La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour faire opérer un chat à moindre coût

Aller en bas 
+3
verobou
flanelle
jsannie
7 participants
AuteurMessage
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyJeu 12 Mai - 13:09

voici un autre lien, je vien de le trouver sur le net, encore moin cher
je suis aller pour mes 3 derniers et celui de ma mère!!!VRAIMENT professionnels!!c'est la clinique du DOCTEUR JEAN DEMERS vous savez le vet dans becs et museau??pas si bête??? etc!!!c'est lui!!il fait ça c'est lui ben une clinique adjacente a sa maison

c'est 40$ pour les mâles et 60$ pour les femelles(c'est un peu plus complexe pour elles)

alors l'adresse et téléphone!!!

HOPITAL VÉTÉRINAIRE D'ARGENSON

17 RUE D'ARGENSON
BOUCHERVILLE
450-655-7773



alors a ce prix ça vaut la peine de diminuer le nombres de ``futures``chats errants

PROGRAMME DE STÉRILISATION ANIMAL
(c'est une équipe de vétérinaire qui font ça a tres bas prix pour arrêter un peu le fléau des animaux abandonnés)ils ont des vétérinaires dans BEAUCOUP de régions!!!450-646-9129


FONDATION BOND(MA MÈRE ET MA TANTE ON FAIT AFFAIRE LÀ AUSSI BAS PRIX ET SERVICE+++)

406-3777 côte des neiges montréal
514-935-5029


VANIER COLLÈGE
(VILLE ST-lAURENT)
1-877-738-8700

Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyJeu 12 Mai - 14:01

Intéressant!! Sais-tu s'ils font les lapins aussi??
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyJeu 12 Mai - 21:11

Très très intéressant!

Il y aussi l'école Vétérinaire de St-Hyacinthe. Il peut y avoir des temps d'attente, mais ça vaut la peine, j'ai fait castré et vacciné un mâle pour 35$ l'an dernier!

P.S pour ceux que ça intéresse, j'ai participé a un concours avec la nourriture pour animaux First Choice et j'ai gagné pour 225$ de nourriture pour chats!!! Avec 6 chats, c'est toujours un beau cadeau!!!

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyVen 13 Mai - 2:57

un véto qui habite à Boucherville, ça fait toujours un peu flipper mais bon! pour faire opérer un chat à moindre coût  Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyVen 13 Mai - 8:23

isa a écrit:
un véto qui habite à Boucherville, ça fait toujours un peu flipper mais bon! pour faire opérer un chat à moindre coût  Thumb_02

pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07 pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07 pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07
Mais dis-toi que l'on prononce "Bouchèreville". Alors c'est quand même mieux! pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyVen 13 Mai - 12:03

pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07 pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07 pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07 pour faire opérer un chat à moindre coût  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  EmptyVen 13 Mai - 13:11

merci pour les numéros de téléphone! j'espère qu'avoir les prix claire et raisonnable ca va aider des gens à stériliser leurs chats, c'est pas toujours facile....hier j'étais chez mon frère et ma soeur qui habite la temporairement m'a dit quand je lui ai fait remarquer que sa chatte était ''encore'' enceinte qu'il y a des vétérinaires qui charge pas trop cher et qui accepte d'opérer sans tout les vaccins à jour (parceque hein, si le chat est pas opérer j'imagine aisément qu'il est pas vacciné...), donc elle me dit ''peut être dans ton coin, mais pas ici, c'est trop cher'' mmm ma remarque sur le fait que c'est cher aussi de nourrir des chatons n'a pas porter fruit....

hihi la spca devrait ressembler à la dpj (direction de la protection de la jeunesse), t'appel et ils obligerait le propriétaire à faire opérer son chat (bon avec dérogation pour une ou deux portées selon le cas, mais après, opération obligatoire pour ceux que tu garde!)

donc en espérant un monde meilleur..... , peut être que les numéros de téléphone que je vais lui transmettre vont être efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty
MessageSujet: Re: pour faire opérer un chat à moindre coût    pour faire opérer un chat à moindre coût  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire opérer un chat à moindre coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais vétérinaire pour faire opérer
» Comment faire pour faire un chapon ?
» Filet pour faire un parc pour les poules
» Tetracycline pour un chat
» je recherche un produit pour nettoyer les odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: