La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un si joyeux bouffon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyMer 28 Déc - 13:38

Hello,
ben oui c'est moi: Arthur le bien coiffé !

Un si joyeux bouffon ! Aragorn056ke
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyMer 28 Déc - 18:25

Houlà!!!!!

Grande forme ce soir, Christian! Un si joyeux bouffon ! Rire07 Un si joyeux bouffon ! Rire07

Si t'assortis la couleur de tes bonnets (que tu sembles avoir fort jolis du reste!) au plumage de tes gallines, nous voilà bien mal barrés! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyMer 28 Déc - 19:24

Ben voilàààààààà......il est pas beau le Pendragon? Petit bonnet fort prisé dans nos coins froids que tu as là Lancelot.........Hé....il était pas du Lac lui-aussi?
Lorsque j'ai lu: Voilà Arthur, le bien coiffé! J'ai bien failli compléter par: et le mal rasé! Mais comme c'était exactement la fourrrure que je portais il y a 92 secondes, même couleur chaleureuse d'ailleurs....je me retiens! Un si joyeux bouffon ! Smilies7
Heureux d'avoir enfin le visage qui va avec la série interminable des avatars! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyJeu 29 Déc - 6:43

On dirait qu'Arthur a chapardé les p'tites tresses d'Obelix.......mais bonnet fort joli ainsi que regard fort charmant. ange
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyJeu 29 Déc - 7:07

Belle journée,
nous avons pour coutume avec mes camarades, mes potes, bref mes MEILLEURS copains de fêter le jour de Saints Innocents, donc hier.
Cela se passe chez moi, je cuisine le repas sauf l'entrée(papa) et le dessert(Josette), voici le menu:
galantine de faisan
terrine de ris de veau
langouste au safran
chapon aux cèpes sauce au vin jaune
fromages
fondant chocolat-chataîgne, orange confite, crème anglaise
Et voici ce que nous avons bu:


Un si joyeux bouffon ! Stinnocents3uw

Losque je suis sorti prendre l'air et vérifier si tout allait bien chez mes animaux, il faisait froid donc bonnet , donc grosse déconnade, foutage de gueule et photo pour immortaliser l'instant !!!

PS: Vive la "Saints Innocents"
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyJeu 29 Déc - 11:47

et t'as encore faim pour demain? Un si joyeux bouffon ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyJeu 29 Déc - 12:22

J'ai surtout beaucoup moins soif ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyJeu 29 Déc - 19:12

Que du Beaujolais ou presque. 1 Bordeau seulement? Mais celui-là semble avoir dormi longtemps. Son réveil devait être chaleureux!
Les deux à l'avant, c'est quoi? Alsacien fruités?
Quoi qu'il en soit, je t'envie! Les anglais d'ici n'y connaissent rien du tout. L'étagère des vins de France est épouvantablement réduite. Ils ne semblent connaître que les vins Canadiens du Niagara, des piquettes dégueulasses, quelques vins Italiens pas trop mauvais, des Californiens passables et de rares Sud Américains. On est pas gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyVen 30 Déc - 9:08

Belle journée,
pas Beaujolais Pierre!
Bourgogne, et des plus prestigieux, dont un Bienvenue Bâtard Montrachet 1990, un vin blanc magnifique relativement cher (plusieurs dizaines d'euros) et un Clos Vougeot 1993 vin rouge guère moins cher mais non moins délicieux.
Le Bordeaux était(malheureusement) un Pomerol 1988 "Château NENIN"
Les (trop) petits flacons contenaient un vin liquoreux des Coteaux du Layon, gras et onctueux grâce à leur teneur en sucre résiduel élevée ces nectars accompagnent remarquablement toutes préparations à base de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptyVen 30 Déc - 19:05

Bourgogne...en effet, désolé! Il y a trop longtemps que j'ai cessé de fréquenter la "bonne société" moi! Remarque.....si j'exclus les occasions plus fréquentes de cotoyer les bons vins, elle ne me manque pas du tout cette "bonne société". Le Pommard que je vois me rappelle de forts bons souvenirs. Ahhhhhhhh....il fut un temps.....!!!!! Enfin, pas de nostalgie, il y a tellement mieux que de vieux souvenirs!
Par contre, la faiblesse des choix Ontariens vient tout juste de se reconfirmer. Chez Fabiana, au Brésil, l'une des traditions familiale exigeait de fêter la nouvelle année par les plopsssss sonores de l'ouverture des bouteilles de champagne. Bon....moi le champagne....pas ma tasse de thé, le vrai vin m'apparaît infiniment plus intéressant, plus goûteux, plus subtil, plus varié, plus tout quoi. Mais....que ne ferait-on pas pour l'être aimé hein? On sort de la régie......avec le seul truc disponible à bulles pas archi nul.....j'espère, mais avec de gros doutes quand même. Faute de le connaître, Fabi a pris le plus cher.....mais même là, à 14$, ce doit être effrayant. M'enfin...elle aura ses bulles!
J'ignorais même que les Italiens fabriquaient du machin bulleux. C'est Italien en effet. Ça dit: Vin mousseux, Brut. Rosecco di Valdobbiadene. Spumantizatto dal produttore all'origine.
Ben ce sera ça!
Je m'étonnais de voir si peu de produits de France dans le coin alors que les produits d'Italie sont beaucoup plus représentés. Mais, récemment, j'ai fait le lien. Il y a de nombreuses familles Italiennes dans le coin, alors le magasin local a sans doute dû ajuster sa marchandise en conséquence. Logique hein?
Pffffffffff.....faut vivre avec! Ils ont tout de même quelques vins buvables!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! EmptySam 31 Déc - 10:35

Donne nous vite des nouvelles de ton ulcère ! Un si joyeux bouffon ! Smilies7

Quant aux picrates Arthuriens, j'aime mieux rien dire sinon, j'vais écumer des commissures... :thumleft: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un si joyeux bouffon ! Empty
MessageSujet: Re: Un si joyeux bouffon !   Un si joyeux bouffon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un si joyeux bouffon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Joyeux Noel !!!
» JOYEUX NOEL!
» Joyeux Noel
» un joyeux festin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: