La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepicard
Bavard
lepicard


Nombre de messages : 24
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/02/2006

site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Empty
MessageSujet: site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème   site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème EmptySam 4 Fév - 18:59

bonjour voici un site et en toute honnétetè mon site sur la sauvegarde de notre emblème nationale le coq gauloise doree avec tout ces renseignements et la connaissance du gdcf ,de l'inra,et des documentations imprimable et pour le plaisir des éleveurs un referencement gratuit plus une liste compléte sur tous les éleveur de gauloise dorée de france et outre france
voilà a visiter pour tous connaitre .
voici son liens en dessous merci a tous. lepicard site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Forum80
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème   site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème EmptyDim 5 Fév - 0:56

site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Rire07
Un grand coup de pub Lepicard! ange Mais, j'ai cliqué sur ta bannière et ça m'a conduit à ImageShark, prêt pour poster une photo dans le forum. T'es sûr que c'est le résultat que tu voulais?
Ahhhhhh OK, en cliquant sur ton lien sous la bannière, ça va! Mais......ciel! T'as des couleurs qui m'ont laissé aveugle 15 à 20 minutes! site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
Bavard
lepicard


Nombre de messages : 24
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/02/2006

site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème   site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème EmptyDim 5 Fév - 7:08

lacstjean a écrit:
site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Rire07
Un grand coup de pub Lepicard! ange Mais, j'ai cliqué sur ta bannière et ça m'a conduit à ImageShark, prêt pour poster une photo dans le forum. T'es sûr que c'est le résultat que tu voulais?
Ahhhhhh OK, en cliquant sur ton lien sous la bannière, ça va! Mais......ciel! T'as des couleurs qui m'ont laissé aveugle 15 à 20 minutes! site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Rire07

salut lacjean
tu est de se qui speed sans refléchir mais vas y kool pense a ton coeur!!!!
et pour les couleur se sont se de la france ,maintenant je comprend que tu lest quitté Sexe32.gif donc un tio conseil pour te réhabituer au couleur local francaise mes des lunettes de soleil pour y retourné !!
sinon comment vas tu depuis la derniere fois .
a plus lepicard vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Empty
MessageSujet: Re: site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème   site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de renseignement sur la sauvegarde de l'emblème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» État des lieux, sauvegarde, pérennité, vos avis ?
» Renseignement
» Renseignement sur coq à chair
» renseignements sur les poules
» Site pour commandes de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Les Bonnes Adresses.-
Sauter vers: