La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous chez Bobonhomme....

Aller en bas 
+8
Hellcat
Bobonhomme
math
Tranquille
isa
lacstjean
Ti-Noël
Michel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:20

Ouffff, enfin hein? Sans doute beaucoup moins en effet, ça laissera enfin un peu de place pour les autres! Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 6:09

Tu trouveras bien un café internet pour nous raconter tes découvertes sur la plage. Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Chanteur Et demande donc à Fabi de me dénicher un caleçon brésilien à son goût puisqu'elle trouve le mien un peu passé de mode. :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:40

J'ai déjà eu assez peur de faire faire une syncope aux élèves avec l'écureuil que tu nous présente maintenant! J'en ajouterai pas avec le caleçon Brésilien qui te foutra l'écureuil dehors, non merci! Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 8:08

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 1:10

HHHHHHHHHHHHHHHHHéééééééééééééé le 29 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smiley-4 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smiley-4
C'estv ce mois ci ;quoi?; ;quoi?; ;quoi?;

faut en parlÉ Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Animaux2 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Animaux2 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Animaux2 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Animaux2
MMMMMMoi
Je vais y ètre Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Cole9reu
si?????????????
même juste avec bo ca peut être ???????????????...(mais les autres) ;meuhhhhh;
on ne sera pas juste 3 (le vieux ,L'autre vieux , et moi) :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:25

Oui, oui, oui Unautre c'est pour ce 29 de ce mois c'est-à-dire dans 3 semaines exactement. Surtout n'oublie pas ton boss! (J'ai un faible pour elle)
;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:43

Pas de problème
le boss est prète,
ca fait longtemps :*furia*:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 4:22

Je le savais que t'étais pas jaloux pour un sou. ;boxe;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:35

:psy: :psy: :psy: :psy: Est-ce qu'on peu avoir une idée a savoir qui seras au rendez vous chez bobonhomme???? pour se préparer mentalement............ Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07
et j'aimerais savoir si ya des endroit pas trop loin pour coucher parce que si je vais la, je remonte pas le soir certain............... Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Thumb_02
:tchin: :siffle:


Damien. , la neige étu fini de fondre a Drommmunville ???? ;neige18

ange

criss combien ca prend de m ????? Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:10

Nous on y sera Ti-Noel....donc, t'as vraiment besoin d'une préparation psychologique, c'est sûr! Pis bobonhomme a sa shed à bois pour coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 8:58

Nous aussi nous avons prévu y être. J'ai bien hâte de rencontrer ces "poulailleux".
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptySam 28 Juin - 17:44

Je vous souhaite une belle journée plein de soleil..... :thumright:

Merci Damien et Lise ;smaak; A une autre fois peu être ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptySam 28 Juin - 18:28

Ca s'annonce mal ;neige18 :ypleut: :ypleut:
c pas grave Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptySam 28 Juin - 20:59

Vous en faites pas on a tout prévu. Le chapelet est sur la corde à linge alors il fera un temps satisfaisant pour la rencontre. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 1:24

Salut la gang!

Nous voilà de retour au Lac. Une petit semaine de vacance dans une belle pourvoirie de la Mauricie question de fêter nos 30 ans de vie commune moi et mon chum Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Autre062 tchatchabanana tchatchabanana

On sera malheureusement pas de la fête. Je vous donc souhaite beaucoup de plaisir et beaucoup d'abus. Un porto à notre santé :tchin: Demain, nous prenons possession de 21 vieilles fenêtres âgées de plus de 70 ans pour notre aussi vieille maison. Nous sommes dans les rénos plein nez. La poutre dont je vous ai déjà parlé (y a déjà 2 ans je crois, le temps passe vite...) donc, la poutre est installée. Elle provient d'une grosse épinette blanche de la terre chez nous. J'ai un beau reportage photo à vous montrer sur ces réno et la coupe de la poutre.

Eh! Pierre et Fabi, vous serez au Lac pour quelques jours. Je vous attend n'importe quand. Vous prenez la moto et la direction chez moi. On sera heureux de vous voir. Arrivez n'importe quand et on se fait un ti-BBQ avec piscine si fait beau et chaud. Sinon, un ti bière et beaucoup de plaisir. Cette année, défense de passer tout droit Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies2 :*furia*: On vous attend.

Bonne journée à tous ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:34

Évelyne, Michel, Maribel, vous avez manqué un maudit bon party. Je sais qu'il est cruel de tourner le fer dans la plaie mais je veux bien vous faire comprendre qu'à la prochaine rencontre manquez pas ça. J'ai découvert hier des gens intéressants. Chacun avait une spécialité et c'est très agréable de partager les expériences vécues.

Lise et moi désirons remercier tous nos convives. Ce fut une joie de vous recevoir et espérons vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 11:49

Voila voila
On étaient une belle petite gang :tchin: :révérence:
Et le chapelet ben ca marcher :bom:

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison50

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison51

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison52

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison53

salut bobonhomme
Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison54

bien des bonjours Lise
Merci beaucoup a+
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 13:58

Incroyable l<efficacit/ du chapelet de Bo. Il a plu des cordes meme dans la matinee du 29, au point que nous nous demandions si la rencontre pourrait se tenir. Puis, pas une goutte, en fait soleil d<enfer, tout au long de notre sejour chez Bobonhomme. Pour retrouver la pluie a la seconde ou nous sommes revenus a Trois-Rivieres en soiree.
Merci encore a toi Bo et a Lise pour votre accueil chaleureux.
Maintenant, ayant ete l<objet de menaces repetees de la part de Ti-Noel et ne me sentant pas de taille a l<affronter, je ne devoilerai aucune des conneries qu<il a pu prononcer....dommage! Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 15:01

je connais pas tt le monde!
Un autre ou Pierre peut-il mettre les légendes sous les photos?

ça fait plaisir de vous revoir, maudits Québécois!
Nom de Diou!

me semble quand même que les tofs ont été prises en début de party: il manque un sacré paquet de :tchin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:15

effectivement, soi sa n'a pas fêter fort ou bien beaucoup et ils cachaient les bouteille Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:24

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison51

Pour les présentations

Pierre et Fabi ,Lise ,madame ti-Nouel,madame le Forestier et le Forestier



Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison52

toujour madame et le Forestier ,Bobonhomme et mon Boss

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Maison50

madame Helcat et Helcat pour finir par le plus petit Ti-Nouel
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:38

Merci Pierre. Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Thumb_02

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 :tchin:




personne n'a pris Un Autre en photo?????????????????????????


vous avez rienque posé les autres...................... :chupadakor: :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 22:49

Merci Ti-Noël, j'ai eu beaucoup de succes au travail aujourd'hui avec celle tu gars en panne au fond de sont champs qui fait des signes a sa douce....

Super belle journée, belle température, plein de gens tous différent super intéressant et que dire de bobonhomme et sa conjointe.... reçu comme des princes......

Bien content de pas avoir manquer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 7:37

Ce fut vraiment une superbe journée, tant au niveau Température qu'au niveau des échanges avec la gang qui était là pour avoir du plaisir et, pour certains comme nous, faire connaissance avec les membres du Forum.

Ça va aider à comprendre certaines jokes ou remarques. Ha ha.

Merci à Lise et Damien pour leur accueil chaleureux et tous les efforts déployés pour que leurs convives ne manquent de rien. vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:13

:chupadakor: Y a pas de mérite à faire plaisir aux autres et à nous. :moi?:

Yves tu parles de celui qui en avait une PAIRE dans la POCHE ARRIÈRE ? Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Autre062 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Rire07 Le lendemain j'en riais encore.

Pour la photo d'Unautre j'en ai quelques unes mais il me faut sa permission pour la publier... Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Thumb_02 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Smilies7

Aussi pour ceux qui se demande si ça nous a coûté beaucoup pour recevoir la gang je peux vous faire savoir qu'y a d'l'argent à faire avec ça. Juste en bouteilles vides consignées on pourra faire l'épicerie Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Autre062 :tchin:

En cadeaux reçus on a pu goûter à de la truite fumée et des bouteilles de vin ( Le forestier) Des douzaines de beignes fourrées à crème (Argade et Hellcat) des oeufs de cailles dans le vinaigre et du sirop d'érable (Ti-Noël) et j'ai maintenant un bar bien garni en porto et vin (Pierre du Lac, Unautre). ;biere04;

Merci, merci et encore merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez Bobonhomme....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobonhomme.
» Bobonhomme par ici s.v.p.
» Bobonhomme ou est-tu
» Bobonhomme et son fam!
» La fête à Bobonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: