La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poule ou coq et quelle race pour ce poussin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
anne-lyse
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/06/2012

poule ou coq et quelle race pour ce poussin ? Empty
MessageSujet: poule ou coq et quelle race pour ce poussin ?   poule ou coq et quelle race pour ce poussin ? EmptyVen 29 Juin - 17:50

je suis nouvelle dans ce forum,
; j'y viens vous lire régulièrement depuis l'automne dernier et.... Nous avons été tentés par l'aventure de fait ,

, mon Mari et moi avons créé un petit poulailler : 3 leghorn (poules) 1 coq (leghorn doré) une bantam de pékin (rousse) une brahma perdrix demi-naine tous âgés de 3 mois. Ils en ont 6 maintenant et hier nous avons eu notre premier oeuf tout blanc ! -d' une poule leghorn- et le deuxième aujourd'hui.... Quelle joie! ( on l'a pesé : 43 grammes) !

Mais notre petit fils vient de nous emmener un poussin : on le lui a offert et ses parents ne peuvent le garder ! Il a échoué chez nous mais sous haute protection pour l'instant : même pas envisable de le mettre dans le poulailler pour l'instant !!!!! trop petit !!!! nous l'installons donc dans une poussinière contre le parc des grandes pour qu'ils se connaissent et le soir nous le rentrons à la maison.....Mais nous aimerions que des connaisseurs nous aident à évaluer : âge (approximatif) poule ou coq, râce ? JE sais, c'est compliqué.....
Je vais essayer de faire parvenir des photos !!!!! ;
Merci à tous et à toutes pour vos précieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
 
poule ou coq et quelle race pour ce poussin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race de poussin?
» quelle race pour débuter
» recherche poule, mais quelle race?
» Quelle race?
» Poule soie et un poussin d'une autre race faisable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: