La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée demande conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili hobbit
Nouveau
lili hobbit


Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : 4840 Welkenraedt
Date d'inscription : 18/06/2015

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyMer 24 Juin - 3:03

bonjour à tous je suis toute nouvelle et je viens d"acheter 2 canards coureurs indien dimanche.Ils ont à peu près 8 semaines et sont sortis de leur abri un peu hier, mais vu le temps de canards d'hier je les ai remis dans l'abri, ils n'ont pas encore été à l"extérieur chez L'éleveur.Donc aujourd'hui, ils sont sortis se promènent et se blottissent sous le noisetier picorent un peu et découvrent avec étonnement la nature et quand j'arrive dans l'enclos apeurés ils se cachent.Je me demandais si il leur fallait longtemps pour s'acclimater et les approcher etc. Avez vous des conseils à me donner éventuellement, j'ai déjà parcouru des sujets mais n'ai pas trouvé de réponses, par contre de beaux abris construits par de véritables architectes de Basse- Cour. Bonjour de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyMer 24 Juin - 7:06

Salut , oui il faut plus de quinze jours pour les apprivoiser , tu peux essayer avec du pain sec ils adorent , tu essaies de leur donner toujours à la même heure .
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyMer 24 Juin - 16:50

Bonjour et bienvenue sur le forum! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyMer 24 Juin - 20:34

Bonjour et Bienvenue! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyJeu 25 Juin - 10:17

lnouvelle arrivée demande conseils Images?q=tbn:ANd9GcQsx_6OcOQhnZsgfX3LUgUpYyekStrukFx_-TUqV8FchtQTFEC3hAsur le forum Lili Hobbit de Belgique !au plaisir de se croiser et de partager sur différent sujet avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
lili hobbit
Nouveau
lili hobbit


Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : 4840 Welkenraedt
Date d'inscription : 18/06/2015

nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils EmptyVen 26 Juin - 16:20

merci à tous pour vos réponses, j'aimerai répondre à chacun d'entre vous mais j'avoue que je suis un peu paumée sur le site ... ;quoi?; je donne effectivement à manger le soir dans l'abri pour les faire rentrer mais je n'ai pas encore donné du pain sec, merci Jean mi.J'essayrai de mettre des photos aussi ... ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée demande conseils Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée demande conseils   nouvelle arrivée demande conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée demande conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf a couver demande des conseils.....
» Nouvelle ici, en recherche d'aide et de conseils!
» Nouvelle arrivée ici.
» Nouvelle arrivée sur le site
» nouvelle poule daans le pooulailler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: