La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ramasse vos animaux de fermes

Aller en bas 
+12
Isav
avec deux ailes
ticoune32
Majo
flocon
Verooo
Poularien
Virginie
verobou
Col-Hectorz
StephaneD
phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazoo
Langue pendue
zazoo


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 14/07/2011

ramasse vos animaux de fermes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:13

Majo a écrit:
phil a écrit:
ces assé applé vous pour les nienserie jai fais un topic pour ramassé des bete indésiré jveux pas voir vos nienserie parce que vous voullez faire vos hot merci


Voyons Phil, ne prend pas cela comme ça, c'est normal que les gens du forum s'informe, il ne te connaisse pas, et de plus ce ne sont pas des niaiseries mais des taquineries entre forumeur qui se connaissent depuis longtemps, si tu lisaient tous ce que l'on c'est dit moi, Lac St-Jean et Bobonhomme tu serais découragé.

J'ai eu la chance de vous connaitre en personne, et je suis persuadé que vous êtes de bonnes personnes, l'erreur que tu a commis c'est que tu aurais du te présenter lors de ton inscription sur le forum.

Ne prend surtout pas les commentaires négativement il y a plein de bonnes personnes compétente et généreuse sur ce forum, et si jamais il y en a un qui s'égare par mégarde il se refait remettre a l'ordre assez vite.

C'est ça le forum Phil, il y a différente personnes, différentes opinions et on se doit de tous se respecter, et ne pas se prendre trop au sérieux, les bon conseil ainsi que les taquineries font parti du quotidien.

Au plaisir.

J'aime beaucoup! :super: ramasse vos animaux de fermes - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
 
ramasse vos animaux de fermes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ramasse vos chevres et mouton
» Petit-e-s élevages, fermes ou jardins : pas si petits...
» Animaux a vendre
» mes animaux
» Vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: