La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question pour Lac St-Jean

Aller en bas 
+8
Michel
math
Isav
ghis
Le technicien
bourdon febrile
lacstjean
Majo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Lac St-Jean   Question pour Lac St-Jean - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 5:41

Je suis ce post sans rien dire, car je connaissais l'histoire
Je voulais ajouter quelque chose qui n'a pas été dit car je trouve que la narration de Pierre cache beaucoup dans la situation.
On y voit qu'il a des enfants merveilleux, qui lui apporte beaucoup de joies et beaucoup d'argent, mais ce qui ne se voit pas vraiment, c'est le travail, l'abnégation, les doutes, angoisses et autres instants TRES difficilles au quotidien, et qui n'ont pas dû être absents ...

Je me rappelle de Taralyn, adorable, mais qu'il a fallut quitter un jour, et je pense que ce jour là, Pierre et Fabi ne pensait pas à leur compte en banque
etc etc

Ce que je veux exprimer, c'est qu'il ne faut pas regarder que la prairie d'herbe verte, mais aussi le chemin pour y arriver, et il arrive que ce chemin n'est pas une sinécure

Encore bravo à vous deux (Bises à Fabi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Lac St-Jean   Question pour Lac St-Jean - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:21

Effectivement Tranquille.

Pour connaître Pierre et Fabi depuis pas mal de temps, je confirme que le chemin n'a pas toujours été de tout repos.

Une chose que j'aime et admire beaucoup chez eux, c'est que tout les gestes posé. l'ont été en fonction des enfants et de leur bien être, ça toujours été leur première et seul motivation, le reste a suivie. a leur grande surprise d'ailleurs.

Certain ont les $$$ comme motivation première, d'autres comme Pierre et Fabi ont les sourires d'enfants comme salaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Lac St-Jean   Question pour Lac St-Jean - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 13:39

:super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Lac St-Jean   Question pour Lac St-Jean - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:03

Oufffff....je n'ai pu vous lire depuis une couple de jour. C'est une surprise ce soir. Vous me donnez un ptit coup de pace maker tout d'un coup! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Lac St-Jean   Question pour Lac St-Jean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Lac St-Jean
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles couveuse utilisez vous ?
» Question bête! Jean-Mi est-il toujours de ce monde?
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» Pour le pêcheur qui sommeille en Jean-Marie.
» Lieux historiques pour Jean-Marie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: