La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chamgement de couleur pour un oeuf!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! EmptyMer 7 Juil - 22:57

Depuis 2 jours je retrouve un oeuf blanc parmis ma récolte chamgement de couleur pour un oeuf! Etonne17 , est ce que l'oeuf peut changer de couleur ??? les deux poules pouvant pondre des oeufs blanc sont mes bendy, mais l'oeufs que je récolte est de la même taille que mes autres oeufs bruns...

La seule chose que je peux voir c'est mes améraucanas (elles pondent pas tous les trois en même temps, alors celui-ci peut être tellement pâle que je le confonde avec un oeuf blanc chamgement de couleur pour un oeuf! Dingue14
Peut-être est-ce dû à la chaleur que je commence à confondre mes couleurs!! chamgement de couleur pour un oeuf! Thumb_02 chamgement de couleur pour un oeuf! Rire07

bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! EmptyMer 7 Juil - 23:27

j'ai déja eu des poules brunes qui pondaient bruns puis du jour au lendemain se sont mis a pondent blanche! manque de minéraux qu'on m'avais dit... c'est revenu au printemps avec le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
kawine
Langue pendue
kawine


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : East Hereford (Estrie)
Date d'inscription : 15/07/2009

chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! EmptyMer 7 Juil - 23:28

ah! Et je devrais donner quoi de plus que le mais et la moulée de ponte chamgement de couleur pour un oeuf! Hein36
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! EmptyMer 7 Juil - 23:46

a vrai dire j'ai tout essayer pis finalement c,est revenu tout seul! peut etre que les autres pourront te donner de meilleurs conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Gaspé
Langue pendue
Pat Gaspé


Nombre de messages : 155
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 08/05/2010

chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! EmptyJeu 8 Juil - 7:26

J'ai des poules qui ont fait la même chose et mon voisin d'un certain âge m'a conseillé de mettre une petite poignée de sable de coquillage riche en min.raux dans leur nourriture (genre épluchures de légumes que je leur fais cuire).

Je le fais d'une à deux fois par semaine et je ne vois plus d'oeufs blancs parmi les bruns. :)

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamgement de couleur pour un oeuf! Empty
MessageSujet: Re: chamgement de couleur pour un oeuf!   chamgement de couleur pour un oeuf! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chamgement de couleur pour un oeuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille et couleur habituelle des oeuf de Chantecler?
» couleur de l'oeuf
» couleur d'oeuf a chamger
» Palette de couleur oeuf
» identification d un oeuf couleur caki qui pond sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: