La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tous chez Bobonhomme....

Aller en bas 
+8
Hellcat
Bobonhomme
math
Tranquille
isa
lacstjean
Ti-Noël
Michel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 9:40

Hé j'en ai une pas pire :
grrrr. Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies8 :*furia*: :foudingue: :psy: :téfou: :colbleu: :énervé2:

Et zut j'envoie la photo à Unautre et il la mettra lui-même sur le forum.

Sorry! :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 18:50

oups

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Party_10

et mon Boss

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Party_11


Dernière édition par Unautre le Mer 2 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 18:57

ouais j'aimais mieux celle de ton derrière de tête! Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein36 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:03

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:14

C'est une vieille photo... du temps où il était disons.... présent... j'veux dire présentable! ;meuhhhhh; ;fou1; :chut:

UNE CHANCE QUE JE NE SUIS PAS JALOUX,,,,,,,, MA FEMME A UN FAIBLE POUR LUI!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll; blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 20:26

Tout les chemins mènent a Rome
Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Maison55


La photo de la photo la tu va ètre contant je suis a mon meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 2:21

Ah là on te reconnait. Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 :super:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 5:15

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 21:04

C'est que partie remise Bo. ;-)
Merci pour les photos Unautre, c'est super le fun de vous voir ensemble j'aurais vraiment aimé y être mais "DO" oblige. Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Cole9re2

On peu tu la sawèrrrre la joke de TN asteurrrrrre ? Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 0:38

Hein! Ti-Noël contant une joke????? :chupadakor:
Je dirais plutôt qu'il pose beaucoup trop de questions du genre...

Quel côté de l'arbre est le derrière? ou Comment tu fais pour savoir si c'est le devant ou le derrière quand t'es près d'un arbre?
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Méchant clown ce Ti-Noël :chaudevan: Y é parti à minuit et j'avais mal aux mâchoires. Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Chanteur Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Forum80 ;vapeur; Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 0:56

Désolé, moi je raconte rien! Même si la distance a crue entre Ti-Noel et ma carcasse, je préfère m'assurer d'une santé persistante. Pasque vous savez, Jos Monferrant notre bûcheron surhumain national, c'est dla ptite bière en comparaison. Pis Ti Jos, c'est de la légende alors que j'ai vu, de mes yeux vu que Ti-Noel, c'est la réalité! Faut dire que Ti-Noel, au moins, y bûche pas. Il est dans le sirop d'érable. Il se contente donc de prendre un érable sous chaque bras, de les transporter à sa cabane et de les tordre direct dans sa cuve à ébullition pour faire son sirop! Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Thumb_02
Alors moi, motus et bouche cousue! Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07
Lundi, fin de pm, début de soirée!
AHHHHHHHHHHHH.......l'Ascension-de-Notre-Seigneur Jésus Christ, qui est mort sur la croix, a été enseveli, est rescussité des morts.......de mes amours, que ça fait du bien de te revoir! Mais, estie que mon gazon était long! Un tuyau à l'eau était pété au sous-sol. J'ai pris une douche magistrale en rebranchant ma pompe à l'eau parce qu'il n'a fini de se rompre ce foutu tuyau, bien sûr, qu'après que celle-ci ait grimpé la pression au max! Pis on pense toujours, erronnément, pouvoir faire quelque chose pour stopper le déluge! Faque on va se fourrer les pieds dans les plats pis offrir au liquide le meilleur endroit ou se déverser!
LA MOTO.....quelle splendide mécanique! Je sors ça du poulailler en arrivant, insère la clé de contact.....un seul ptit clic minuscule. Mais je m'en doutais fort. J'avais mon chargeur à batterie dans mes bagages, je branche aussitôt et laisse passer la nuit. Le lendemain matin, premier ptit tour de clé, VRAOUMMMMMMMM! C'est parti mon kiki!
Aujourd'hui, ptit tour chez Évelyne, à moto. Les fesses à Fabi transformées en compote! D'après-moi, elle a un faible musculaire à cet endroit! Évelyne est dans les rénovations majeures. J'ai vu dans son salon la plus belle poutre de ma vie! Je lui laisse le soin du reportage photos, vous allez découvrir une famille travaillante. Mais ça, vous le saviez déjà! J'ai eu la joie de revoir la belle Maude et le fils géant d'Évelyne, Guillaume. Il m'a donné un torticoli en plus d'un complexe d'infériorité ce sacripant! :siffle:
Finalement, Fabi vient de nous rebrancher internet au chalet. Pour même pas une semaine.....pffffffff! M'enfin, j'ai pas murmuré, ça m'a permis de voir les photos prises par Un Autre à la petite rencontre! Merci Un Autre d'avoir songé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 1:12

Bien contant pour ta moto et désolé pour le popotin de Fabi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 7:41

Bon maintenant que toulmonde savent que je suis petit "de loin" ange ,j'affirme moi aussi que j,ai passé une belle soirée.......quelque peut arrosé........ :tchin: mais ya pas de mal a se faire du bien. :siffle: ayant sorti mes ancien talent de raconteur d'histoire fictives tirré probablement d'une vie antérieur............... :siffle: ......................... :psy: :psy: :psy:
comme tous l'ont déja dit , on étais une belle gagne, tous différent les un des autres, et avec tous un but commun, ; avoir du plaisir.

alors vous savez maintenant que j'ai beaucoup de place pour mettre de la beauté intérieur. Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07

ah oui , michel, la fameuse joke du gars en panne dans le champ, doit se raconter avec des geste pour la mimer...................j,'ai donc du m'abaissé pour pouvoir la raconter comme il se doit. :foudingue: :foudingue: :foudingue:


;fou1; :tchin: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:33

Mais y a une chose qui m'a beaucoup surpris je dois dire Ti-Noel! Comme je disais à Évelyne hier, simonac, le Ti-Noel est beaucoup plus jeune que je l'imaginais! Évelyne me parlais de 37 ans et je lui répondais qu'en effet, ce devait être dans ces alentours là! Or, je viens de voir sur ton avatar 45 ans. Là, je tombe en bas de ma chaise! Tu t'es pas ajouté quelques années sur ton avatar pour qu'on te prenne au sérieux? Pasque t'as quand même l'air d'un flot vu de proche! Le sirop d'érable doit avoir des propriétés de conservation j'imagine! Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Autre062 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 17:39

Oui,oui,oui, j'ai effectivement 45 ans bien sonnées. et 46 au mois d'aout.



Vous vous demandez ce qui me donne cet air de jeunesse, et un si beau teint? ange ,,,, une consomation d'oméga 3 régulière, et l'abolition de toute huile végétale hydrogéné dans notre alimentation sont probablement les raisons de cette beautée rayonante.... Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Smilies7 ........... Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Rire07

enfin, j'dis ca , j'dis rien............ Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Hein43 .............. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez Bobonhomme....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bobonhomme.
» Bobonhomme par ici s.v.p.
» Bobonhomme ou est-tu
» Bobonhomme et son fam!
» La fête à Bobonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: