La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)

Aller en bas 
+5
Ti-Noël
lacstjean
kelkune
isa
cocotte en papier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 9:24

O's'cour Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Forum80
Je voudrais mettre des photos des mes poules (je sais, je sais, vous en rêviez), mais voilà, j'ai lu un post sur lequel étaient des explications . Mais là maintenant...où qu'il est ? Je cherche, cherche, cherche, pffpfppffff pfff pfff. Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Thumb_02 J'trouve plus.Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies6
Alors AU SECOUR

Sinon, à part ça super, elles se mettent toutes les cinq sur leur perchoir. Un oeuf tous les trois jour (il est minus c'est rigolo) Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Chanteur

Ah oui encore une question (décidement elle vous lâche pas hein ?la varoise). Je leur donne un mélange (normal) pour poules. Il y plusieurs céréales dedans (mais le détail n'est pas écrit sur le sac). Les supers cocottes du var n'ont pas l'air d'apprécier le blé ?
Faut que je les mette au régime ? :galline:
C'est sûr elles trouvent assez autour pour faire les difficiles. Si je peux mettre une photo j'vous montrerai. Elles rechignent même la viande ou le jambon ! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Padrole_ Elles trouvent plein de bêtes appétissantes dans le sol. En tout cas leur jabot est plein.

Voilà pour les questions.
Je vais mettre une recette des petites galettes à la citrouille (ou courge), dans le thème des recettes Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Cole9reu
Non ! non ! que ceux qui n'aiment pas les tartes à la courge ne vomissent pas : jamais vu quelqu'un dire que mes beicrêpettes sont dégueux (sauf ceux qui aime pas le goût de la courge Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies8 )
Pourquoi beicrêpettes, bé parceque avec les copines et copains on ne sait pas dire si c'est plus proche des beignets, des crêpes ou des galettes Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Hein36 En tout cas mes louloutes en raffolent.
;meuhhhhh; Hey, pas de suite la recette, je la récupère chez moi, puis heu... jeudi après midi j'écris ça. Enfin ... jeudi matin pour les Québecois.

Ciao

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 9:42

fastoche, faut juste que tes photos soient en format .jpg

1/ dans ta réponse, tu clic sur "insérer une image"
Une fenètre avec une immonde grenouille s'ouvre (image schack)
2/ tu cliques sur parcourir et tu sélectionnes ta photo enregistrée sur ton disque dur
3/ ensuite tu coches la case "resize image?" et tu sélectionnes la taille 640x480.
4/ tu cliques ensuite sur la case "host it " pis t'attends.....
5/ Au bout de quelques secondes, plusieurs liens apparaissent.
Tu sélectionnes et copies avec un clic droit le dernier ("direct link to image") puis tu retournes dans ton post, tu fais "coller "
6/ Tu doubles clic dessus pour le sélectionner puis tu cliques sur le rectangle "image", ce qui entoure le lien des sigles ]img]

et voilà, c'est magique, si tu fais "visualiser", ta photo s'affiche!
Tu peux insérer la photo suivante en recommençant au 1/!

On attend maintenant..... Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 10:16

Ouaou Isa té trô forte !
Mais en fait voilà, my problème c'est que c'est pas quelques secondes que j'attend pour voir apparaitre les liens (pas trois heures non plus !), mais je me disais bé voilà encore un truc pour les minos et ch'ui là, avec des yeux ronds et la bouche en coeur et y se passe rien, sniff.
Mais grace à toi yaou ! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Autre062 ;smaak;
Bon voilà les photos :
1/ les deux sussex et la rousse (noire)
2/ floue (hé hé ya pas qu'en informatique que je suis minable !) la marans et la rousse. C'est elle qui pond, j'ai essayé le rouge à lèvres, ça m'a coûté 15€ car j'en ai pris un hypoallergénique ...;quoi?; ... Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Thumb_02 ... ;desaccocd ... ;meuhhhhh; ... ;obcene; ... MAIS non c'est une blague, j'ai pas acheté de rouge à lèvre (voir au bas de mes posts). Pi la rousse elle a l'air plus vieille (crête et barbillons plus rouge), alors on suppose.
3/ leur petit camp de vacances de 70 m2;;;les pôôôv'. Il y a même un petit poullailler au loin (on devine la porte) au cas où.

Voilà pour les cocottes. En plus elles ont des noms. mes filles se sont chargées de les baptiser : Lala (la marans), Anthonette et Batônette les sussex, Soleillette la rousse-noire, Caramelette la rousse qui pond.
Bon OK elles sont ch'tites mes filles alors faut pas rire hein.


[img]Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Dsc02952xc1

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Dsc02951ji9

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Dsc02955oe8

Voilà elles sont pas bien ?


Oh j'oubliais, leur nid douillet :
Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Dsc02953cc8



Ca y est j'ai tout mis.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 10:29

Merci Valérie.
Ben effectivement, tes cocottes sont bien installées et aussi en sécurité!

:super: et merci au voisin! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07


Normal qu'elles ne se précipitent pas sur le grain tant qu'elles ont encore de la verdure, de la terre à gratouiller et des bêbêtes à chasser.

Ensuite, elles ne bouderont plus les restes de table !

Pour le grain, pas la peine de gaspiller et d'en remettre s'il en reste au sol. Elles finiront par le manger.

Merci de nous avoir fait partager ton poulailler et bcp de bonheur à toi et à tes filles! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 11:35

Dis donc ! va faire des jaloux ton voisin, on en voudrait tous des comme ça Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Autre062 c'est une super installation qu'il te prete. T'es certaine que c'est " gratuit Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Thumb_xx
;ooops;

Sinon, y a un ti truc que tu as écrit au sujet d'une de tes poules : "
"Pi la rousse elle a l'air plus vieille (crête et barbillons plus rouge), alors on suppose......"
hé bien la crete et les barbillons bien rouges de chez rouge c'est un des signes qui dit que la poule pond. Donc t'as pas tord de croire que c'est elle qui t'offre sa nature re ... ;ooops;
Mais c'est pas pask'elle pond qu'elle est plus vieille ! y a des tit jeunes courageuses, pi y en a aussi des ki le font pas expres, que c'est la nature humaine qui les a créée comme ça, elle pondent, pondent, pondent, ;meuhhhhh; ........ c'est presque lassant Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 14 Nov - 14:26

Ohhhhhhhhhhhhh........la belle installation! T'as des voisins riches, tu fais bien de les fréquenter! J'aimerais tant me trouver une voisine comme ça! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMer 15 Nov - 6:19

moué une voisine avec une belle installation qui te laisserai lui grimper le perchoir !

tin' moi qui croyait .......... je me faisais encore des idées
tous les mêmes Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMer 15 Nov - 10:49

Ben quoi? Est-ce nécessaire de remplir la peau de lapin pour en conserver à tout le moins l'instinc de base? ange Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMer 15 Nov - 11:58

Té bé au fait, mon gentil voisin (et son épouse), ils vendent leur maison... mais attention là les prix c'est ceux du golfe de Saint Tropez, ceux qui connaissent pas y vont avoir peur : 550 000 € (en sous canadiens ça fait combien ?). Ok c'est une super baraque (y'a qu'a voir le poulailler). Dans un hameau tranananananquille mimille.
Mais sinon, tout est clair entre les voisins et nous, pas de Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies3 ni de Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Thumb_xx bé oui y a des gens sympas et c'est tout. Pi le poulailler ça l'entretiendra et ils vendront mieux Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Fatigues Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Dodo01
Bon pour l'instant à ce prix : pas de panique c'est pas vendu. Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Chanteur ;fou1; :super: :super: :super: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Animaux2 :galline: :galline: :galline:


(demain la recette, demain)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMer 15 Nov - 12:33

en € c'est déjà pas mal alors en sous canadiens, c'est sûrement trop!!! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07

Une fois qu'ils auront vendu, tu pourras garder le poulailler? Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Etonne17
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyJeu 16 Nov - 7:45

Bé ça ch'sais pô. Si ils sont malins y aura pas de P, sinon tant pis on s'installe dans notre bout de jardin potager et on met... UN COOOOOQ. Na !
Non mé j'vais pas me laisser faire.
Hein ? Ah oui c'est pas chez moi c'est vrai. Bon bé je leur laisserai leur volière (les méchants :*furia*: ;boxe; )

Aller je vais mettre ma recette là où c'est qu'on écrit les recettes quoi.
J'fais d'la pub pour les beicrêpettes, mais faut pas croire c'est meilleur que Mac Do ! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07

Ciao
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyJeu 16 Nov - 7:50

fais péter ta recette, va!
chui sûre qu'y en a qui ont des courges à écouler.....

























n'est-ce-pas Ti-Noël?Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyJeu 16 Nov - 8:03

effectivement, ................... Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Hein36
par contre, la pourriture nous a aidé a en écouler quelque unes.............. ;ooops;
un gros tabassssssslaque de potiron hier que j'ai du en jeter 75%...........................

mais j'ai essayé une recette de ptits farcis...... miammmmmmm que cé bon, et pas trop bouratif, on a plus de petites courges, va faloir refaire provision.............. ;smaak;


:foudingue: , y fais 13 degré ici et yanonce 16 degré demain................................ :ypleut: 'clown' Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyJeu 16 Nov - 12:59

Fait 13 mais y mouille en astie... Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptySam 18 Nov - 18:44

Ça fait 3 semaines qu'il mouille :ypleut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptySam 18 Nov - 18:58

pas une goutte d'eau depuis des semaines...
Entre 15 et 20°c la journée...
Hier soir, un ciel si beau si tout plein d'étoiles qu'on ne pouvait même pas distinguer les constellations... Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7

vous repasserez ;femme: avec vos souffleuses et autres moto-neige polluantes pis nous on garde nos quads! blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyDim 19 Nov - 5:26

:ypleut:
Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Autre062
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyDim 19 Nov - 5:41

panoupanou!Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7





















'fin juste un pti crachin de rien du tout qui compte même pas!:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyDim 19 Nov - 19:26

Pfffffffffff….petit crachin qui ne compte même pas…pis quoi encore?
Ben moi, c’est fait! Motoneige essayée! Pis je ne suis plus du tout certain d’aimer le Brésil! Je n’en pouvais plus de voir mon nouveau joujou dormir dans la cour. Nous avions déjà reçu quelques pouces de neige en fin de semaine dernière qui se sont vaillamment agrippés toute la semaine, même si se tassant et fondant légèrement. Puis, vendredi, une fine couche s’est superposée mais surtout, un délicieux temps frais, agréable au possible pour la motoneige a fini d’ancrer cette douce ouate blanche au sol. M’en fallait pas plus…tout au moins pour quelques kilomêtres d’essais. J’ai donc posé mon popotin, à califourchon sur le monstre et ai tourné la clé de contact. BROUMMMMMMM! J’avais repéré un petit chemin forestier à quelques mêtres de la maison que le passage des automobiles n’avait pas le moins du monde dégarni de sa neige, au contraire, la tassant en une piste d’enfer. Je m’y rend donc délicatement car le peu de neige laisse à désirer. Mais une fois sur place, je laisse parler le moteur! WOUAAAAAAAA….! Je ne m’attendais pas à pareil rugissement! MY GODDDDDDDD…….c’est toute une écurie de chevaux vapeurs qu’il y a là-dedans! SEIGNEURRRRRRR! Je n’ai pas sitôt touché à la manette des gaz que s’est creusé un véritable puit de mine sous la chenille! J’ai déplacé suffisamment de gravier pour effectuer le sablage des rues de tout le village avant de commencer à me déplacer! Pour du rugissement, c’est du rugissement! Ouais…différent en diable de mes anciennes machines, va me falloir me réadapter. Lorsqu’enfin, gaz réduits, le bidule se décide à démarrer, c’est nez en l’air, patins ne touchant plus le sol. Ben coup donc….va me falloir apprendre à y aller mollo avec les gaz! L’arrière veut prendre les devants continuellement, dérapant de tous côtés. J’abandonne la manette des gaz pour redresser, reprenant très sagement ensuite. J’atteins 60 milles par heure en un instant. Je me dis qu’à cette vitesse, les réactions seront plus modérées. Je réessaie l’accélération rapide. HOU LAAAAAA….même bordel derrière. Ben là, la frousse me prend car les réactions sont vachement rapides, les courbes viennent vite, les arbres aussi! Je me dis alors que ma silhouette gracieuse, mince comme un fil ne fait pas le poids. Me faut plus de lest. Je suis aussitôt de retour à la maison. FABIIIIIIII…..viens m’aider! ange Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7
Nous repartons ensemble. AIEEEEEEEEE AIEEEEEE AIEEE….aucune différence! Mêmes rugissements enragés de cette impressionnante mécanique, même dérapages lors des essais à 60 milles à l’heure. Différence, quelques commentaires nerveux hurlés du siège arrière qui n’y étaient pas tout à l’heure. Je les comprend, je ne suis pas loin de me faire les mêmes!
Bon, je sais au moins que nous serons en mesure de suivre aisément les copains. Maintenant, place à un peu de plaisirs, comme je les aime. On sort de ce chemin pour prendre un petit sentier. Ça roule tout aussi bien lentement, afin de prendre le temps de voir et d’admirer le paysage. Ouffffff! Vachement hâte d’en avoir quelques mêtres maintenant de cette magnifique neige si agréable!
D’où….pleut pas ici! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07 Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyDim 19 Nov - 19:34

et ça se dit écolo? Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07

t'as pas honte de déranger les élans??

bonnes balades quand même.... :roll: :*jackot*:



Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyLun 20 Nov - 17:58

Amuse toi Pierre.

J'entend la garnotte arvoller d'icite. Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07

J'te souhaite bin d'la neige :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 21 Nov - 3:28

S'amuser !!!!! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Cole9re2

'tin, j' sais bien que chez vous si ça monte de 4-5 degres c'est tant mieux, mais en Afrique...... hein !

Petite minute reflexion " j' fais chier le monde" ange

la raquette c'est bien, ça entretient le muscle et c'est silencieux............ Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Autre062

enfin Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Hein36 p'tetre pas quand c'est Pierre qui les traine. :*silence*: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07
;ooops; tout compte fait....
vrouuuuummmm vrouummmmm
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 21 Nov - 5:55

tsss tsss!!
Les raquettes, c'est économique, écologique pis ça f'rait du bien à ton pti coeur...
chui sûre que tu rajeunirais de 30 ans..... :moi?:

aux chiottes les motoneiges! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 21 Nov - 7:17

quand je pense qu'ils interdisent de fumer dans les lieux publics, et mm pas publics pour pas que tu tues à la longue le voisin de comptoir........ mais qu'on autorise toujours le loisir moteur !
non seulement tu peux te tuer, tuer un quidam, par accident, mais vu ce qu'on sait maintenant le pot d'échappement il va tuer c'est certain et pas un mais des milliers de gens, et si pas des gens, des tites bebetes et pi des grosses et pi des fleurs, et pi ..............

j'aime beaucoup le signature de cocotte
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) EmptyMar 21 Nov - 7:27

Ouais ouais ouais, Anne!!!!

Chui d'accord!

Viens! on va tout faire péter! Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Rire07 tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty
MessageSujet: Re: Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)   Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! (pour mettre des photos canton nénul éconcomprenrien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incapable de mettre des photos !!!!!!
» que mettre sur le sol pour des poules??
» Ha! pis c'est quand la date pour mettre les graines???
» quoi mettre pour proteger le bois
» Age requit pour mettre les poussins au poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: