La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec

Aller en bas 
+12
wasabe
Isav
lacstjean
flocon
Sunny
ladycaryane
Isabelle comme du miel!
benoit_benny
lapascou
marie2maman
ticoune32
belier francais
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belier francais
Langue pendue



Nombre de messages : 133
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/11/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMar 10 Avr - 14:19

Le club des éleveurs des petits animaux du Quebec, vous invites a leur encan annuel.

Le samedi 21 avril au gymnase de l'ecole l'Envol
368 rue du Pont
St-Nicolas,Quebec

Ouverture des portes a 7hres

L'an dernier pres de 700 boites se sont vendues

Vous avez Poules,Pigeons,Lapins,Faisans,cailles, canards,oies,tous petits animaux de basse -cour ou equipements(ex:cages ,abrevoir)a Vendre ou a acheter 'Venez nous Rencontrer'

Pour toute autres informations veuillez nous joindre
cepaqc@hotmail.com
ouMarie Claire Giroux Sec
418-872-1583




Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMar 10 Avr - 17:19

Nous serons présents. encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMar 10 Avr - 17:55

J'espère pouvoir y aller étant donné que finallement, c'est impossible pour moi d'aller à victo cet fin de semaines pour cause de santé!! Quel dommage :triste4: J'aurais aimé rencontré quelque un de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMar 10 Avr - 21:44

Je vais aller faire un tour avec mon tit homme.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 15 Avr - 12:57

Recherche un vendeur qui me laisserais mettre 3-4 boites dans son lot ...En échange je lui offre de faire pareil dans mon lot a notre encan du 12mai a victo.J,veux pas arriver tot et prendre un lot seulement pour 3-4 coupls de pigeons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 15 Avr - 15:38

je te souhaite de trouver, comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyLun 16 Avr - 10:03

Peut-être que j'irais faire un tour histoire de voir ce que ça a l'air et peut-être rencontrer quelques uns d'entre vous tchatchabanana

Par contre, malheureusement, je ne pourrai pas acheter puisque nous déménageons seulement en juin et que le poulailler n'est pas prêt. Dommage.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMar 17 Avr - 20:19

moi et 3 de mes tits-hommes ont va essayer d'y aller, avec encore peut-être ma nièce qui a tripper ben dure à Victo!! mais juste en acheteur, pas trop le courage de me retaper la même chose que samedi dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMer 18 Avr - 23:12

moi aussi, en acheteuse... avec ma maman pour m'aider à surveiller le petit tannant si je veux suivre l'encan! encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyMer 18 Avr - 23:27




encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 pour pas toujours le surveiller il part vite en tabarouette encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyVen 20 Avr - 17:30




À demain :vach:
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyVen 20 Avr - 22:21

je me fend en quatre pour alle y faire un tour tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyVen 20 Avr - 23:26

Qu'on se le tienne pour dit! Tous ceux qui verront 1/4 d'être humain à cette expo sauront qu'il s'agit de flocon! encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Aucune idée de quel bout elle va y envoyer cependant! ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptySam 21 Avr - 20:14

J'arrive de l'encan.
Belle journée, une quarantaine de lot, j'y ai trouvé mon compte. encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec 0048

De plus j'ai eu le plaisir de rencontrer, Benoit Landry, Bélier Francais(que je connaissait déjà), aussi Sunny avec son chum, lapascou et son tipoute et sans oublié ladycaryanne.. ;smaak; jespère que j'en n'ai pas oublié... encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Hein36 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Thumb_02

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptySam 21 Avr - 23:01

lacstjean a écrit:
Qu'on se le tienne pour dit! Tous ceux qui verront 1/4 d'être humain à cette expo sauront qu'il s'agit de flocon! encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Aucune idée de quel bout elle va y envoyer cependant! ange


encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 10:26

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Autre062 elle est bonne Lac St-Jean;rire7;
Finalement il n'y as même pas eu le quard
Nous avions une mortalité et on est parti en disant que nous allions juste donner la main, finalement on est rester pour la messe puis le buffet, mon chum as revue des cousines et de la famille qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs année.
Chu pas due quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 11:46

belle journée, contente d'avoir vu certains d'entre vous.
Par contre les animaux se vendaient cher ;quoi?;
À quelle heure ça a fini? On est partis vers 3 heures, et il en restait encore la moitié...
J'ai acheté: 2 poules soyeuses et 4 cailles. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 11:52

Je suis parti à 17h30 et il y en aait encore.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 12:42

wasabe a écrit:
Je suis parti à 17h30 et il y en aait encore.

Etais-tu habillé comme ton avatar??? encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Smiley-4

J'aurais bien aimé te recontrer. :vach:
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 13:19

Désolé.

Par contre j'ai eu la chance d'en rencontrer un qui est courageux derriere son ecran mais qui n'a pas de gosses quand on y parle.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 14:13

ah ben, je ne t'ai pas vu wasabe, mais toi tu dois m'avoir vue courir après un tit bonhomme avec un gilet rouge... encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 15:06

Peut-être est-ce plus simplement parce que ce n'est pas dans la nature des Québecois d'être grincheux Wasabe! Même moi, faut que je me force! encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 19:24

merci de m'avoir traité de trou d'cul de pas de couilles et aussi merci pour l'invitation a aller dehors ....

pense tu vraiment que jai envie de jasser avec toi .... la journee que tu me respectera ont jassera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 20:06

Y s'aiment vraiment pas ces deux la , il devrait prendre exemple sur la bonne entente et l'amitié profonde et sincère entre moi, Bobonhomme et Lac St-Jean encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec EmptyDim 22 Avr - 23:44

:super: :super: :super: :super: :super: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07 encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty
MessageSujet: Re: encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec   encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan du club des eleveurs des petits animaux du Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encan club des petits animaux à st-nicolas
» Activité CLUB DES ÉLEVEURS DE PETITS ANIMAUX DU QUÉBEC
» Club des Éleveurs de petits animaux du Bassin de laChaudière
» Exposition du Club des éleveurs de petit animaux du Québec
» Encan du club des petits animaux des bois-francs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: