La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un autre marché de Noel

Aller en bas 
+7
StephaneD
lacstjean
Virginie
Michel
Cot-cot
ticoune32
Ti-Noël
11 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyJeu 9 Déc - 14:56

Ceux que ca intéresse, je serai sur les terasses de Lévis les vendredi 10 dec. de 16 a 21 heure ,samedi le 11 dec. de midi a 20 heure et dimanche le 12 de midi a 17 heure ,dans le cadre d'un marché de Noel extérieur a l'Européene.


vive moi :moi?:


:vach:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyJeu 9 Déc - 23:25

Lorsque tu parles des terasses de Lévis, parles-tu sur le terrain à coté du centre des congrès de Lévis?
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptySam 11 Déc - 10:15

Y seras-tu aussi à ces dates: 17 au 19 décembre?

Marché de Noël
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 16:58

Nous sommes allé faire un tour cet après-midi pour me faire des réserves de concombre sur glace, de riette de dinde, poulet ainsi que de la terrine de poulet. un autre marché de Noel Faim02
Ti-Noël est en forme et toujours aussi souriant et aimable qu'à l'habitude. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 17:11

Vous avez braver la tempête? un autre marché de Noel Hein36

Courageaux...mais que ne ferait-on pas pour les produits de Ti-Noël... un autre marché de Noel Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 17:12

Ti-Noël, je trouve ça génial tu nous annonces les endroits où l'on peut te trouver.

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 18:30

Merci, Cot-cot, mais quand j'annonce mes marchés j'ai toujour peur de froisser les personnes qui ne s'y intéresse pas.


Ossssti qui vente sur la terasse de Lévis.................. ;neige18

Parti de Lévis dans la grosse tempête, plus j'approchais de la Beauce , moin il faisait tempête, rendu a Beauceville , pas de neige, pas de pluie, peu de vent encore............................. ange


Bien content d'avoir rencontrer Ti-Coune et Germaine sur la terasse de Lévis, domage que le temps n'ais pas été plus clément. Mais bon, cé ca l'hiver................................... un autre marché de Noel Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 19:02

Ti-Noël a écrit:
Merci, Cot-cot, mais quand j'annonce mes marchés j'ai toujour peur de froisser les personnes qui ne s'y intéresse pas.
Pourquoi tu dis ça ? Annonce tant que tu veut un autre marché de Noel Autre062 J'suis trop loin pour t'encourager et profiter de tes produits. Sinon je le ferais. Pas parce que t'es un peu mon ami mais parce que je crois a tes produits un autre marché de Noel Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 19:37

ah ben merci. :nenjetezplu:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 20:14

Cot-cot a écrit:
Ti-Noël, je trouve ça génial tu nous annonces les endroits où l'on peut te trouver.

:vach:

J'approuve! un autre marché de Noel Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 20:20

Ti-Noël, je me disais que cet article pourrait t'intéresser...ainsi qu'aux autres!
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/affaires/agro-alimentaire/201012/11/01-4351572-la-fromagerie-tourilli-ferme-ses-portes.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_les-regions_578_section_POS1
J'ai trouvé ça super triste quand j'ai lu ça! :foudingue:
Au moins, un autre projet intéressant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 21:02

Ti-Noel, je ne crois pas une demi seconde que tu aies pu froisser une seule personne de ce forum, bien au contraire. Tout le monde te suis avec le plus grand intérêt. Bien sûr que l'amitié qu'on te porte y est pour quelque chose. Perso, ce que font mes amis m'intéresse.
Mais Michel a raison, il y a plus que ça. Tu nous fait grandir par l'approfondissement de notre compréhension du monde agricole que tu mets a notre portée. J'ai appris une foule de choses grâce a toi dont je n'aurais jamais eu connaissance autrement. Je lis avec le plus grand intérêt chacun de tes posts, sans exception. Donc, tout autant ceux ou tu mentionnes ta participation a des expos et autres manifestations. Pour la bonne raison que j'admire énormément ce que tu fais et comment tu le fais. Pis chacun de tes déplacements pour ces expos me fait connaître une autre facette de cette vie de producteur qui ne cesse de me faire tomber sul cul. Je n'aurais jamais imaginé que ce pouvait être autant de travail et de casse-tête lorsqu'on sort des sentiers battus.
Donc, mes respects Monsieur! Tu as vraiment toute mon admiration.
Pis si jamais y en a un estie que tes annonces froisse, je lui lâche tous mes grinchements du dimanche sur le poil! un autre marché de Noel Rire07 un autre marché de Noel Rire07 un autre marché de Noel Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyDim 12 Déc - 23:11

Si jamais y'en a que ca froisse, j'offre une feuille de bounce et même mon fer a repasser au besoin! Suffira de venir le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 0:15

un autre marché de Noel Rire07 un autre marché de Noel Rire07
Citation :
Pis si jamais y en a un estie que tes annonces froisse, je lui lâche tous mes grinchements du dimanche sur le poil!
Citation :
Si jamais y'en a que ca froisse, j'offre une feuille de bounce et même mon fer a repasser au besoin! Suffira de venir le chercher!

Ti-Noel, continue de t'annoncer, ceux que ça dérange, ils n'ont qu'à ne pas lire

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 2:37

Comment ça pas lire? Non madame, qu'ils lisent eux aussi ça va les instruire pis qu'ils se préparent a une raclée de grinchements pis de coups de fer a repasser! un autre marché de Noel Rire07 un autre marché de Noel Rire07 un autre marché de Noel Rire07
































Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 8:29

Vous voici au marché de Noël de Lévis 2010

un autre marché de Noel Marcha10

mon chez moi

un autre marché de Noel Marcha11


mon intérieur

un autre marché de Noel Marcha12

une chorale extérieur est venu nous chanter des cantiques de Noël

un autre marché de Noel Marcha16






vue de soir

un autre marché de Noel Marcha15



par ma fenêtre ......................

un autre marché de Noel Marcha14




j'ai vraiment aimé mon expérience, l'ambiance, le foyer extérieur qui se retrouvait souvent entouré de producteurs a la recherche de chaleur.................................sauf peut etre du froid de vendredi, mais si l'activité se répète un jour, je serai mieux habillé.


vive moi



Revenir en haut Aller en bas
Francky
Bavard
Francky


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Saint-Félix-de-Kingsey
Date d'inscription : 01/12/2010

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 10:22

Un p'tit verre de caribou t'aurais surement gardé au chaud Ti-Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 10:40

Ce qui me dérange dans tes annonces Ti-Noel, c'est que c'est toujours trop loin de chez moi... un autre marché de Noel Cole9reu

Si ce forum peu d'aider de quel que façon a tirer ton épingle du jeu, ben tant mieux stie!

Moi aussi je suis tes commentaires sur ta famille et la passion qui vous animent, les joies et les peines qui vont avec.
tes quelqun de sympathique avec un grand coeur qui travaille dure pour défendre ces valeurs. dans le fond tu est notre astérix a nous....... bon a bien y penser un autre marché de Noel Hein36 pas tout a fait , mais plutôt son meilleur copain :siffle:

Tu en inspire plus d'un (une) !

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 13:51

Moi, ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, c'est bien que les membres du forum disent lorsqu'ils participes à des expositions, concours, marchés etc. un autre marché de Noel Autre062

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyLun 13 Déc - 19:49

Ta ptite cabane verte, elle t'appartient Ti-Noel? Comment tu transportes ça? Superbes les photos, ça donne une bonne idée. L'ambiance doit tout de même être agréable, surtout a cette époque de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel EmptyMar 14 Déc - 0:15

Non, les cabanes nous ont été louée, a $50.00 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre marché de Noel Empty
MessageSujet: Re: un autre marché de Noel   un autre marché de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre marché de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un marché de Noël
» Marché de Noël a Mégantic. ce 18 décembre
» ca marche ou pas ?
» A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: