La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanes1999
Langue pendue
vanes1999


Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Laurier-Station
Date d'inscription : 07/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyLun 7 Mai - 20:49

Allo, je me demande si c'est normal que mon coq, quand il respire, fait des bruits bizarres. quand il expire c'est comme si il avais la grippe(congestionner) c'est quoi et que faire
merci de vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyLun 7 Mai - 21:36

Je vois que personne ne te réponds et que tu as l'air inquiète... Il y a différents maladies respiratoires, c'est difficile de faire un diagnostic par le net...en tout cas je ne peux pas t'aider...juste t'avertir de réagir rapidement si tu as payé cher ton coq ou que tu y tiens, car chez les poules ça peut aller très vite. Première chose, isole-le des autres pour éviter une contagion.
Revenir en haut Aller en bas
vanes1999
Langue pendue
vanes1999


Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Laurier-Station
Date d'inscription : 07/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyJeu 10 Mai - 9:18

C'Est deja fait
mais quand il respire il fais comme si il avait la grippe
Revenir en haut Aller en bas
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyJeu 10 Mai - 9:28

c'est quelle race de coq ?
Revenir en haut Aller en bas
vanes1999
Langue pendue
vanes1999


Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Laurier-Station
Date d'inscription : 07/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Poules-65 a écrit:
c'est quelle race de coq ?

coq soyeux(soyeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyJeu 10 Mai - 13:19

je suspecte vachement une maladie respiratoire du genre coryza ou bronchite ... Traitement antibiotique obligatoire afin d'éviter une mort part étouffement même si parfois cela passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyJeu 10 Mai - 19:34

On ne donne pas des antibios "à tout hasard", poule65, et sans vouloir te heurter, bien aventureux celui qui pose un diagnostic catégorique par internet.
Revenir en haut Aller en bas
vanes1999
Langue pendue
vanes1999


Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Laurier-Station
Date d'inscription : 07/03/2012

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyMar 15 Mai - 18:54

ok... bin la je ne l'entend plus. il fais pu le bruit (estce que c donc passager???)
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. EmptyMar 15 Mai - 21:05

Je suis du même avis que keskékoz, à savoir pour les antibios, déjà que l'oms lance des appels sur la nuisance sur l'humain sur la sur-utilisation d'antibio sur les animaux.

J'aurai même tendance à te dire, que même un vèt. ne pourra pas être sur de ce que ton coq pourrait avoir, sauf avec prélèvement et plus....

As-tu retourné ton coq avec les autres ? Si non, avant de le faire, garde-le encore isolé mais en lui ajoutant une poule. Tu sauras si ce n'était que passager.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Contenu sponsorisé





URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.   URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!! Coq qui fait des bruits bizarre quand il respire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent mon oie respire mal?
» Pour quand ? Urgent..
» Poule qui respire mal [bons conseils premiesr réflexes]
» quand est ce que je laisse couver ma canne ... fait froid !
» Incubation oeuf qui fait pioupiou ... quand intervenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Symptômes - Maladies [Les Poules]-
Sauter vers: