La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs questions ...

Aller en bas 
+9
Majo
Ti-Noël
Bobonhomme
Isav
patrick
lacstjean
StephaneD
le king du poulailler
Tequila&Sunrise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:06

lacstjean a écrit:
Isaaaaaaaaaaa......es-tu en train de devenir LA grincheuse du forum?????????? ange ange

ce serait bien trop d'honneur, je te laisse ce titre! Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07

j'ai juste ben de la misère avec certains types de personnes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:08

Majo je crois qu'elle parle de toi. blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:30

asssssssssti, le king............. tu me donne des gaz.................... Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:50

EX-LAX
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:55

Bobonhomme a écrit:
Majo je crois qu'elle parle de toi. blblbll;


Bo toute les femmes parle de moi tu est encore surpris, que ce soit en mal ou en bien, elle parle de moi , ton règne est fini malheureusement pour toi, en passant le king c'est tout un king Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
le king du poulailler
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2012

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:57

.


Dernière édition par le king du poulailler le Jeu 12 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:01

le king du poulailler a écrit:
ouais j'y go l'ami ^^ je pensai que un forum sur la basse cour c'etai pas prise de téte asser simpl mais je me suis tromper je vais essayer un serveur du pays personne a une astuce pour supprimer les messages d'un coup

J'aimerais tellement comprendre tes propos mais je ne sais pas de quel région tu viens mais ton language est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:14

Moi j'ai compris : The King Is Dead ;menfou;
Revenir en haut Aller en bas
le king du poulailler
Langue pendue



Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2012

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:15

.


Dernière édition par le king du poulailler le Jeu 12 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:17

Yesssssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:43

fini les gazzzzzzzzzzz............................. Plusieurs questions ... - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:31

Le seul regret c'est d'avoir mit du temps dans un autre post à discuter avec lui Plusieurs questions ... - Page 3 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:13




Hé ben, le king n'est plus ! :trouille2: :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:34

Bonjours Luc.... il est partit Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:41

Moi, honnêtement, je trouve malheureux que le king soit parti, tout comme d'autres qui sont venus sur le forum, ont laissé voir qu'ils s'y connaissaient mais n'ont partagé que des allusions sans jamais rien de solide! Ca a aussi été le cas de personnes plus adultes.
Le king est jeune, il a fait des jugements a l'emporte pièce comme de nombreux jeunes. Il a commencé par nous affirmer que les incubateurs c'était archi nul pour finalement essayer de s'en trouver un...et ce, en quelques jours seulement. C'est malheureux, il voulait apprendre et apprendra sans doute. La communication n'était quand même pas son fort disons mais, ce n'est pas une raison pour qu'il parte. Perso, je trouve que ces gens sont des pertes pour le forum. Ce sont des éponges qui peuvent emmagasiner beaucoup d'info et la rendre au besoin. Ca en prend de ce monde là.
Le king, et plusieurs autres qui sont partis, je le regrette. Comme j'ai dit au King en privé, je ne cherchais pas a le heurter mais cliss qu'il était catégorique même dans l'erreur crasse!! Et puis, même si on peut comprendre certaines personnes qui n'ont pas un ortographe du tonnerre, y'a des limites, quand c'est décousu et que ca n'a ni queue ni tête, je crois que c'est légitime de le dire!

En tout cas, tant pis pour lui, c'est une personne qui peut vraiment gagner a se renseigner et expérimenter avant d'affirmer catégoriquement des grossièretés. C'est ce que j'essaie de faire (apprendre, pas dire des conneries la!) mais je trouve toujours plate de perdre les gens qui pourraient nous en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:13

T'est sur Stephane que tu aurais pu en enprendre plus ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 1:18

Il semblait effectivement s'y connaître en lapins! Peut-être ais-je été trop catégorique mais il avait vraiment le comportement d'un troll.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 1:41

Déjà en partant s'auto-proclamer Le King c'est douteux....Quoique que s'auto-proclamer Bo c'est pas yable mieux.....Mais bon. Que voulez-vous? Ladies and Gentlemen Le Kink has left the poulailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 8:53

M-A va te raser! Plusieurs questions ... - Page 3 Cole9re2




Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:22

blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:45

Majo a écrit:
T'est sur Stephane que tu aurais pu en enprendre plus ;quoi?;
Pourquoi pas? J'ai pas la science infuse et j'apprend tous les jours!
Pour moi c'est vital d'apprendre, pourquoi crois-tu que je viens sur ce forum? Pis non, au risque de te décevoir, bien que je t'aime bien, c'est pas juste pour te lire Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:04

StephaneD a écrit:
Majo a écrit:
T'est sur Stephane que tu aurais pu en enprendre plus ;quoi?;
Pourquoi pas? J'ai pas la science infuse et j'apprend tous les jours!
Pour moi c'est vital d'apprendre, pourquoi crois-tu que je viens sur ce forum? Pis non, au risque de te décevoir, bien que je t'aime bien, c'est pas juste pour te lire Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07


:boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:15



Je pense que le king, était plus vieux que l'on pensait.... Sur son avatar Ce qu'il en reste , il est écrit 51 ans ??? Pas 19 ... Ça confirme donc ce que Majo pensait concernant l'entrainement et ses 101 kg Plusieurs questions ... - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:21

soltis a écrit:


Je pense que le king, était plus vieux que l'on pensait.... Sur son avatar Ce qu'il en reste , il est écrit 51 ans ??? Pas 19 ... Ça confirme donc ce que Majo pensait concernant l'entrainement et ses 101 kg Plusieurs questions ... - Page 3 Smilies2


Faut dire que ce n'est pas le premier qui ment sur son age :Plusieurs questions ... - Page 3 30228: car Bobonhomme a 96 ans en réalité Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 11:25



Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 Plusieurs questions ... - Page 3 Rire07 L'important, c'est d'être jeune dans son coeur :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ...   Plusieurs questions ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions.
» plusieurs coqs---plusieurs races....
» Questions bêtes, mais questions quand-même :)
» Plusieurs races ...
» plusieurs coqs, reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: