La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des trucs contre la chaleur

Aller en bas 
+13
ghis
mili
lune
ladycaryane
math
StephaneD
cachoux
ticoune32
gaetan
Ti-Noël
Paulette
Hellcat
verobou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:31

;finger;


L'avantage avec cette température c'est de regarder les femmes.....Je me sens reverdir avec une p'tite ére%$%&@. Maudit qu'y a de belles créatures dans mon bout, pis avenantes à part de ça. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana




;smaak; ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:47

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07

Justement ç'est se que je pensait un trop grand flux de sang toute au même endroit à ton age mmmm.....dangereux, pis à force de regardez des belles créatures de même chu sur que tes en train de faiblir

moi aussi je suis avenante veux tu que j'appelle le 911 toute duite Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07


;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 17:27

Non mais je te donne mon no. de tel. par mp. tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:25

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:45

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07
Oufffff !!!!! La c'est la grosse Pluie un ti peu de tonnnnerrrrre
Peut-être ca va nous rafraichir tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:48

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Smilies6 Mon thermomètre est descendu ! :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:07

Ouffff!!!!!

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:49

Moi j'ai pas ce problème, il est bien fixé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:44

lol Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07 Des trucs contre la chaleur - Page 2 Rire07

icitte la première vague d'orage est passé à coté... juste quelques averses ici et là.....
On s'attend à la deuxième vague d'orage.

l'huimidité est sortie des batiements...... enfin :zut:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:28

Oui heureuse d'avoir eu cette orage, par contre le vent a envoyer ma table en resine presque dans la riviere, mon pauvre fuschia s'est fait debarqquer du balcon avant et les chaises par terre aussi, mon voisin et l'autre ont eu des gros sapins de casser en 2, et panne de courant durant 4 hres.....je n'avais plus de propane! c'lfun.....vive le petit poele coleman pour faire le souper, en dessous de mon parasol!
Je n'ai pas perdu de betes, mais j'ai fait boire un de mes bebes lapins a temps je crois, il etait dans un coin, tout mou comme endormi, et je lui ai montrer la coupelle de l'abreuvoir, il a bu et bu! J'ai fait de meme avec les autres, c juste qu'ils n'avaient pas encore appris a boire de l'eau, ils n'ont que 2 sem. mais je pense qu'une tetee ou 2 par jour de maman, c'est pas assez quand il fait chaud comme l'enfer! J'ai aussi mouiller le pelage des lapins avec ma main, et arroser les canards, ils m'ont aimer!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:29

enfin de compte aucune orage, seulement une bonne averse qui a duré presque toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:01

Ici ca fait plusieurs nuits qu'il y a des averses et même, pour les deux dernières, des orages. Ca n'a malheureusement pas beaucoup fait baisser l'humidité et la chaleur.
Je n'ai perdu aucun oiseau, ni poussin ni adultes et ils sont tous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:24

ici, juste un ben bonne ondée, entre pluie et forte pluie mais pas vraiemnt une grosse orage; ça a fait du bien, je me sauve faire l e train, on doit être mieux pas mal là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des trucs contre la chaleur   Des trucs contre la chaleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs contre la chaleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moulé bio, trucs bio
» Vos trucs contre corneilles et corbeau
» fâchée contre moi, mais surtout contre lui
» trucs naturels?
» Doublon bouffe et trucs bio au casou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: