La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 supplément de foie de morue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

supplément de foie de morue Empty
MessageSujet: supplément de foie de morue   supplément de foie de morue EmptyJeu 1 Déc - 22:15

nous avons toujours quand vient l'hiver rajouté en + de la moulé et certain restant de table une ration/ semaine de son mélasse et un peu d'huile de foie de morue. bon je me demande si c'est vraiment utile, cette année je vais ŝtopper ça.
avez-vous des idées la dessus
merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

supplément de foie de morue Empty
MessageSujet: Re: supplément de foie de morue   supplément de foie de morue EmptyJeu 1 Déc - 23:34

Je sais pas pour toi mais moi, j'ai essayé la mélasse et ca n'a pas fait fureur. Les oiseaux mangent la moulée avec la mélasse mais, ils n'en sont pas friands comme je m'y serais attentu!
Pour l'huile de foie de morue, ca existe encore ca? Malgré la quasi disparition de la Morue Atlantique? Ca peut être une source de vitamine mais, j'crois que ca ne change pas grand chose, comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
 
supplément de foie de morue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium + D3 en supplément en animalerie
» foie multikystique
» Foie de veau
» couleur du foie?
» Foie de canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: