La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Showbox du club de Québec 14 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 10 Mai - 20:34

Showbox de lapins et cochons d'inde samedi le 14 mai à l'école secondaire l'Envol de St-Nicolas. 2 jugements ARBA et 1 AELQ.

Moi j'y serai, et vous??? Dommage que ce soit en même temps que l'encan de Victo...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyVen 13 Mai - 20:41

personne??? on se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 17 Mai - 17:15

et puis Lapascou
comment ca a été pour toi cette journée??? Showbox du club de Québec 14 mai Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMer 18 Mai - 8:25

les jugements, moyen...
Mais j'ai vu plein de monde et j'avais mon fils et ma petite soeur avec moi alors c'était le fun. Showbox du club de Québec 14 mai Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyVen 20 Mai - 10:22

comment ça fonctionne quand le show est jugé par 2 associations?

Qui a remporté?

Peut-on voir les résultats en quelques part? Je trouve rien sur le site de l'ARBA, pour l'instant. Je cherche peut-etre pas a la bonne place??
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyDim 22 Mai - 13:56

felinedraw a écrit:
comment ça fonctionne quand le show est jugé par 2 associations? Il y a autant de tables que de jugements et quand ta race est appelée à une table tu y vas. Aussi simple que ça!

Qui a remporté? Ce n'est pas toujours le même éleveur qui gagne à chaque jugement, juges différents, gagnants différents... je ne suis pas restée jusqu'à la fin donc je ne sais pas.

Peut-on voir les résultats en quelques part? Je trouve rien sur le site de l'ARBA, pour l'instant. Je cherche peut-etre pas a la bonne place?? Pour l'ARBA je ne sais pas s'il y a des résultats quelque part. L'AELQ les met sur son site www.aelcq.com dès que tout est compilé.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyDim 22 Mai - 19:00

Pour l'ARBA tu ne le trouvera pas sur le site il y en a bien de trop chaque fin de semaine. Je reviens juste de l'état de NY à Gouverneur et on avait un triple show. Les jugements sont un peu différent mais en général les résultats sont proches. J'ai un junior buck solide qui a finit 2 fois premier de sa catégorie à Québec et hier il a finit 3 fois premier toujours dans sa catégorie et 1 fois BOV, BOSV et BOSB donc ça confirme quand même que les juges sont constants.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 24 Mai - 9:44

lapascou a écrit:
Showbox de lapins et cochons d'inde samedi le 14 mai à l'école secondaire l'Envol de St-Nicolas. 2 jugements ARBA et 1 AELQ.

Moi j'y serai, et vous??? .

As tu vu un monsieur Bernard avec des béliers anglais?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 24 Mai - 10:03

je ne sais pas son nom, mais oui il y avait effectivement un éleveur de bélier anglais.
Revenir en haut Aller en bas
felinedraw
Langue pendue
felinedraw


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 25/03/2011

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 24 Mai - 11:16

lapascou a écrit:
oui il y avait effectivement un éleveur de bélier anglais.

Merci Lapascou, sais tu combien il présentait de bélier anglais? Et as tu les résultats de cette expo?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai EmptyMar 24 Mai - 11:24

non malheureusement. Les résultats seront peut-être sur le site www.aelcq.com comme je disais quand tout sera compilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showbox du club de Québec 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Showbox du club de Québec 14 mai   Showbox du club de Québec 14 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showbox du club de Québec 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité CLUB DES ÉLEVEURS DE PETITS ANIMAUX DU QUÉBEC
» expo d'automne du club de Québec 18 sept
» expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels
» showbox 30 mai
» encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: