La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oeufs fécondés et cannetons

Aller en bas 
+4
Majo
splashmore
StephaneD
alma dauphin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeufs fécondés et cannetons    oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:01


Vingt canards dans un enclos c'est quelques choses! ;quoi?;

Alors lundi j'ai profité de l'après midi ensoleillé pour faire tout un ménage dans l'abri et dans le parc! oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 Chanteur

Mais c'était plus facile que je ne m'attendais car le fumier s'enlevait en galette compacte avec la bêche. Assise sur un petite banc j'ai pu tout enlevé puis une couche de sable dans le parc et une couche de Ripe dans l'abri . oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 Thumb_02

Mon petit canard au cou croche Robert et ses deux jumelles de naissance sont dans un enclos séparé des 17 autre car il se faisait attaqué mais le petit enclos est dans le grand enclos. ;desaccocd

Pendant que je nettoyais je l'ai ai installé dans un autre parc moins sécure avec une petite picine ,Alors ils ont pris leur bain et là tout le monde est bien propre sauf mes triplés .

Pas question de les laisser là pour la nuit ,trop risqué pour les prédateurs, retour en ligne dans leur parc . oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 Hein36

J'étais fière de moi ! tchatchabanana

Ça m'a pris la journée tout en faisant la tournée habituelle pour les autres animaux. oeufs fécondés et cannetons  - Page 2 Smilies2


ps oui c'est bien vrai que les canetons faisaient de l'humidité dans la maternité
Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs fécondés et cannetons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussins & cannetons morts dans l'oeufs...
» Oeufs fécondés à vendre sur eBay
» Coq Marans noir cuivré de 5 1/2 mois
» Oeufs fécondés
» oeufs fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: