La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les poussins d'évenyne sont en fait des coq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

les poussins d'évenyne sont en fait des coq Empty
MessageSujet: les poussins d'évenyne sont en fait des coq   les poussins d'évenyne sont en fait des coq EmptySam 7 Juil - 16:24

:*jackot*: la méthode qu'évenlyne utilise serait probablement erronée car des 4 poussins que j'ai acheter chez elle a pâques 3 sont des coq alors je suis bien decu j'ai pas le droit d'avoir des coq chez moi alors je devrai les tuer en passant a partir de quel âge ils sont assez gros? fini pour moi les poule chanteclerc en plus celle qui reste elle est hansicapée elle a un bec croisé je sais pas si elle survivra longtemps... en fait quelqu'un veut échanger 3 beau coc chanteclerc contre des poulette il en a un super beau avec un cou rouge (brun rouge) et les autres sont foncé... je suis bien decu mais bon on vas manger du bbq cet automne... les poussins d'évenyne sont en fait des coq Animaux2 a plus la gang les poussins d'évenyne sont en fait des coq Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

les poussins d'évenyne sont en fait des coq Empty
MessageSujet: Re: les poussins d'évenyne sont en fait des coq   les poussins d'évenyne sont en fait des coq EmptyDim 8 Juil - 22:03

bien venu dans le merveilleux monde des volailles et des mystères du sexe des poussins. Pour ma part sur 7 poussins j'ai eu 4 coqs.....

si tu veut les manger, ils doivent avoir au moins 7 mois , sinon tu aura pas grand chose a te mettre sous la dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
persika
Langue pendue
persika


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 25/09/2006

les poussins d'évenyne sont en fait des coq Empty
MessageSujet: Re: les poussins d'évenyne sont en fait des coq   les poussins d'évenyne sont en fait des coq EmptyJeu 12 Juil - 11:30

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poussins d'évenyne sont en fait des coq Empty
MessageSujet: Re: les poussins d'évenyne sont en fait des coq   les poussins d'évenyne sont en fait des coq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poussins d'évenyne sont en fait des coq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poussins sont nés! mais... j'ai des questions
» les poussins sont là !!!!!
» Mes poussins sont nés.
» Que sont les poussins devenus
» nos 1ers poussins sont nés ce matin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: