La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plants de tomates

Aller en bas 
+8
mclow
Bobonhomme
Nathaly
suzy
cachoux
Hellcat
Michel
StephaneD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 18:11

J'étais a quatre pattes dans la serre a me faire un chemin au travers des plants pour ramasser mes premieres tomates toute rouge et rose. ange et j'ai eu une pensée pour Stéphane qui plante très, très serré. Stéphane regarde bien ! C'est tres joli vu d'en dessous Plants de tomates - Page 2 Rire07 Plants de tomates - Page 2 Rire07

Un pti bonheur :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:23

Michel, mes tomates ne sont pas encore mures mais, certaines s'en viennent bien. Oui, c'est planté serré mais j'ai plus de 100 tomates de déjà sorties et probablement un autre 50-60 que je n'ai pas encore vues! ;)
J'vais bientot déborder de tomates si ca continue comme ca. Ca risque de me faire de bonnes sauces! Par contre, t'inquiètes, l'été prochain j'en aurai moins, j'aurai pas 11 variétés a essayer alors il y en aura pas mal moins!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:50

Bin voila ! je t'imanigais comme moi a quatre pattes sous les feuilles des plants a chercher les mures .... C'est pas évident quand c'est planté serré Plants de tomates - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:19

Michel a écrit:
Bin voila ! je t'imanigais comme moi a quatre pattes sous les feuilles des plants a chercher les mures .... C'est pas évident quand c'est planté serré Plants de tomates - Page 2 Rire07
Non c'est pas évident mais j'ai éclairci les feuilles du bas (de toute facon, j'ai oublié la hose pendant 3 heures l'autre jour pis l'eau est ben froide, faque les feuilles du bas, y'en avait pas mal de jaunies...j'les ai enlevées et j'ai aussi rabattus le basilic.
En passant, saviez vous ca que ca se bouture des tomates? Ca doit ben faire une dizaine de "gourmands" que j'avais simplement jetés entre les tomates que je trouve enracinés et qui poussent!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:50

Plants de tomates - Page 2 Rire07 Plants de tomates - Page 2 Rire07 Plants de tomates - Page 2 Rire07t'a oublié la hose comme tu dis 3 heures wow! y a pas juste moi qui est comme ça , maudite boisson Plants de tomates - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:01

Super tes installations! Félicitation! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plants de tomates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plants de tomates   Plants de tomates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plants de tomates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planter et attacher ses plants de tomates - Étapes
» les tomates
» tomates pourries en dessous
» Gel au sol vs tomates
» Des tomates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Le Potager-
Sauter vers: