La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????

Aller en bas 
+12
Lupa Duende
Fransouais
Isabelle comme du miel!
patricia81
marie2maman
France Dé.
Agricurb
verobou
dorbert
Nathalie30+
Matin Chantant
Thylou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyJeu 17 Jan - 16:31

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un commande, ou prévoit organiser un groupe de commande chez MC Murray ou Performance Poultry?? Je me joindrais au groupe pour au moins une douzaine de poussins. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 0:23

Personne ne semble intéressé à commander... Moi je le ferai! J'Offre donc la possibilité, a ceux qui veulent le faire, de se joindre a ma commande. Ns pourrions diviser les frais de shipping. Je suis pret a commander bientot, trop hate! Alors moi je suis de Terrebonne, et chalet pres de Louiseville... Alors sil y a des intéressés a proximité de l'un de ses deux coins, faites le moi savoir. Noter que je ne sais pas a quel des deux endroits je commanderai, soit chez mc murray ou performance, je suis a étudier les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 8:20

Thylou , moi je serais intéresser , mais tout dépend de la date
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 8:28

Devine ma réponse thylou, je commanderais bien avec toi. Je rejase en privé pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: commande   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 8:37

Il y a une Meunerie en Ontario qui commande chez Mc Murray et ce au début avril. La meunerie est à Picton et Performance Poultry n 'est pas très loin de là.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie30+
Langue pendue
Nathalie30+


Nombre de messages : 257
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 8:59

Merci, le problème c'est que je veux toutes les poules bantam ou presque. Elles ont toutes un petits quelque chose de spécial. Pas facile de choisir. Je vais me ruiner cette année :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 12:39

JE pense commander vers la mi fevrier. Il est vrai que c'est difficile de faire des choix, il y en a tellement!!!! En tous cas moi j'Ai décidé que cette année je me gâtais. J'Attend la liste de prix complete et cout d'expédition de chez performance pour comparer et decider ou je commanderai. POur le moment, performance m'ont envoyés quelques prix et ils sont plus chers que chez Mc Murray... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 15:47

J'y pensais aussi pour cette année, je suis prës de Drummondville. C'est sur que ça pourrait être compliquer pour la répartition des poussins après...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 16:02

Évidemment faudrait voir comme tu dis pour la répartition. Ceux qui se joignent a ma commande ont deux choix, soit venir les cueillir a terrebonne, ou en mauricie, pres de louiseville a ma maison de campagne. Ca élargit un peu les possibilités. Et pour plusieurs, faire un peu de route pour avoir des poussins plus difficiles a trouver, ca vaut le coup... JE suis a discuter avec performance pour les frais d'Expedition et tout... faudrait que je saches en gros, ceux qui veulent commander, les races et les quantités afin d'Avoir une idée de la totalité de la commande. Si vous voulez une comparaison de prix dites moi la race et le nombre de ce que vs voulez et je pourrai comparer soit chez mc murray et performance, ou ils sont les moins cher, incluant les frais de transport diviser à part égale. Suite à cela, je commanderai ou ca ns revient moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 16:10

Bonjour Thylou. Je pense à ton offre d'ici quelques semaines et je te donne une réponse pour te permettre de placer ta commande à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 16:15

pas de probleme, je prevois commander mi fevrier...peut etre une autre en avril, je verrai mais pas sur pour celle la
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: commande   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 20:49

Performance a t'il recommencé à faire de l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 21:07

JE suis la dessus, mais si jai bien compris, il livre a UNE place et je vais aller les chercher la... J'attend le numero de telephone d'une mme francophone pour valider mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: commande   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 21:21

À partir de l'année dernière on devait allé chercher notre commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 18 Jan - 22:57

Je suis mieux d'avoir bien compris en entandant qu'il y avait un point de livraison pas trop loin d'ici (30 min), sinon je commanderai tout simplement chez Mc Murray...
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptySam 19 Jan - 7:52

Verebou au pire on fera un bout de chemin ensemble, Drummondville c'est un un petit peu proche de Sorel-Tracy.

Thylou, je regarde ce que je veux et je te reviens sur ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyDim 20 Jan - 14:07

Merci Matin Chantant!
Pour mcMurray, je pense qu'il faut aller les cherche aux États Unis je pense?

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyDim 20 Jan - 14:21

oui, il faut les faire livrer a un bureau de poste au bord des douanes, et faut payer un 75$ de douane.... je regarde du coté de performance.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 13:42

Moi je suis toujours intéressée! J'ai fouilli dans la liste de races aujourd'hui, il y a des races que je suis sure de commander et d'autres que j'aimerais. S,il y en a d'autres qui veulent parmi ces racess, on pourrait se les séparer. Le minimum est de quatre, c'est pas beaucoup, mais en multipliant par toutes les races que je veux, c'est trop!!

Je veux! :jadore:
Fayoumis egyptien
Maran cuckoo
Ameraucana
Polonais golden laced
Turken cou-nu

J'aimerais... Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Animaux2
Silver Spangled spitzhauben (quel bel exercice de diction!)
Red shoukder yokohama
Salmon faverolle
Mottled houdan
Blue andalusian

Alors j'espère bien que ça va fonctionner pour le regroupement, etant donné que le transport est plutot complique...

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 14:03

J'aurai probablement des ameraucanas plus tard cette année. J'ai 2 belles poulettes toutes noires et mon Marcus qui est Lavender. J'ai bien l'intention de tenter une couvaison naturelle, de même qu'avec mes marrans.
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 14:14

Voilà les races que je voudrait commander :

Rhode Island Red
Turken cou-nu
Ameraucana
Cochin Standard Perdrix, Silver Laced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 14:42

ête-vous sur qu'il y auras des améraucana?
Revenir en haut Aller en bas
Matin Chantant
Langue pendue
Matin Chantant


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Ste-Anne-de-Sorel, Québec
Date d'inscription : 02/04/2011

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 15:42

Tout dépendant de la semaine que nous allons commander il devrait y en avoir

http://www.mcmurrayhatchery.com/araucanas_americanas.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/%C3%89levage-Matin-Chantant/131612
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 16:11

vous commander ou finallement??
Revenir en haut Aller en bas
Thylou
Langue pendue
Thylou


Nombre de messages : 472
Localisation : Mauricie, Québec, Canada
Date d'inscription : 26/02/2012

Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? EmptyVen 25 Jan - 16:18

MESSAGE AUX INTÉRESSÉS POUR COMMANDER.

Veuillez noter que nous sommes, moi et un autre membre du club, a organiser le tout pour qu'une commande soit réalisable. Le fait qu'aucun des deux ni Murray et ni performance, ne font la livraison complique un peu les choses. Parcontre nous sommes pres du but pour une commande officielle chez Performance. Je revient sous peu, pour vous donner les grandes lignes. LA COMMANDE NE SERA PAS CHEZ MURRAY MAIS CHEZ PERFORMANCE.. Si en attendant des gens veulent la liste de prix, veuillez m'écrire en pv et me laissez vos courriels, je vous la ferai suivre. Merci et on approche de la réalisation de cette commande! Le tout sera clair et précis bientôt. Merci aux intéressés pret a embarquer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????   Commande chez Mc Murray ou performance poultry????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?
» Commande performance poultry 2016
» Commande chez Jeffers
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?
» Catalogue Murray McMurray Hatchery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: