La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ramasse vos animaux de fermes

Aller en bas 
+12
Isav
avec deux ailes
ticoune32
Majo
flocon
Verooo
Poularien
Virginie
verobou
Col-Hectorz
StephaneD
phil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : st bruno (lac st jean)
Date d'inscription : 20/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 21 Juil - 10:41

vous avez des bete de ferme et vous ne savez plus quoi faire je suis prenneur jai beaucoup de place et de temps en plus de 3 enfants
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 21 Juil - 14:56

Salut Phil,

avant de demander qu'on te donne des animaux, il me semble qu'il serait de mise que tu commences par nous en dire un peu plus a ton sujet.
Tu as quels genre d'installations? Tu prévois les nourrir comment? Les abriter comment? As-tu de l'expérience?
Personnellement, je ne donnerais pas des animaux a quelqu'un dont je ne sais rien. J'aime savoir les animaux que je vend, ou donne, entre bonnes mains. Mais enfin, peut-être que d'autres ici ne seront pas aussi curieux que moi et ne se préoccupent pas de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : st bruno (lac st jean)
Date d'inscription : 20/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 5:45

joffre le service de ramassé jpas oubligé de tout écrire mais jai 40000pied carré de cloturé 3 remise pour les abritéjai deja des chevres et des moutons qui sont tous bien gras au foin a volonté vue quil y a de lherbe je ne donne pas de moullé
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 9:43

Non Phil, t'as raison, t'es pas obligé de tout indiquer. Ce n'était pas une exigeance du forum, seulement une demande de quelqu'un qui se soucie de ses animaux.
Ta facon de répondre conforte mon impression, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Étique   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 10:11

Bonjour.

Moi aussi je "ramasse" les animaux mais seulement ceux que je suis certains de pouvoir bien soigné et aimer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 14:17

Moi j'ai assez de 'ramasser' mon chum... Il laisse des bas sales et du poil partout dans la maison... Il faut toujours faire attention aux bêtes qu'on ramasse! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07

Sérieusement Phil, c'est normal que les gens aient un doute envers toi au premier instant , tout le monde ici aime ses animaux, alors si on doit se départir d'eux on veut toujours s'assurer qu'ils vont être bien. Quand on ne connait pas du tout la personne, on a toujours une petite crainte. C'est a force de discuter entre nous sur le forum qu'on apprend à se connaitre! Par exemple, moi je sais que je ne confierais jamais un de mes chats à Stéphane D! 🐱

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 14:37

verobou a écrit:
Moi j'ai assez de 'ramasser' mon chum... Il laisse des bas sales et du poil partout dans la maison... Il faut toujours faire attention aux bêtes qu'on ramasse! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07

Sérieusement Phil, c'est normal que les gens aient un doute envers toi au premier instant , tout le monde ici aime ses animaux, alors si on doit se départir d'eux on veut toujours s'assurer qu'ils vont être bien. Quand on ne connait pas du tout la personne, on a toujours une petite crainte. C'est a force de discuter entre nous sur le forum qu'on apprend à se connaitre! Par exemple, moi je sais que je ne confierais jamais un de mes chats à Stéphane D! 🐱

Véro ;bisou;

J'aime! :super:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 17:11

Vérobou, il aurait pourtant une belle vie a l'intérieur de la maison, là ou il doit être! ramasse vos animaux de fermes Smiley-4
J'aime beaucoup les chats tu sais ange
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 17:38

StephaneD
"J'aime beaucoup les chats tu sais "

Tu en mange combien par semaine,,,,,,, ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
Verooo
Nouveau
Verooo


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 21/04/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyVen 22 Juil - 18:44

verobou a écrit:
Moi j'ai assez de 'ramasser' mon chum... Il laisse des bas sales et du poil partout dans la maison... Il faut toujours faire attention aux bêtes qu'on ramasse! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07

Moi aussi j'en ai un comme ça! C'est de l'ouvrage à temps plein! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 10:38

j'aime bien la gente féminine
Daccord avec vous les filles ramasse vos animaux de fermes Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : st bruno (lac st jean)
Date d'inscription : 20/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 10:56

ces assé applé vous pour les nienserie jai fais un topic pour ramassé des bete indésiré jveux pas voir vos nienserie parce que vous voullez faire vos hot merci
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 11:23

phil a écrit:
ces assé applé vous pour les nienserie jai fais un topic pour ramassé des bete indésiré jveux pas voir vos nienserie parce que vous voullez faire vos hot merci


Voyons Phil, ne prend pas cela comme ça, c'est normal que les gens du forum s'informe, il ne te connaisse pas, et de plus ce ne sont pas des niaiseries mais des taquineries entre forumeur qui se connaissent depuis longtemps, si tu lisaient tous ce que l'on c'est dit moi, Lac St-Jean et Bobonhomme tu serais découragé.

J'ai eu la chance de vous connaitre en personne, et je suis persuadé que vous êtes de bonnes personnes, l'erreur que tu a commis c'est que tu aurais du te présenter lors de ton inscription sur le forum.

Ne prend surtout pas les commentaires négativement il y a plein de bonnes personnes compétente et généreuse sur ce forum, et si jamais il y en a un qui s'égare par mégarde il se refait remettre a l'ordre assez vite.

C'est ça le forum Phil, il y a différente personnes, différentes opinions et on se doit de tous se respecter, et ne pas se prendre trop au sérieux, les bon conseil ainsi que les taquineries font parti du quotidien.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 11:25


Si t'es pas capable de demeurer poli, va quémander qu'on te donne des animaux ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Localisation : st bruno (lac st jean)
Date d'inscription : 20/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 11:29

ya une difference entre queter pis donné une 2 me chances a des animaux mais ces bein ok ma prendre ton tuyeau ma allé ailleur
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptySam 23 Juil - 22:22

Mon cher Phil, une chose que tu doi apprendre du forum La Basse-cour:
Autant que nous pouvons être sérieux, autant que nous pouvons déconner, même dans un sujet tout aussi important que le tiens ou tout autre. :foudingue:

Majo décris très bien ce qu'il se passe sur ce forum. :super:

Si tu voyais comment de fois un sujet peux "dérapper" des fois.
Il n'y a rien de personnel. ;vapeur;
Je pourrais comparer à ce qu'on appelle: "la ligue du vieux poêle".

C'est sur que si tu n'es pas en mesure de "dealer" avec ce genre de forum, je pense que le mieux pour toi c'est de partir d'ici.

Par contre, si tu décide de rester, tu es le bienvenue et tu en ressortira gagnant. ;biere04; comme nous tous

Sinon, content de t'avoir vue passer sur ce forum! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyMar 26 Juil - 10:32

On se croirait dans un poulailler... (je sis, elle est trop facile) :galline:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyMar 26 Juil - 10:40

ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyMar 26 Juil - 22:55

avec deux ailes a écrit:
On se croirait dans un poulailler... (je sis, elle est trop facile) :galline:
oui ma poule! et y'a trop de coqs! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyMer 27 Juil - 22:07

StephaneD a écrit:
avec deux ailes a écrit:
On se croirait dans un poulailler... (je sis, elle est trop facile) :galline:
oui ma poule! et y'a trop de coqs! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07

ça t'a ben raison! mais on aurait pas autant de plaisir si y'en avait moins! ange ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 28 Juil - 8:51

oufff! qui y'en a qui attendre pas trop a rire!! Pourtant, un forum est un endroit pour DISCUTER et ÉLABORER sur certains sujets, entre membres qui ont le meme intéret. :colbleu:

Je propose a Phil, s'il ne veut pas que personne réponde a son post d'aller plutot mettre son ''annonce'' sur les pac ou kijiji.

Bonne chance dans tes recherches Phil, mais j'avoue que moi aussi avec ton genre de réponse, malgré toute tes bonnes intentions, j'aurais meme pas le gout de te donner du fumier. :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 28 Juil - 8:53

felinedraw a écrit:
oufff! qui y'en a qui attendre pas trop a rire!! Pourtant, un forum est un endroit pour DISCUTER et ÉLABORER sur certains sujets, entre membres qui ont le meme intéret. :colbleu:

Je propose a Phil, s'il ne veut pas que personne réponde a son post d'aller plutot mettre son ''annonce'' sur les pac ou kijiji.

Bonne chance dans tes recherches Phil, mais j'avoue que moi aussi avec ton genre de réponse, malgré toute tes bonnes intentions, j'aurais meme pas le gout de te donner du fumier. :ylaisserlapeau


ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07


T'es gentille avec ton fumier, je suis sur qu'il t'en sera reconnaissant feline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 28 Juil - 8:57

cybele a écrit:


T'es gentille avec ton fumier, je suis sur qu'il t'en sera reconnaissant feline.

De toute façon, il est déja réservé mon fumier!!! ramasse vos animaux de fermes Smilies7

:mdr: ramasse vos animaux de fermes Rire07 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 28 Juil - 16:07

Tu parles vraiment du TIENS? Ton tiens ta toi? Dans lequel il n'y a pas de mon mien du tout du tout? WOUAWWWWWWWWW! ange ange
Oupsssssssss.......Phil s'est fait tomber sur la tomate avant d'avoir pu dire ouffffff! T'étais grincheux Stepane? ange ange
Je vois que je n'ai pas le temps de tourner le dos que ma vla remplacé! On est peu de chose sur cette terre hein???????? 'clown' 'clown' panpancul; chagrin chagrin :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes EmptyJeu 28 Juil - 17:48

Boff, de toute facon, ton fumier, c'est d'la marde! ramasse vos animaux de fermes Rire07 ramasse vos animaux de fermes Rire07

Pierre, non pas grincheux, juste que je suis poli comme lui... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramasse vos animaux de fermes Empty
MessageSujet: Re: ramasse vos animaux de fermes   ramasse vos animaux de fermes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramasse vos animaux de fermes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ramasse vos chevres et mouton
» Petit-e-s élevages, fermes ou jardins : pas si petits...
» Animaux a vendre
» mes animaux
» Vos animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: