La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un joyeux festin

Aller en bas 
+7
Bobonhomme
sypaq
xinstantkiwiiex
jobine
lacstjean
Hellcat
ghis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:00

Ti-Noël a écrit:
moi, j'en ferais un beau chapeau. ange

je peux te lenvoyer par la mail si tu le veux 'clown'
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:03

Nous, nous avions un problème avec un porc-épic qui venait grignoter que dis-je, déguster notre chalet en bois rond, essayant tant bien que mal à l'en dissuader, nous avons fini par installer un grillage électrifié autour du solage. un joyeux festin  - Page 2 Pleureur

Il est allé aiguiser ses dents ailleurs et n'a plus touché au chalet (je sais pas pourquoi, le chien de ma soeur à arrêté de lever la patte sur le chalet aussi ange )

Très efficace aussi le fil électrique à fleur d'eau devant une calevette pour éviter les bouchons de castor. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:41

sypaq a écrit:
Nous, nous avions un problème avec un porc-épic qui venait grignoter que dis-je, déguster notre chalet en bois rond, essayant tant bien que mal à l'en dissuader, nous avons fini par installer un grillage électrifié autour du solage. un joyeux festin  - Page 2 Pleureur

Il est allé aiguiser ses dents ailleurs et n'a plus touché au chalet (je sais pas pourquoi, le chien de ma soeur à arrêté de lever la patte sur le chalet aussi ange )

Très efficace aussi le fil électrique à fleur d'eau devant une calevette pour éviter les bouchons de castor. vive moi
En fait, le Porc épic serait parti si vous aviez éliminé le problème qui était le chien qui pissait sur le camp. Le Porc-épic est toujours friand de sel, ce qui reste quand la pisse du chien a séché.
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:49

C'est pas l'urine du chien, il est venu seulement après la pause du grillage.

C'est le produit employé pour préserver le bois. Nous avions échappé un bocau sur une planche du plancher. Il a percé le plancher qu'à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 22:06

ok! c'est quoi le stuff? ca doit avoir bon gout?...pour les porc-épics...
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:44

Il n'existe plus, il a été remplacé par un autre produit plus simple qui s'applique en une seul étape et non trois. Je ne me rappelle plus le nom du produit que veux-tu avec l'âge, ça s' améliore pas! :un joyeux festin  - Page 2 30228:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joyeux festin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un joyeux festin    un joyeux festin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joyeux festin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel!
» Un très joyeux Noel et une excellente année 2012
» Un si joyeux bouffon !
» Joyeux Noel
» Joyeux Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: