La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma poule gravement blesser que puis je faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 20:25

le veterinaire es fermer
jai trouver ma poule ainsi coincer dans un coin de la cage par la tete et le coq qui voulais pas la lacher

ma poule gravement blesser que puis je faire  P2116510

ma poule gravement blesser que puis je faire  P2116511
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 20:26

i vas de sois que je l'ai retirer et isoler mais ... a part le polysporin et de mettre un bandage..puis je faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 20:31

demain matin a la premiere heure elle iras cher le veterinaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 20:50

ouf!

à part nettoyer avec de l'eau et du savon (de l'hibidil si tu en as, c'est mieux) et mettre du polysporin, c'est pas mal ça sourtout si tu vois un vet demain! Si ça ne saigne pas trop et que c'est pas trop profond, ça devrait aller! Pour le bandage je suis pas certaine, si elle est seule dans un endroit propre je crois que c'est mieux à l'air libre. ma poule gravement blesser que puis je faire  Hein36

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 20:57

merci je suis rassurer ces que j'ai fais de l'eau du savon un petit peu du polysporin et j'attendais vos réponse pour le bandage mais le coq passe a la casserole demain puisque en prenant la poule on ses rendu compte quelle étais blesse ailleurs a des endroit invisible du premier coup d'oeil depuis belle lurette et quelle avais cicatriser...

ce que je comprend pas ces qu'il ne fait cela qu'a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
monfidel
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Localisation : Granby
Date d'inscription : 14/08/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 21:20

Bonsoir,
C'est une blessure importante,cependant cela n'a pas l'air profond. Tu as fait ce qu'il faut faire au début, bien désinfecter, mettre du polysporin et l'isoler. Il faut t'assurer que rien ne colle sur la plaie, enlever les plumes collées, vérifier qu'il n'y ai pas de petites roches ou du sable. Mets-la dans un endroit le plus sec et propre possible et si c'est possible pas trop chaud. Les coqs ont parfois une poule préféré et pour la poule cela n'est pas toujours agréable, ils peuvent la blesser avec les ergots.
Bonne chance, monfidel, ma poule gravement blesser que puis je faire  Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  EmptyDim 17 Avr - 21:28

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty
MessageSujet: Re: ma poule gravement blesser que puis je faire    ma poule gravement blesser que puis je faire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poule gravement blesser que puis je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule "tordue" que faire??
» ma poule a mal aux pattes, que faire
» Puis-je faire un incubateur avec un cellier à vin?
» poule qui vomit puis meurt :/
» Ma poule malade ! Que faire (+photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: