La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Empty
MessageSujet: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 20:13

Voici une des gagnantes: ma chantelcer.....
tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Expo2010

La photo ne lui rend pas justice... demandez à ceuses qui étaient présente avec moi.................

Et voici le trophé de participation..........

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Partic10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titeferme.ca
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 20:25

je me suis rendue compte que j'avais oublié de tous vous féliciter! expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062
Bravo et merci de m'avoir donné de la compétition ange

Moi j'ai eu les plus beaux soyeux. vive moi
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 20:48

Merci aussi à toi.En passant tu as de très beau sujets. :révérence:
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 21:47

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Img_2411

Marco alias Ticoune avec sa belle sculture, y ai ti content pis nous aussi expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Img_2412

Pascale , grande championne avec une belle petite poule Game black red
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 21:55

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Img_2413

Le coq et ses poules du forumexpo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Rire07 moi, Lapacou, Ticoune et Pascale.
Bin le fun cette journée, félicitation expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062

Ce que veux dire Ticoune cé que le juge a bin gros aimé sa poule chantecler presque en extase expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Rire07
Lilou
Langue pendue
Lilou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 22:02

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062 Félicitation à vous tous... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062

Promis, l'an prochain je viens vous donner de la compétition.mouahahahhaha!
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptySam 18 Sep - 22:08

J'espère bien que tu sois avec nous expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 1:03

Sunny....a l'eau? T'étais malade?
Super le fun de voir une gang de membres s'amuser ensembles pis se gagner des prix! Bravo la gang!
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 7:53

lacstjean a écrit:
Super le fun de voir une gang de membres s'amuser ensembles pis se gagner des prix! Bravo la gang!

Je pense que si on était resté plus tard, Sunny aurait commencer à avoir le "shake". expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7
Pascale
Langue pendue
Pascale

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 9:11

super belle journée. Je suis bien contente de vous avoir rencontré .

Je vous lance un petit défi: qui viendra me voler le tromphé l'an prochain??? expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7 (J'espère que ma game sera au rendez-vous ou un de ses descendants expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Thumb_02 )

Étant donné que la game est à ma fille voici la photo de la gagnante qui s'occupe, dorlote et LAVE LA CAGE de la petite old english game!!

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Mini_100919020901265468

Elle est un peu brouillé mais bon... je ne sais pas comment faire car l'image original est OK ;fou1;

voici le game:
expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Mini_100919022240697533
et son coq:
expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Mini_100919022435307890

bonne journée
Pascale

Dernière édition par Pascale le Dim 19 Sep - 9:44, édité 2 fois
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 9:41

Très belles photos! J'ai volé celle de la gang expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7 J'aurais aimé écouter le jugement des poules et être un peu plus avec vous, mais Marie-Claire m'a demandé d'être la secrétaire du juge Pierre Sorel, ce qui était très intéressant aussi! J'ai pas vu le temps passer!

Sunny, finalement as-tu acheté une femelle mini-rex noire?

Pascale, la dernière fois que j'ai vu une aussi belle game, c'était à notre expo à St-Isidore il y a 2 ans, elle avait remporté réserve volaille et elle était de la même couleur que la tienne. Elle appartenait à Gilles Faucher.

Merci ticoune, c'est la première année que j'ai vraiment des sujets de compétition, faut travailler fort pour en arriver à ça! Beaucoup de recherche aussi pour avoir de beaux coqs. En ce moment mes soyeuses sont en mode reproduction, je n'ai plus rien à vendre!

Je tiens à dire que même si on n'était pas beaucoup d'éleveurs, la qualité était au rendez-vous. Je vous attends à l'expo de St-Isidore l'an prochain :révérence:

Pascale
Langue pendue
Pascale

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 9:46

Citation :
Pascale, la dernière fois que j'ai vu une aussi belle game, c'était à notre expo à St-Isidore il y a 2 ans, elle avait remporté réserve volaille et elle était de la même couleur que la tienne. Elle appartenait à Gilles Faucher.

Si tu as son numéro ou des infos pour que je le retrouve, envoie-moi le par mp car j'ai besoin d'un autre beau petit coq ...

Pascale
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:07

ta game est la même couleur que la mienne, selon la petite photo mais la mienne a moins de crête, elle est encore jeune elle pond pas encore; l'an prochain je vais peut-être arriver à l'heure et vous voir, cette année quand on y est parvenus, le monde dortaient leurs cages de la salle.... expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Cole9reu

félicitation à tout les gagnants
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:09

ah non! Tu es arrivée vers quelle heure lady? moi je suis partie vers 3h30...

Maryse, vu qu j'étais occupée on n'a pas pu se parler, on se reprendra expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:12

lapascou a écrit:
ah non! Tu es arrivée vers quelle heure lady? moi je suis partie vers 3h30...

Maryse, vu qu j'étais occupée on n'a pas pu se parler, on se reprendra expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2

à 3h30 j'étais en train d'essayer de tourner à toutes les lumières à chercher une école mais à St-Étienne!!! Comme j'arrive direct là par "en arrière", je savais pas mais c'est la sortie suivante celle de St-Nicolas alors le temps de chercher et de se rendre, il était rendu 3h55... Une autre fois alors!!!

Dernière édition par ladycaryane le Lun 20 Sep - 7:50, édité 1 fois (Raison : marqué la mauvaise heure...)
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:35

de toute façon Lady jva essayer d'aller chercher mes lapines cette semaine!
Virginie
Langue pendue
Virginie

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:43

Bon ben je retourne ma question ici vu que nous avons des résultats partiels. expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2

Quels éleveurs de Chantecler étaient présents à part Ticoune?
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 10:44

Bravo!! félicitation tout le monde!! expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Autre062
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 12:42

Virginie a écrit:
Bon ben je retourne ma question ici vu que nous avons des résultats partiels. expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2

Quels éleveurs de Chantecler étaient présents à part Ticoune?

il me semble qu'il n'y avait que lui. Il me corrigera au pire...
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 20:21

J'étais le seul exposant de chantecler.
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 21:33

J'étais très contente d'avoir rencontré la belle famille à Benoitquébec expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Bisou
benoitquebec
Langue pendue

MessageSujet: expo d'automne du club de Québec 18 sept.   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyDim 19 Sep - 21:45

Bonjour,

Nous sommes heureux d'avoir vu du monde sur le forum,comme Sunny, Ticoune32, Lapascou et bien d,autres.

Désolé que je soye parti à l'heure du dîner, mon fils avait une fête d'ami et aussi la petite sommeil.

Il y avait des beaux lapins, mon choix de race sera du bélier et californien. Deux races que j'ai à la maison, il reste juste à voir qui en élève.

Bonne soirée à tous

Maryse expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies2
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyLun 20 Sep - 16:11

lacstjean a écrit:

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7 y en avais pas et j'en prend pas le matin , moi expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Rire07
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyLun 20 Sep - 16:12

ticoune32 a écrit:
lacstjean a écrit:

Je pense que si on était resté plus tard, Sunny aurait commencer à avoir le "shake". expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7

Tu parle de toi là expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Smilies7 expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Rire07
Majo
Le têteux de forum
Majo

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels EmptyLun 20 Sep - 23:35

Félicitation a tous les participants et gagnants, j'aurais bien aimé être de la gagne, et pouvoir vous rencontrer en personne amis (es) du forum, mais ce n'est que parti remise. Encore bravo. :super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels   expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels Empty

expo d'automne du club de Québec 18 sept(résultats partiels
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant