La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas faciles les voyages!

Aller en bas 
+12
Allton
Tranquille
suzy
PlumeSauvage
France Dé.
shetann
math
un jour à la fois
Michel
bourdon febrile
Keskékoz !
lacstjean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:13

avez-vous l'intention de faire encore de la route pendant vos vacances ...
Bennnnnn....pour tout te dire, oui, j'aimerais bien car vois-tu, à Trois-Rivières où nous sommes présentement à nous tourner les pouces, nous sommes encore à 4hr de route du chalet. J'aimerais vraiment beaucoup le rouler ce 4 hr là pour finir par finir par mettre les pieds chez-nous!
En cette fin de mardi, aucune nouvelle du concessionaire où tout le monde du departement mécanique est en vacances!
Pis la cerise sur le sunday, Paul comme d'habitude est parti travailler à Montréal ce matin alors que Crystiane entrait la sienne de voiture au garage. Or, ici non plus ils ne font pas dans la rapidité puisque la voiture de Crystiane passera la nuit au garage. On retrouve la vie d'avant l'invention automobile, on a plus que nos pattes. Mais à pieds, me semble que les 4 hrs de route qui me séparent de la maison viennent de prendre une tout autre dimension! Pffffffff!

Math.....au moins, à Mont-Laurier, j'étais un peu plus près de Trois-Rivières. Tu te vois.....poigné avec un grincheux pendant un mois, le temps de la reparation, sous ton toit? Tu m'aurais vite déménagé dans ton abris ouvert pour les vaches!angePas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:26

L'échappement. Ben, pour qu'ils puissent réparer, il fallait que je leur donnes accès à ma bagnole que je croyais bien avoir barrée de partout. Je devais donc leur laisser les clés quelque part et autant que possible, seulement à eux. J'ai donc fait 3 ou 4 fois le tour de la bâtisse en cherchant une chute à clés, un endroit sécuritaire où les deposer. Ben il n'y en a pas. C'est alors que j'ai vu que les grandes portes de garage du secteur service mécanique étaient percées du petit trou rond recouvert d'un couvercle métallique mobile qui sert à passer le tuyau caoutchouté qu'ils fixent à l'échappement de la voiture qu'ils ont besoin de faire tourner à l'intérieur et ainsi expulser les gaz toxiques d'échappement à l'extérieur. Tu sais, nos hivers sont longs alors ils ne peuvent travailler la mécanique portes ouvertes. Faire régulièrement tourner un moteur pendant 15, 30 minutes à l'intérieur d'un endroit clos, c'est pas vraiment conseillé. Alors faut expulser. Ça se fait par ce trou dans la porte de garage! Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:51

Citation :

Math.....au moins, à Mont-Laurier, j'étais un peu plus près de Trois-Rivières. Tu te vois.....poigné avec un grincheux pendant un mois, le temps de la reparation, sous ton toit? Tu m'aurais vite déménagé dans ton abris ouvert pour les vaches!angePas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07


c'est que je connait un petit mécano dans un rang... un moteur usagé sa se trouve vite fait avec des contact et le mécano est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:06

ok.

J'avais pas saisi non plus que tu étais bloqué à trois-rivières... alors : oui, je comprends tout tout tout... Pouvez-vous pas louer une tire et la laisser dans une ville d'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:46

(Je tape pendant ke Lac est occupé à se tirer une zigoune....comme ça, il peut pas entendre Pas faciles les voyages!  - Page 2 Smilies7 ) YESSSSS!!!!! Encore 4 heures de route à faire!!!! encore 4 heures d'un dangereux potentiel pour se bidonner et s'éclater les côtes!! Pas faciles les voyages!  - Page 2 Autre062Pas faciles les voyages!  - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:16

Juste pour toi UJALF, ma danse tout nu est débutée. Bon me manqué les pneus pour le feu mais j'ai remplacé par la piscine ronde du beau-frère. Il la chauffe depuis plusieurs jours juste pour nous alors sans le feu elle est Presque bouillante. Trop chaude d'ailleurs elle ne me permet pas de ma rafraîchir entre deux pas de danse. Par contre, ma nudité y est plus acceptable socialement. t'as qu'à bien te tenir, le bordel est en route pour l'Île Verte!
Pour le moment,je ne peux que faire du sang de cochon! Téléphone au concessionaire ce matin. RIEN de fait! Il est débordé de partout. Il ''espère'' pouvoir jeter un oeil entre deux rendez-vous déjà bookés afin de me donner une idée.......un jour!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:27

"......un jour!"

C'est ça ke je dis: "un jour....à la fois, Mon Dieu, c'est tout ce ke je demande..eeeeeeee!"

J'espère ke ta parenté ki t'héberge n'a pas d'enfants, histoire ke tu les traumatises à vie avec ta nudité!!!

as-tu pensé ke ce n'est peut-être pas pour ton confort ke le bo-frère a fait chauffer sa piscine juste pour toi mais, comme la sorcière de Hansel et Gretel, pour le méchoui de la fin de semaine? tsé, comme on fait bouillir les côtes levées avant de les faire cuire sur le BBQ?!!!:siffle::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:31

Je pense Math que j'aurais été mieux avec ton ptit mécano.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:51

Lacstjean, tu es un très bon raconteur, tu as un don, je te lisais et j'avais l'impression d'y être! Tu es très drôle et j'espère que tu vas continuer à nous raconter encore pleins d'histoires comme celle-là car tu nous fait rire énormément! Merci! Je sympatise beaucoup avec toi à cause de tes ennuis, je n'aurais pas voulu être à ta place....c'est toujours plus drôle quand ca arrive aux autres! Bonne chance pour la réparation de ton véhicule!:super:
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:28

Mouhaaaaa.  Je ris mais je sympathise grandement.  J'ai habité les Laurentides et sais à quel point les mouches peuvent être voraces à ce temps de l'année, surtout le soir et en pleine forêt.  Et le gamin qui s'impatiente...

Hoonnnn Pas faciles les voyages!  - Page 2 Smilies6

Tu as donc décidé de faire réparer la voiture si j'ai bien lu non?  Charmante ville Trois-Rivières.  La vieille ville vaut quelques heures de visite en attendant le mécano et pélerinage au Sanctuaire Notre-Dame du Cap pour l'espoir... lorsque tu auras fait appel aux derniers saints.  

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:30

ha! Bah! Mon Lac! ça m'a tout l'air k'il n'y a pas personne du forum ki veut te voir arriver trop vite à destination!!!!
c'est comment déjà la chanson de Félix Leclerc??? "le plaisir de l'un, c'est de voir l'autre se casser le cou-ou-ou!" :chut:;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:40

France Dé. a écrit:
 La vieille ville vaut quelques heures de visite en attendant le mécano et pélerinage au Sanctuaire Notre-Dame du Cap pour l'espoir... lorsque tu auras fait appel aux derniers saints.  


Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07 France !! tu es sans pitié !

Pauvre Pierre...rester comme ça pour ainsi dire au seuil du Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:57

Le paradis.....y fait suer au moins autant que l'enfer! Toujours pas de nouvelles du concessionaire et il est 6 hr PM. Il n'a certainement pas eu le temps entre deux rendez-vous pour ouvrir le capot de la mienne estie toastée!
Je crois......et zespère, que demain, on emprunte la bagnole de Crystiane et qu'on fait un saut au Lac. Qu'au moins, ma clé de chalet est servi à débarrer ctruc là une fois cet été bordel! J'aimerais bien y metre les choses en route. Rebrancher l'eau, l'électricité, bref rendre le truc habitable. Enfin..on verra!
Bien raison UJALF!Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07Pas faciles les voyages!  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:18

Si vous pouviez seulement emprunter Crystiane avec, elle aurait pu vous déposer...

Mais...y a donc pas de sites de covoiturage chez vous ? ou de service de cars  entre Trois-Rivières et Lac-st-Jean ? quitte à prendre juste le barda de survie ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:10

On ne peut pas vraiment dire ça comme tu le fais Keskékoz, car les choses simples...je les ai toujours évitées comme la peste bubonique. Trop simple, ça rend la vie facile alors c'est ennuyant!ange
Faut je tesseplique.
Là où je veux me rendre, c'est un ''chalet''. Habitable à l'année, muni d'un certain minimum de trucs qui peuvent te laisser l'illusion de vivre au 21ième sciècle, mais ''chalet'' tout de meme. Chalet qui est relié au monde par un bout de ptit sentier gravelé privé qui lui-même aboute à un ptit chemin de rang qui lui-meme va emboutir une petite route de campagne qui elle va conduire au petit village de l'Ascension-de-Notre-Seigneur. Entre le chalet et le village, 8 kilometres. Entre le chalet et la ville d'Alma qui m'a vue naître la pauvre, 20 minutes d'AUTO.
Or......quelque soit le moyen de transport PUBLIC utilise, il ne se rendra jamais plus loin qu'Alma. Il y aurait le taxi.....mais ça chiffre vite ces ptites bêtes là! Le fait d'être au chalet n'enlève nullement l'envie d'une bouteille de lait au ptit cul. Je devrai réouvrir le chalet qui a passé des mois fermé. Quelles sont les surprises qu'il me reserve? Aucune idée tant que tu n'as pas les pieds dedans. Une année, mes tuyaux de cuivre d'alimentation d'eau, passant à l'''INTÉRIEUR'' de mes murs avaient explosés au gel. C'est en ouvrant l'eau et en voyant couler de partout que j'ai constaté. Faut alors réparer et......ça presse! À pieds, faut être vachement en forme pour la course sur 8 kilometres aller plus le retour les bras chargés.
Bien sûr.....j'ai ma moto qui se repose en ce moment dans mon ex-poulailler, enfermée à double-tour. Mais....la batterie possède-t-elle encore une étincelle? Sais pas! Pour le transport lourd, ça ne vaut pas cher la tonne! La première épicerie est toujours de belle envergure, pas de place à mettre ça là-dessus!
Bref.....et meme très bref, sans bagnole, c'est pas l'idéal! ange
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:09

Je sens que ça va mal finir,Pas faciles les voyages!  - Page 2 Smilies8 la semaine termine bientôt, vous arriverez dimanche, mort de fatigue ;fatmort;et la au chalet il va y avoir une urgence encore, style égout bouché, ratons laveurs dans le grenier ou pire les moustiquaires disparus et lendemain...devinez quoi ? c'est encore une ost...de cliss..Pas faciles les voyages!  - Page 2 Cole9re2 de fête nationale, les magasins fermés....

Je prendrais pas de chance ...je revirais de bord et je retournerais en Ontario, tranquile, je louerais des films et du bon pop-corn. Ouf! je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:28

Mais, Bourdon, Merci Seigneur bien haut ( bin oui, on parle du bled sussssnommé "L'Ascension de Notre-Seigneur"), contrairement au 24 juin où la Louah oblige la fermeture de tout ce ki bouge et respire, le 1er juillet, c'est au goût de chacun!! MAIS, car il y a un MAIS, dans le fond de St-Thimis-traiter-les vaches, euh.... je veux dire respectueusement L'Ascension de Notre-Seigneur, bin mank ke toute la populace a décrété ke c'est ce jour-là k'ils sont en congé!!! Reste Alma....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:07

Pis moi, je sens que tu as le nez fin en ciel Bourdon.
Pis ce que je ne sens pas, mais pas pantoute, c'est si je vais un jour récupérer une bagnole en bonne condition de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:08



Pas faciles les voyages!  - Page 2 9k=


non, je sais.... c'est pas une solution... puis le moteur broute de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:10

Oui c'est vrai, pas facile avec un enfant en bas-âge. Ah, si près... que c'est rageant ! prenez ce qui vient parce que vraiment, préserver son humeur contre vents et marées, y a rien d'autre pour sauver les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:02

Tu as certainement songé à contacter un autre garage. Rien non plus ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:38

Je suis allée voir sur: www.amigoexpress.com et j'en ai vu kekzuns qui te rapprocheraient grandement de ton endroit de rêve...  

Bon là, Pierre, faudra que tu fasses aller tes ti-doigts sur ton cell pour trouver le "lift" qui te convient.  

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:53

une autre solution est de contacter tes contacts du forum... (je suis certaine qu'il y en a qui se ferait une joie de vous aider :super: Désolé, nous on est trop loin mais on l'aurait fait, soit en certain!!  )  

Voir le côté positif de cette fin de semaine où personne ne travaille... donc... ces dites personnes sont disponibles ange Ensemble, vous pourriez faire une chaine de transport du style "donner au suivant" qui s'appellerait "Pierre, Fabiana et Gabriel s'en vont au Lac St-Jean" ...

Alors...

C'est qui qui peut aider lacstjean et sa tite famille à aller à son chalet???
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:41

Mais, mais, mais Plume, tu es pleine de ressources. J'avoue que j'y ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:56

PlumeSauvage a écrit:


C'est qui qui peut aider lacstjean et sa tite famille à aller à son chalet???

Pas faciles les voyages!  - Page 2 Autre062 Pas faciles les voyages!  - Page 2 Autre062 Pas faciles les voyages!  - Page 2 Autre062

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas faciles les voyages!    Pas faciles les voyages!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas faciles les voyages!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cougère faciles pour l'apero +++
» Pour Jean-Marie, voyages en temps de pandémie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: