La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ca marche ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
poultry
Langue pendue
poultry


Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : poitou - charentes
Date d'inscription : 11/05/2012

ca marche ou pas ?  Empty
MessageSujet: ca marche ou pas ?    ca marche ou pas ?  EmptyLun 3 Déc - 13:23

bonjour chers amis éleveurs ,
mes canards de barbaries sont morts hier après un passage d'un chien érrant un peu trop malin a mon gout ... paix a leurs ames ca marche ou pas ?  Violenc2
soit , il me reste mon couple de canard orpington . j'aimerais vraiment reprendre des barbaries , ce sont des coins-coins que j'adore .
problème : ce """ de chien a également défoncer leurs petit enclos , impossible d'en remettre a l'intérieur ;desaccocd
est ce que je pourrais faire cohabiter mon couple de canard que j'ai en ce moment et un nouveau couple de canards ( donc les barbaries ) sans que les males ne veulent se tuer en se battant ( ce que j'ai déja vu cher un ami ) et que les barbaries puisse cohabiter avec des poules NAINES ? car j'ai lu que les ardeurs de m. barbarie peuvent embeter les poules , les stresser , jusque a arreter la ponte ?
mon abris a poules naines ne fait que 2 x 2 metres , donc pas très grand .
merci pour votre aide ! :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
 
ca marche ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire en cas de problème d'enregistrement ou de connection
» Blanchette ne marche plus :(
» Le moteur en marche
» Avez-vous vu?
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: