La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas faciles les voyages!

Aller en bas 
+12
Allton
Tranquille
suzy
PlumeSauvage
France Dé.
shetann
math
un jour à la fois
Michel
bourdon febrile
Keskékoz !
lacstjean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 18:57

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 8:45

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Smilies7 C'est drôle... j'ai l'étrange impression que Pierre & la familia sont tous arrivés à bon port...

...et que la tite routine est déjà installée:
Pas faciles les voyages!  - Page 3 Bebe14 Gab est en train de se rouler dans l'sable... ruminant son prochain coup pendable blblbll;( ange Yé tu crasse s't'enfant-là!!!)
;laver tete; pendant que Fabiana est en train de tester la plomberie que Pierre vient tout juste de raccorder... (WATCH OUT! Pierre!!! :*furia*:)
 :bricole: et que Pierre arrange ses garde-corps... et prenne kekfois son p'tit brake syndical Pas faciles les voyages!  - Page 3 Smiley-4  ;biere04; ... avec des amis bien sûr!!! 

...2 mois de belle grosse vie d'chalet!  Bonnes vacances pour vrai là...


Dernière édition par PlumeSauvage le Ven 28 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 8:52

oui ! on l'entend plus !

C'est bien tout ce qu'on leur souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 11:19

Tant mieux si tout est enfin rentré dans l'ordre. Pas faciles les voyages!  - Page 3 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:24

Pierre, un vrai plaisir de te lire

merci

xxx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 16:52

Bon ben.......Ça fera bientôt 3 semaines sans ma bagnole! Hé oui, elle dort toujours à Mont Laurier. Ils ont enfin pris le temps de vérifier sous le capot. Moteur kaput évidemment. Là, je viens de signer par internet l'autorisation d'exécuter les travaux, c'est à dire remplacer le moteur. Il n'existe même plus de moteurs neufs pour ce véhicule de 2007 au Canada. Donc je dois prendre un reconditionné, pas le choix. 4214.52$ que ça coûtera cet emmerdement!
Par contre, Crystiane et Paul sont venus nous chercher à Mont Laurier. Nous avons passé près d'une semaine chez-eux à Trois-Rivières puis, Crystiane n'en pouvant plus de m'endurer a décidé de nous prêter son véhicule afin de se débarrasser de nous. Nous sommes donc depuis 2 semaines au chalet et forts heureux d'y être. Pour le reste tout va bien........sauf le moteur de ma scie-mécanique qui lui aussi a rendu l'âme. Il me semble également que le moteur de mon tracteur à gazon peut suivre le même chemin. Décidément....
Mais....on a presque terminé la chambre de Gabriel qui ma foi sera plutôt belle. Rideaux et décos sont posées. J'avais plusieurs arbres à abattre et à couper en bois de poêle, la plupart son faits.
Mais surtout.......on se bourre la face de vraie nourriture française. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 18:07

Fais moi plaisir pis cheque l'huile de la moto hein !!! Des fois  :roll:  que...  :zut:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 18:55

Merci pour les nouvelles... Rhoo ! trop c...pour ta scie mécanique...j'avais une solution pour toi la prochaine fois que tu serais coincé en pleine forêt, je te l'avais mise de côté dans l'intervalle.

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Une_pe10
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:42

pas possible,Pas faciles les voyages!  - Page 3 Dingue14 

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:07

Petite histoire vraie racontée par Pierre = instant de bonheur en Aveyron

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 1:37

De retour à Trois-Rivières sur l'ordi du Britiche beau-frère! Crystiane nous a vraiment sauvé la mise en nous prêtant sa voiture les derniers deux semaines. L'arrivée au chalet s'est déroulée sans heurts. Aucun bris emmerdant à réparer. Il y a le frigo qui nous a donné des sueurs froides car ne semblant pas démarrer au branchement mais tout est en ordre, lui a juste fallu un temps de réflexion et constatant notre mine basse, il a décidé que nous en avions eu pour notre argent cette année. Il a donc retrouvé assez rapidement son ron ron familier et a commencé à faire son boulot tout a fait correctement. Nous avons donc pu y entreposer les délices qui m'avaient tant manqué. Fromage à la puanteur étourdissante, cretons de mon ptit boucher du village, Jacquot de son prénom, gaufres Belges, croissants Français, pâté de foie gras du même Jacquot, boeuf tranché à la perfection pour une fondue chinoise et sans l'ombre d'un nerf pour te rester poigné entre les dents, bref, le paradis.
Bon, il y avait pas mal de ménage à faire, d'aspirateur à passer, de lavage de plancher, de dépoussièrage mais ça, c'est la routine. A suivi la retransformation du champ en friche qu'était devenu le terrain en zone habitée, soit une méchante tonte de gazon. Super là encore, le moteur de mon tracteur à gazon a supporté l'effort colossal demandé. Par contre....oupsssss.....il y avait passablement de tronc d'arbres qui s'étaient abattus en certains endroits du terrain, rendant impossible la tonte dans leurs parages immédiats. Vérification faite de ces troncs......??????????...., étrange.......très étrange, certains sont calcinés? Comment ça? J'apprends que l'automne dernier, les voisins ont été éveillés en pleine nuit par une armada de véhicules toutes sirènes hurlantes et feux clignottants gyropharants à qui mieux mieux. Ils avaient tous l'électricité coupée et un spectacle pyrotechnique d'enfer sous les yeux! Un de mes arbres s'était abattu sur la ligne haute tension nous alimentant. Le feu le dévorait avec apétit mais l'ogre le trouvait trop maigre pour le satisfaire. Il s'était donc mis en frais de réduire également en cendre tous les petits amis du premier. Les pompiers d'abord puis les techniciens d'Hydro-Québec ensuite ont donc eu du boulot cette nuit là. Ils ont eu la bonté d'abattre ce qui brûlait et ce qui pouvait risquer de brûler un jour ou l'autre mais m'ont laissé le soin du nettoyage final. J'ai donc pas mal joué de la scie mécanique de mon ami et voisin Vendredi, la mienne ayant choisi ce moment pour rendre l'âme! Décidément, les moteurs et moi, on est pas faits pour s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:32

Ah !
Les vacances... des fois on s'achète de l'ouvrage... pi on aime ça ! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 

Bonne vacance !

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 13:50

Tout va bien ! et tu as maintenant sous la main de quoi te fabriquer une deuxième moto. ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:28

De toute beauté la tienne de moto Keskékoz! Par contre, comme pour mes arbres, j'aurais un ptit peu peur que le feu me prenne aux fesses à rouler là-dessus! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 
Diable....fait drôlement chaud à Trois-Rivières dites-donc! Pire que le Brésil cette ville chaleureuse! Je dégouline de partout sans avoir levé le petit doigt! Oubliez toute relation susurelle, des plans pour que je te pète une crise cardiaque! Emmerdant car je n'arrive pas davantage à passer le temps en dormant, fait trop chaud pour dormir!
Me reste la lecture de vos posts! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:21

j'en suis désolée, ici aussi il fait trop chaud pour supporter d'autre vêtement qu'un maillot, mais c'est là que j'apprécie ma maison enterrée ! oh, délice, après tant d'été froids, j'apprécie même ça. pas le courage d'aller au lac !!

tiens... un peu de lecture de nos posts pour toi :

;laver tete; ;laver tete; ;laver tete; ;laver tete; ;laver tete; ;laver tete; 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:36

lacstjean a écrit:
De toute beauté la tienne de moto Keskékoz! Par contre, comme pour mes arbres, j'aurais un ptit peu peur que le feu me prenne aux fesses à rouler là-dessus! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 
Diable....fait drôlement chaud à Trois-Rivières dites-donc! Pire que le Brésil cette ville chaleureuse! Je dégouline de partout sans avoir levé le petit doigt! Oubliez toute relation susurelle, des plans pour que je te pète une crise cardiaque! Emmerdant car je n'arrive pas davantage à passer le temps en dormant, fait trop chaud pour dormir!
Me reste la lecture de vos posts! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 

Pis, tu la récupére quand ton auto ? Si t'as besoin que j'aille a Mt Laurier pour toi ça tiens toujours hein !!
Icitte aussi ça cuit.......... J'prendrais bien une longue douche a l'eau de pluie sous l'abri d'un jardin.................... en tendant le bras soupire t'il ange 




Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:42

ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 0:39

Ahhhhhhhhhhh! Une longue douche sous la pluie qui te laverait de toute cette sueur collante et omniprésente. À l'abris d'un jardin français en plus, là, ce serait le summum! Bras tendu...ça finirait bien par arriver dans d'aussi bonnes conditions! Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 

Pis, tu la récupére quand ton auto ? Aucune maudite idée! La semaine dernière, la remplaçante du responsable du service technique parti en vacances m'a fait signer les papiers les autorisants à executer les travaux. Puis, elle s'est empressée de prélever à l'avance 50% du coût total des travaux sur ma carte de credit. Ça bien sûr, c'est la partie importante pour eux. Elle a également commandé le moteur de remplacement qu'elle pensait recevoir quelque part jeudi dernier ou vendredi.
Là où ça se complique, c'est lorsque je demande: QUANDDDDDDDDDDDD ESTIE?????????
Les joues se gonflent, un jet d'air en sort et un interminable silence de réflexion profonde suit. Bennnnnn.....on est loadés loadés vous savez. Impossible de passer les 14 hrs nécessaires à ce travail sur votre voiture. Nous devrons charitablement vous passer un ptit quart-d'heure par-ci, par-là entre deux rendez-vous plus importants. Mais.....soyez sans inquiétudes, le travail sur votre véhicule sera effectué par le meme mécanicien. Donc, de quarts-d'heure en quarts-d'heures, il se rappellera à quel boulon il travaillait la dernière fois. Pis comme il a deux lifts à sa disposition, ça va très bien aller. Textuel mon vieux. En fait, suis juste découragé câlisse!
Tu ne connaîtrais pas un fier à bras n'ayant pas peur de la torture des fois? Me semble qu'un fer rouge force à la revision des priorités lorsque bien appliqué! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 8:50

Je crois qu'il faut sérieusement y songer Pierre, et être avec eux comme un maringuoin ; puis ton assurance peut pas te prêter un véhicule ? ou te relayer pour faire pression ? le garage n'avait pas de véhicule de courtoisie ? Je veux pas te faire peur, mais me trouvant dans une situation analogue aux mêmes dates...ils me l'ont tenue 8 semaines... je risquais pas trop de débarquer physiquement et n'était pas dans leur clientèle habituelle. Je te laisse imaginer les emmerdements pour le boulot (automne ou pas automne, des km d'alpes mancelles à vélo à 5 h du matin, ça mériterait bien une douche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 12:18

Bien peur que tu aies mis le doigt dessus Keskékoz! 8 semaines, j'ai comme l'impression d'être aligné pour ça! Mon assurance...le bobo n'étant pas le résultat d'un accident, ils s'en contrefichent. Ne versant pas 5 sous. Garantie expiree car elle était de 5 ans et mon véhicule fut acheté neuf en 2007. Je ne risque pas non plus de leur tomber subrepticement sur le poil étant donné les distances où je me trouve de ce concessionaire ET je ne risque pas d'exercer ma vengeance sur eux en achetant le prochain ailleurs puisque c'est nécessairement ce que je devrai faire et ils le savent bien!
Là, je me prepare à les rappeler au 819-623-4844, poste 1! Au moins les harceler un peu question de les ennuyer à devoir se repeter!
Hou la la.....encore une chaude aujourd'hui! Fabi Crystiane et Gabriel viennent de quitter pour le parc et les jeux d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 13:17

Bon.....mon coup de gueule est donné! C'est la directrice générale du concessionaire, Josée, qui a écopé! Je me suis ensuite empli une grande tasse de glace que j'ai comblé avec de l'eau question de faire baisser ma temperature élevée. Ils ont effectivement reçu mon moteur jeudi dernier, mais.......rien de débuté. Les mécaniciens ayant expliqué à Josée que remplacer un moteur complet à coup de 15 minutes à la fois, ça ne se fait pas sans qu'il manque un boulon par-ci par-là. Il semblerait donc que je suis sur leur calendrier deux jours en ligne pour mercredi prochain. Une semaine de vacances à squatter la belle-soeur, à pied, à me tourner les pouces?????????ASSSSSSSTIEEEEEEEE!
Mais.....j'ai indiqué à la DG Josée que je suis à un poil de cul d'envahir les forums automobiles ainsi que le grand chef Hyundai Canada afin d'établir clairement tout le bien que je pense du concessionaire Hyundai Mont-Laurier. Elle est présentement en discussion avec son department service et me demande de la rappeler dans une heure.
Je lui ai dit également que j'avais un ami proche de Mont Laurier qui s'était porté volontaire pour leur rendre visite. Elle m'a répondu que je pouvais l'envoyer mais qu'il ne pourrait pas changer grand chose au fait qu'ils sont débordés. Là-dessus je lui ai dit ne pas comprendre trop bien pareil débordement puisque mon Santa Fe n'a eu besoin (jusqu'à l'explosion du moteur bien sûr), ces 6 dernières années, d'entrer au garage que pour ses changements d'huile. Jamais eu un bris là-dessus auparavant. J'ai demandé à la DG si Hyundai Canada avait spécialement choisi Mont Laurier pour expedier tous ses citrons pour avoir pareille affluence à son service technique! Elle m'a dit que pour voir le premier désengorgement, fallait attendre à l'automne. Je lui ai répondu qu'elle devait donc tasser certains.......comme moi.....pour faire place aux urgences et qu'il serait peut-être grand temps de tasser des locaux à qui ça ne cause que des problèmes mineurs pour me faire un trou à moi! Elle a fini par admettre qu'en effet, elle trouvait qu'il avait fallu beaucoup trop de temps pour me fournir le diagnostic initial, donc ouvrir mon capot à la recherche du probleme. Ça me fait une belle jambe son amphatie!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:27

Mon coup de gueule vient de me faire gagner une journée, voire davantage. Ils ont tassé des locaux afin d'entrer ma bagnole ce soir, probablement vers 4 hr cet après-midi. Ils n'auront sans doute pas le temps de faire grand chose aujourd'hui mais passerons la journée de demain là-dessus. Elle pense que mercredi pm je devrais pouvoir reprendre ma bagnole!
Bon.....me faut maintenant m'informer des horaires d'autobus, Trois-Rivières/Mont Laurier.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:12

mmm...des promesses qui calment...si elles sont tenues, mais je crois en effet que c'est bien plus d'une journée que tu gagnes ;D

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:28

Je me croise les doigts, mais je pense qu'elle a peut-être une petite idée des emmerdes que peuvent lui procurer des communications pas spécialements favorables dans les forums autos. Les nouvelles vont diablement vite sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 23:29

quand sa niaise.. tu dit que tu va appeller JE... sa dégédinne en batince Pas faciles les voyages!  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas faciles les voyages!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: