La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oeuf a couver demande des conseils.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manonette
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 27/05/2005

oeuf a couver demande des conseils..... Empty
MessageSujet: oeuf a couver demande des conseils.....   oeuf a couver demande des conseils..... EmptySam 29 Avr - 12:29

bonjour
j'ai commander des oeufs a couver de marrans que je vais mettre sous une de mes poules qui couve(en esperant que lorsque je les recevrer elle couvera encore).est ce que quelqu'un a eu des problemes pour l'eclosion avec des marrans?etant donner que la coquille est dure....si vous avez des conseil a me donner je suis toute ouie!!j'ai commander 12 oeufs en tout.orpington et gauloise doree.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

oeuf a couver demande des conseils..... Empty
MessageSujet: Re: oeuf a couver demande des conseils.....   oeuf a couver demande des conseils..... EmptyDim 30 Avr - 0:54

Bonjour manonette,

Tout dépend de ta poulette, si elle couve encore d'ici à ce que tu reçoive les oeufs, y devrait pas y avoir de problème pour les lui introduire. Est-ce qu'elle couve des oeufs présentement? Ou seulement ses pattes? Si c'est juste ses pattes, elle va peut être quitter le nid et refuser d'y retourner. J'ai déjà essayer de forcer une poule à couver et ce fut la catastrophe oeuf a couver demande des conseils..... Thumb_02 Elle a casser quelques oeufs et sortait les autres du nid. J'ai déjà fait couvé des oeufs de marans par une de mes chanteclers et j'ai pas eu de problèmes d'éclosion. Les 5 oeufs ont tous éclos. Tu devrais, par contre, peut être prévoir un moyen de rechange du genre couveuse, juste au cas où, pour pas perdre ton investissement dans les oeufs commandés. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
manonette
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : lot
Date d'inscription : 27/05/2005

oeuf a couver demande des conseils..... Empty
MessageSujet: bjr   oeuf a couver demande des conseils..... EmptySam 6 Mai - 13:02

bjr
elle couvait des oeufs et a tres bien accepte ceux que je lui ai rajoute.maintenant attendons 21 jrs.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf a couver demande des conseils..... Empty
MessageSujet: Re: oeuf a couver demande des conseils.....   oeuf a couver demande des conseils..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf a couver demande des conseils.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée demande conseils
» combien de temps peut garder les oeuf de poule avent couver
» pourquoi oeuf couver pas bon
» combien d'oeuf avant de couver?
» Besoin de vos conseils "Oeuf mou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: