La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes coqs à chair adorent les pommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinylajungle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : compton
Date d'inscription : 15/08/2011

mes coqs à chair adorent les pommes Empty
MessageSujet: mes coqs à chair adorent les pommes   mes coqs à chair adorent les pommes EmptyLun 15 Aoû - 16:24

Je donne une trentaine de pommes chaques jours à mes 30 poulets de grains ils lâchent aussitôt la moulée pour les dévorer avec joie.Est ce que ca peut etre mauvais pour eux?ou il y a t il un avantage réel selon vous ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

mes coqs à chair adorent les pommes Empty
MessageSujet: Re: mes coqs à chair adorent les pommes   mes coqs à chair adorent les pommes EmptyLun 15 Aoû - 20:13

Moi aussi je leur en donne dans le temps de la chasse quand on en a. Par contre, c'est en petit quantité juste pour varier, elles adorent picosser dans les pommes! Je ne sais pas si il y a un avantage, surtout si tu paie pour les pommes, mais si tu les as chez toi aussi bien en faire profiter les animaux.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
vinylajungle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : compton
Date d'inscription : 15/08/2011

mes coqs à chair adorent les pommes Empty
MessageSujet: Re: mes coqs à chair adorent les pommes   mes coqs à chair adorent les pommes EmptyLun 15 Aoû - 20:40

non non je les achete pas chez moi elles tombent du ciel...lol..j avais juste un peu peur d etre excessif dans la quantiét.. Merc ipour la réponse.C est la première fois que j essais la production de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

mes coqs à chair adorent les pommes Empty
MessageSujet: Re: mes coqs à chair adorent les pommes   mes coqs à chair adorent les pommes EmptyLun 15 Aoû - 21:22

J'pense que 1 pomme par poulet c'est pas mal...a ce temps-ci de l'année.....
Pour des oiseaux que t'hiverne, tard a l'automne et pendant l'hiver, c'est bien correct mais, pour le moment, c'est beaucoup de sucre pour rien...
Je réduirais au max a 15 pommes pour les 30 oiseaux, moi j'prend mes pommes pis j'les foue dans une poche de moulée vide, pis j'piétine un peu pour les briser (sans faire une bouette),. j'leur donne ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes coqs à chair adorent les pommes Empty
MessageSujet: Re: mes coqs à chair adorent les pommes   mes coqs à chair adorent les pommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coqs à chair adorent les pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'abattage des coqs à chair
» mes coqs a chair
» Abattage des coqs à chair
» Coqs à chair à l'extérieur?
» Ou trouvez-vous vos coqs à chair?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: