La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question lampes chauffante

Aller en bas 
+4
StephaneD
Ronald
jobine
kathy katou
8 participants
AuteurMessage
kathy katou
Langue pendue
kathy katou


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : roberval qc lac st-jean
Date d'inscription : 26/04/2010

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 14:34

allo moi jai mis 2 globes rouge lampe chauffante dans mon poullailler car présentement les nuits cest pas chaud ca se tient entre 0 et 8 degré je pense que cest correct mais ou le globe est collecter ca vient chaud comme on appel le cochon ici jaimerais savoir il a un autre moyen plus sécuritaire merci
Revenir en haut Aller en bas
jobine
Langue pendue
jobine


Nombre de messages : 669
Localisation : St-Ours
Date d'inscription : 01/09/2010

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 14:39

Moi, dans mon bâtiment il fait aussi cette température.
Et si les poules sortent pendant l'hiver, je ne vois pas que c'est trop froid.

Es-ce que je me trompe?

Présentement, de toute façon, on a pas encore l'électricité. On attends après cela, c'est la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revededouceur.com
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 15:54

Salut Kathy katou, peux-tu vérifier si la partie vissée qui reçoit ton globe est faite en céramique? Il y a sur le marché qui n’est fait que de caoutchouc et c'est dangereux. Comme tu le dis, beaucoup de chaleur se crée et la surchauffe du caoutchouc est à éviter.

Bon succès... Ronald 🎅
Revenir en haut Aller en bas
kathy katou
Langue pendue
kathy katou


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : roberval qc lac st-jean
Date d'inscription : 26/04/2010

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 16:15

ok merci elle est en cacoutchou merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 16:57

Kathy, désolé mais, je t'invite a te relire avant de cliquer sur "envoyer" dans tes messages! T'es vraiment, mais vraiment pas claire! Je comprend très bien que l'ortographe puisse être difficile (mais pour ca il suffit d'utiliser Firefox comme fureteur) mais dans ce cas-ci, c'est la construction de ta phrase qui ne fait pas de sens. La ponctuation aussi aide a rendre plus claire un texte.

Citation :
mais ou le globe est collecter ca vient chaud comme on appel le cochonici jaimerais savoir il a un autre moyen plus sécuritaire

SI je comprend bien ce dont tu parles, c'est l'endroit ou le "globe" est "vissé" ou bien là ou l'extension est connectée? Si c'est la ou c'est vissé, il faut en effet changer au moins la porcelaine pour une qui prend les hautes températures. Si ce n'est pas le cas, si tu parles plutot de la prise de courant, il faudrait surement faire vérifier l'installation, il est probable que le filage ne supporte pas suffisamment d'ampérage pour tes ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyVen 26 Nov - 18:48

j'ai acheté l'abat jour qui est fait spécialement pour ses globe. ils sont en métal avec une grille protectrice dessous

Je n'aurai pas l'esprit tranquille si ces globe était dans une simple porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptySam 27 Nov - 9:58

Moi aussi j'ai investit quelques dollars dans le luminaire avec le grillage de protection. Ca vaut la peine, c'est sécuritaire, la poussière ne tombe pas sur le globe, et ça s'accroche bien.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptySam 27 Nov - 11:37

Moi j'ai enlevé la broche dessous pour pouvoir plus facilement le déposer directement sur la grille de mon éleveuse. Mais j'aime bien ca aussi et c'est vrai que c'est plus sécure.
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptySam 27 Nov - 17:33

verobou a écrit:
Moi aussi j'ai investit quelques dollars dans le luminaire avec le grillage de protection. Ca vaut la peine, c'est sécuritaire, la poussière ne tombe pas sur le globe, et ça s'accroche bien.

Véro ;bisou;

Moi aussi c'est ce que j'aie, ça fait la job, c'est sécuritaire et on dort la tête tranquille :-)

Maya
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyDim 28 Nov - 9:31

Vendu à la COOP
LAMPE CHAUFFANTE 18,98 $
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  EmptyDim 28 Nov - 10:43

C'est exactement ça :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





question lampes chauffante  Empty
MessageSujet: Re: question lampes chauffante    question lampes chauffante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question lampes chauffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque chauffante fait maison
» Lampes Elstein
» Lampe chauffante 24h
» Pierre chauffante
» lampes LED rouges et bleu pour les semis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: