La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous chez Bobonhomme....

Aller en bas 
+8
Hellcat
Bobonhomme
math
Tranquille
isa
lacstjean
Ti-Noël
Michel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:55

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:23

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Img_0510

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Img_0511

Y a des matins..... Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Fatigues ;neige18 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:30

Ouais, ce serait cool de se jaser "life" plutôt que par corrspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5823
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:31

Ouais, ce serait cool de se jaser "life" plutôt que par corrspondance.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:20

ya beaucoup de neige chez toi michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:50

Y a pas eu de neiges en Abitibi hier ?

Bin ici j'en ai eu plein mon c..s.. argggggggggggh ;neige18 ;neige18 ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:40

Tous du forum sont invités. La date n'est pas encore déterminée.

Par contre vous devrez vous inscrire par message personnalisé à ni plus ni moins que Bobonhomme pour qu'il vous envoie une carte vous menant chez lui. C'est une simple règle de prévenance.

Lise est impatiente de vous recevoir car depuis que je lui parle de vous elle a hâte de mettre un visage sur vos NICKNAME .

Maudit que je l'aime et vous comprendrez pourquoi!

C'est une perle et je n'ai qu'un souhait : CONNAÎTRE LES VÔTRES !!!

À bientôt ,

:thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 9:04

Non pas un pouce de neige de tombé depuis quelques jours, et la dernière tempête je ne sait même plus à quand elle remonte Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Smilies7 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:17

;finger;

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:28

Bon.... keque part autour du 27-28-29-30 Juin ?

Moi j'ai pas de prob au pire j'prendrai un "CF" (congé férié) ou un mobile ou un "TPP" (temps pas payé) ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:45

Bon on s'entend pour le 29 Juin c'est un dimanche. Pour dîner ?
Ici je peux mettre à votre disposition un ou deux B.B.Q. , on peut faire un feu de bois aussi. Des brochettes pourraient se faire très bien au dire de Lise.

Si vous avez des idées ne vous gênez pas.

Donc si vous désirez assister à cette rencontre envoyez-moi un ''mp'' et je vous répondrez personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 1:59

Sais-tu Bo, je crois que lors d'une rencontre de ce type, la bouffe, on s'en fout un peu. Perso, c'est certainement pas pour la bouffe que je me rendrai à ton invitation. Ce sera pour retrouver des amis chers. Ça oui msieur! Quant à moi, (je sais, je m'ontariennise) des hot dogs seraient tout aussi bienvenus, ou des grill cheeses. Peu importe, le plus simple sera le mieux. Ce que j'espère de tout coeur par contre, c'est avoir un peu de temps pour ingurgiter quelques bières en compagnie d'amis et placoter tout mon saoul. Revoir Bo, Lise, Michel, Un Autre, Évelyne, Serge. Rencontrer pour la première fois notre Ti-Noel, notre Hellcat...... mais surtout sa si jolie souffleuse à neige ( ange ) et tous nos amis forumeurs. Évidemment, Isa, Anne, Jean-Louis, Tranquille, Jacquot, nos français préférés, je suis loin de vous exclure de mes pensées, mais comme j'ai de sérieux doutes sur la possibilité de votre présence, je préfère ne pas me créer de faux espoirs.
Dis Bo....si on arrivait avec la soeur de Fabi et son esti de British de mari, ça irait? Toi et Lise les connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:10

j'veux pas lire ça, ça me fait mal au ventre................ Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Etonne17

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:09

Parfait Pierre côté culturel de notre future rencontre un BRISTICHE fera très bien l'affaire. Tu as malicieusement l'idée d'en faire un chauffeur désigné et c'est tout à ton honneur. Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07

Donc hotdogs, grill cheese, brochettes seront au menu.




:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:02

D’accord avec Pierre la bouffe on s’en fou !!! Pis tout le monde va apporter de quoi dîner et boire et boire et boire… Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Thumb_02 Déjà que Bo et Lise ont la gentillesse de nous recevoir, j’me dis que c’est pas a eux d’en assumer les frais.
Pis que si on manque de bières Hellcat habite pas loin… Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Smilies7

Apporte ta guitare Serge Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 20:55

C'est justement de vos guitares qu'on discutait, Fabi et moi en ce bel après-midi d'un beau congé ''March Break'', tout en roulant vers Dryden afin de tenter d'y obtenir mon permis de conduire international. Utile au Brésil ce truc là, il m'éviterait de remplir les poches des policiers véreux!
Mais.....Dryden étant si près du trou du cu. du monde, j'aurais dû me douter qu'ils en ont plein les bras avec le local, alors l'international oublions ça!
On se remémorait la ptite soirée chansonnière de l'été dernier à l'Ascension. Fabi se lançant même dans les chansons, avec sa voix unique.....à mon grand désespoir! Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07 Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Vrai qu'autour du feu, ça le fait! Pis y a pas trop de mosquitos chez Bo si mes souvenirs imbibés de porto sont bons! Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Pis....Michel, amène suffisamment de bière, faudrait pas que tu comptes sur Hellcat, il est bien capable ce sacripant d'envoyer Catwoman en chercher ( si on se fie à qui passe le souffleur chez-eux, elle doit souffrir la pauvre Mme Chat! )donc de nous priver de sa présence. panpancul;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:44

Oupsss....les dernières nouvelles ne nous plaisent pas trop! Perso, je termine le soir du mercredi 25 juin, mais la direction vient d'affirmer à Fabiana que pour elle, ce ne peut être avant le vendredi suivant. Fabi songe à entrer très tôt le vendredi matin afin que nous puissions quitter Ignace au plus sacrant le vendredi......mais, ça nous rend pas facile l'arrivée à temps dans le coin de Drummond. Elle me gonfle le rebrousse poil la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 2:05

En plus, il ne nous restait plus un brin de neige dans le coin, or depuis deux jours, je pense qu'on a la neige d'un hiver entier qui nous tombe sur la tete. La transcanadienne qui passe dans le village etait fermee cet apres-midi, une femme s'est tuee en circulant hier soir.
Pis huit semaines, 4 jours et quelques heures avant la fin de cette annee. Dire que je revais d'enseigner! Trop drole des fois de constater comme un peut etre fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:05

:siffle: J'en rajouterai pas plus! :chut:


Tu nous tiens au courant de ton départ d'Ignace.
Si tu crois que le report de la rencontre serait souhaitable, je peux m'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:17

Non non non Bo. N'ajuste rien, ce sera à nous de nous enlever les doigts du nez! De plus, malheureusement, nous n'avons pas d'autres moments libres car l'envolée pour le Brésil se fera peu après. Au retour, Fabiana et sa soeur se sont planifiées un week end Brésilien au chalet. Elles envisagent de se faire un big party typique avec invitation de toutes les connaissances Brésiliennes de ces dames. Pffffffff....ce sera dur! Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07

P.S. Merci Bo d'avoir résisté à tes envies et de t'être abstenu d'en ajouter. Je t'ouvrais pourtant la porte toute grande! Tu t'assagis beaucoup tout en vieillissant considérablement! ange Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:20

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Smilies9 J'ai été sur google map, c'est loin Ignace :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:57

Oui Math, on peut dire en effet que c'est un ptit peu loin Ignace! On est pratiquement accottés sur la frontière du Manitoba. Disons que le retour au Lac St-Jean est un ti peu long aussi. J'ai vraiment hâte que ma ptite Brésilienne se décide à conduire que je puisse pousser un roupillon de temps en temps! Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:18

Pas sur que tu va piquer un p'tit dodo avec une conductrice débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:43

Je suis loin d'être certain moi-même que j'oserais roupillonner. T'as pas tord Hellcat.
Meilleure nouvelle aujourd'hui! Fabiana a harcelé son boss de e-mails afin de lui dire qu'elle ne voulait pas terminer le 27 juin, soit deux jours plus tard que moi. En effet, ne pouvoir partir que le 27 nous aurait rendu extrêmement difficile d'être à la rencontre chez Bobonhomme le 29. Heureusement, l'insistance de Fabiana a fini par porter fruits. Elle a donc obtenu l'autorisation de décamper le 26 au lieu du 27. Celà nous laissera donc une petite marge de sécurité qui nous permettra d'être là! Youppiiiiii!
Par ailleurs, c'est le 8 juillet suivant que nous nous envolons pour le Brésil. Départ le 8, arrêt forcé à Miami où nous devrons passer la nuit. Redécollage le 9 de Miami, arrivée au Brésil à Sao Paulo le 9 pour un redécollage le même jour pour Rio de Janeiro où nous arriverons (on l'espère mais nous avons vu qu'au Brésil, les horaires sont plutôt flexibles) vers 11hr le soir. Donc, nous devrions être à Rio du 10 au 13. Le beau-frère qui y habite veut nous emmener passer le week end à la maison de plage qu'il est à finir de construire près de la mer. Cette fois, je me souviens de conserver mes sous dans MA poche au lieu de lui en confier la gestion! Car, j'imagine qu'il doit avoir des projets d'amélioration de son logis de plage qui sans doute me concernent! À moi de voir qu'ils me concernent un strict minimum! Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Cole9reu Le 13 dans la nuit on redécolle pour Recife, notre destination finale. Là, nous demeurons jusqu'au 13 août, moment du voyage de retour. Nous envisageons cette fois de beaucoup visiter les alentours, pas toujours à proximité. Par exemple, Fortaleza, grande ville directement sur la mer, comme Recife et la plupart des villes Brésiliennes d'ailleurs, fait partie des endroits que nous aimerions voir. Tout comme l'intérieur des terres, derrière Recife. Mais ce qui me tente tout particulièrement tant qu'à moi, c'est de longer la mer, le plus possible, afin d'entrer carrément dans un maximum de villages de pêcheurs. Ce sont habituellement des villages plutôt pauvres mais la vie des gens de mer m'intéresse. Par ailleurs, il me semble qu'une grande part de l'âme Brésilienne doit s'y trouver. C'est parmis les gens simples que personnellement je trouve les plus grands bonheurs. Comme parmis les paysages les moins modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:56

Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Smilies9 Est-ce que sa veut dire pas de Pierre de tout l'été ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez Bobonhomme....   Tous chez Bobonhomme.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez Bobonhomme....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobonhomme.
» Bobonhomme par ici s.v.p.
» Bobonhomme ou est-tu
» Bobonhomme et son fam!
» La fête à Bobonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: