La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nourriture lapin & cochon d'inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

nourriture lapin & cochon d'inde Empty
MessageSujet: nourriture lapin & cochon d'inde   nourriture lapin & cochon d'inde EmptyDim 22 Mai - 9:01

Ma fille me dit qu'elle ne peut pas donner de moulée a lapin a ses cochons d'inde car le pet-shop lui a dit que la moulée de lapin n'était pas supplémenté en vitamine (C, je crois) et qu'ils risquent de paralyser. Dans mon temps, ils mangeait la meme chose.

Vos avis, qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_nanook
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Lac Etchemin, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

nourriture lapin & cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: nourriture lapin & cochon d'inde   nourriture lapin & cochon d'inde EmptyDim 22 Mai - 9:34

Je sais que le cochon d'inde à besoin de vitamine C, mais si ta fille complete l'alimentation de son compagnon. Elle pourra lui donner de la nourriture à lapin.

2 possibilités pour faire l'ajout de vitamine C dans l'alimentation. En animalerie, elle peut acheter des gouttes que tu rajoutes à l'eau de boisson. Ou encore, la bonne vieille technique de lui donner des fruits et des légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

nourriture lapin & cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: nourriture lapin & cochon d'inde   nourriture lapin & cochon d'inde EmptyLun 23 Mai - 10:54

Effectivement les carences en vitamine C est problématique chez le cochon d'inde. Même avec de la moulée pour cochon d'inde, tu dois lui en ajouter. Les miens de la moulée, du foin et des légumes tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
Contenu sponsorisé





nourriture lapin & cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: nourriture lapin & cochon d'inde   nourriture lapin & cochon d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture lapin & cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture à lapin
» Lapin + cochon d'inde ?
» recette nourriture lapin
» Show-box lapin et cochon d'Inde
» Un ptit cochon dans mon parc a lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: