comme du miel!, je m'informe auprès de Briarwood et te revient.

Azimut, tu es le 6ème alors je te met dans les ''sûr''.

Hey gang, pourquoi est-ce écrit wheaten/blue améraucana? Je croyais que c'était wheaten OU blue... Pas les deux possible.

Mise à jour:

Moi sûr pour 10 wheaten marans + 5 BLR wyandottes
France Dé sûr pour 4 blue marans + 1 black cooper marans
Isav sûr pour 6 wheaten améraucana
Wasabe sûr pour 6 blue wheaten améraucana
Isabelle comme du miel! sûr pour 6 blue wheaten améraucana de Briarwood et 6 blue black améraucana de TripleJ
Azimut sûr pour 5 wheaten marans + 5 BLR wyandottes
Marie2maman peut-être
Paulette peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:00

J'ai l'impression que c'est un split 1 parent blue et 1 parent weathen
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:08

Mon cœur balance
:jadore: :jadore: 
J'ai besoin de votre aide pour ma décision
Je voudrais des poupoulles calmes qui sont des bantams vu l'espace restreint dont je dispose
Mes coups de cœur sont :
Chez Triple J si c'est possible pour les cochins chocolat frisé

Ou les Cochins régulière chocolat
ou les Bantam également dans l'Orpington Bleue
et je dois me contenter d'une variété
Je pense que les autres variétés sont des plus grosses poules
J'irais avec 6 poussins
Aidez moi ;bisou; 
Je ferais un transfert par Accès D pour Desjardins pour moi également
Je retourne les regarder Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
azimut
Langue pendue
azimut


Nombre de messages : 52
Localisation : Danville (Québec)
Date d'inscription : 20/03/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 11:18

France Dé. Vu que j'ai tout mon temps, et, si ça te convient, je pourrais aller chercher les poussins à Québec. Tu n'aurais qu'à venir chercher ta commande chez moi à Danville.

Étant donné nos coordonnées respectives, le contraire est également possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:21

Pour ma part, pour le paiement je ne suis pas avec desjardins, mais si tu m'envoies tes infos en mp je pourrais m'arranger avec mon chum pour qu'il te fasse un transfert de son compte au tiens. sinon, j'ai un compte paypal que je préfèrerais utiliser, si tu en as un aussi tu pourrais m'envoyer une facture via paypal que je pourrais payer.

Merci France pour le transport, et oui, je l'ai déjà dit plus tôt dans une autre section, mais j'attends un petit garçon pour fin janvier! Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Bebe14

Les améraucanas blue wheaten, c'est un peu comme croiser des poules bleues. À la repro, on se retrouve toujours avec un pourcentage de noir, un pourcentage de bleu et un pourcentage de splash. Dans ce cas, on se retrouve avec des wheaten, des blue wheaten et des splash. On retrouve sur le marché de wheaten seulement, mais chez Briarwood elle travaille avec le wheaten et le blue wheaten ensemble, on ne peut pas commander seulement du blue wheaten ou seulement du wheaten.


Dernière édition par Isav le Lun 2 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:30

France Dé. a écrit:
Bon finalement, on aura assez de commande pour payer le transport d'une personne qui se chargera l'aller chercher les poussins.  Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Smilies2 
Je voulais dire aller les chercher en CB !.. Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Animaux2 

Un tit garçon! :jadore: 


Azimut, pas de problème pour Québec, j'irai les chercher chez toi. Je m'informe pour le transfert RBC/Desjardins. Si non, ce sera un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:22

Paulette a écrit:
Mon  cœur  balance  
:jadore: :jadore: 
J'ai besoin de votre aide pour ma décision
Je  voudrais des poupoulles  calmes    qui sont des  bantams vu l'espace restreint  dont  je dispose Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Autre062 
Je ne connais pas le caractère des bantams mais personnellement, ma race coup de coeur est l'orpington! J'en ai eu quelques variétés de couleurs et avec d'autres races et les orpingtons étaient toujours les plus calmes, douce avec les autres, patientes, curieuse, aucun stresse et elles sont toujours dans mes jambes. J'adore le caractère et le look des orpingtons.

Isav a écrit:
Pour ma part, pour le paiement je ne suis pas avec desjardins, mais si tu m'envoies tes infos en mp je pourrais m'arranger avec mon chum pour qu'il te fasse un transfert de son compte au tiens. sinon, j'ai un compte paypal que je préfèrerais utiliser, si tu en as un aussi tu pourrais m'envoyer une facture via paypal que je pourrais payer. 
J'aime bien payer par PayPal aussi, on pourrais s'arranger comme ça effectivement! Merci aussi pour la précision des couleurs d'améraucana, je vais me coucher plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:50

Alors j'y vais pour les Orpingtons bantam
et j'aurais plusieurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
stephaniestew
Langue pendue
stephaniestew


Nombre de messages : 843
Localisation : Charlesbourg, Québec
Date d'inscription : 02/09/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:56

Tu en veux combien et de quelles couleurs Paulette?
Revenir en haut Aller en bas
leboub
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : st-etienne-des-gres
Date d'inscription : 27/02/2012

Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 23:09

salut si y vous reste de la place j embarquerai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de poussins Québec - Février 2014   Commande de poussins Québec - Février 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de poussins Québec - Février 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussins naissants sur commande
» bon de commande COOP 2010: journées poussins
» Recherche 2 poussins/poulettes à Québec!
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Poules en Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: