La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bonheur...

Aller en bas 
+57
Karine70
Canotte
Florence
PlumeSauvage
Tippi
Allton
valery83136
maricali
un jour à la fois
Audinette
cybele
Majo
Keskékoz !
bourdon febrile
jean-mi
Lyn
shetann
sierra
patrick
verobou
Isav
wildnfree
M-A
soltis
flocon
xinstantkiwiiex
felinedraw
corbeau
sypaq
jobine
maya
lacstjean
munty
mclow
Pat Gaspé
Kirla
lapascou
karinelar
Caroline
alma dauphin
rebecpow
suzy
Valérie Gagné
Ti-Noël
Michel
elevage natou
Hellcat
Zabeth
Sunny
Bobonhomme
StephaneD
cachoux
ticoune32
ladycaryane
isa
tignouzglas
Cot-cot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 23:26

Hey.....félicitations Lady! Un ou une ptit ptite poussin, poussinette chez toi aussi! Que du bonheur! Content pour vous, c'est trop doux d'être parents! Un petit bonheur... - Page 4 Autre062 Un petit bonheur... - Page 4 Autre062 vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 20:23

Un petit bonheur... - Page 4 Autre062 Aujourd'hui nous avons été visité une maison avec une étable et nous l'avons trouver a notre gout.Mon conjoint va y retourné avec un de ces ami qui est entrepreneur,alors il va pouvoir voir se qu'ont a faire comme réparation.Jespère que sa va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 21:03

On se croise les doigts pour vous Valérie! Vous méritez bien d'avoir votre petit coin de paradis a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 21:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 21:21

bonne chance Valérie et comme Pierre un beau ti coin à vous

Un petit bonheur... - Page 4 Bisou

Aussi j'ai eu de la très belle visite de Natou , toujours bin le fun ensemble Un petit bonheur... - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 21:58

Valérie Gagné a écrit:
Un petit bonheur... - Page 4 Autre062 Aujourd'hui nous avons été visité une maison avec une étable et nous l'avons trouver a notre gout.Mon conjoint va y retourné avec un de ces ami qui est entrepreneur,alors il va pouvoir voir se qu'ont a faire comme réparation.Jespère que sa va fonctionner.

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 0:14

Bonne chance Valérie et bisou à Camille! Un petit bonheur... - Page 4 Smakkk
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 8:51

bonne chance Valérie, ça serait très plaisant pour vous autre une belle grande place pour ton travail!






nous, on a vu notre tit-pout bouger hier à l'échographie et succer son pouce; alors pas de jumeaux, c'est pas un bonheur nécessairement car je redescend un peu de mon nuage; mais de savoir un bébé en santé, c'est sufisant pour nous donner un grand sourire quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 9:06

Oui bonne chance Valerie, tu auras moins d'inquietude a savoir ou tu vas maintenant et ce sera pour longtemps!

Lady, ya surement quelqu'un qui pense a toi en haut, et peut etre qu'il pense que c'est mieux d'en avoir juste un? Ma chum pres d'ici a ete enceinte en meme temps que moi de ma fille, et elle a su en cour de grossesse qu'elle attendait des jumeaux, mais un etait mort....imagine la peine! Une chance que c'etait des jumeaux non- identiques sinon un aurait fait avorter l'autre! A l'accouchement, ils n'ont rien trouver car cela c'est resorber apparemment, et une chance finalement qu'elle en a eu juste un, car comme ma fille, c'etait un bebe qu'on appelle intense, ou bebe difficile ou bebe bras...pas facile ca! Alors elle se dit qu'elle aurait capoter en avoir eu 2 comme ca! Son bebe, tout comme le mien devait etre strapper sur nous en tout temps! Meme en prenant des marches avec nos 2 plus vieux, la poussette etait vide, les plus grands couraient en avant et les bebes etaient dans des echarpes, sinon ca pleuraient tout le long! On marche toute les 2 avec nos poussettes-doubles, mais vides......2 folles.....
ouf je suis contente que j'ai passer a travers! Puis enceinte de mon 3e lorsque ma fille avait tout juste 1 an, je l'ai perdu a 3 mois de grossesse, mais je pense que c'etait mieux ainsi, car je serais peut-etre viree folle!Alors dis-toi, ya rien qui arrive pour rien.....
Mais je suis ravie que tu sois enceinte , ta famille sera d'autant plus unie!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 10:31

lady, donc tu as plus de temps de fait que tu pensais?
Je te souhaite une fille :jadore:

Bonne chance Valérie!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 13:21

Comme tu dit c'est mieux d'avoir un bébé en santé.Félicitation a la futur maman.Si tu savait comme je t'envis.Merci a tous pour vos encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 20:33

Valérie Gagné a écrit:
Comme tu dit c'est mieux d'avoir un bébé en santé.Félicitation a la futur maman.Si tu savait comme je t'envis.Merci a tous pour vos encouragement.

hé bien dis-toi que l'an passée, c'est moi ici qui enviait plusieurs femmes enceintes et quelques nouvelles mamans...

voici un peu notre recette à nous....:

4 ans à en jaser
3 ans à y penser
2 ans à s'essayer et
1 an à espérer!!!

et quand tu t'y attend le moins , ça arrive comme un beau cadeau de la vie!

merci de vos encouragements, je sais que un en santé c'est mieux que deux chez le médecin!!! Il gigotte en masse et prend beaucoup d'énergie alors la santé, il devrait l'avoir!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 6:29

Bonne chance Valérie dans ce projet de maison!!


félicitations Lady pour ce super bébé en route!! Une fille ce srait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 7:39

La maiso a tomber a l'eau car trop de traveau a faire.isoler a moitier cheminer préfabriquer mal installer qui cause infiltration d'eau dans le mur.solive de la cave cacher dans la terre alors sa doit avoir pourri électricité fait par le propriétaire.il a changer la boite électricque mais a garder les vieux fils électrique en nylon.L'extérieur était bien mais l'intérieur sa vaut pas de la .......... Le toit était a refaire car les mur avait descendu.Et surement plein d'autre ,mais le ........... de propriétaire ne c'est pointer le bout du nez.Il ont eu seulement acsès a la cave car la porte est dehors .Ont vas attendre une autre opportunité
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 9:55

Desolee pour toi Valerie, mais au moins vous etes sage et ne prenez pas n'importe quoi! Ca vaut sauvera beaucoup de peine et d'argent! Bonne chance, et quand vous serez du, la bonne maison sera la pour vous, j'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 9:59

Un tout petit bonheur et maintenant une sainte paix pour moi: J;ai finalement terminer de poser un peu de pelouse devant le cabanon et le cote de la maison, ou les enfants s'adonnaient a coeur joie dans la boue, me fesant damner chaque jour du printemps...a vive la pelouse! J'ai mis du paillis de cedre sur les couvercle de fosse septique, alors on aura plus a les deterrer au deux ans a la hate pour faire fider! Une tite joie, je me suis coucher assez heureuse cette nuit-la....vous direz que c'est pas grand chose, mais j;attendais ce moment avec impatience avant les gels! Ca fait 6 ans qu'on etait dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 10:46

Sage décision Valérie! :super:



Cachoux,

Je te comprend...ça fait du bien quand les ''affaires'' prennent place! Un petit bonheur... - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 13:12

Un moment donné, votre chez vous, vous allez trouvez, une chose est certaine, ça vaut la peine de ne JAMAIS au grand jamais se précipiter!!! Les surprises qu'on a eue!!!! On est dans notre 4 ieme, la 1ere que c'est pas pire... On est trop impulsifs...

6 ans dans la boue, c'est certain que le gazon, il se fête!! tchatchabanana


mon petit bonheur à moi, l'école et ma fille ça s'est replacé, fiou Un petit bonheur... - Page 4 Thumb_02

mon mari sa job de Un petit bonheur... - Page 4 Cole9re2 il devrait pouvoir s'en libéré....

et d'aller passez du temps assis dans le foin dans la grange!!!!! j'pense que ça équivaut à des soins de spa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 0:19

Ce matin pour déjeuner...des toasts avec du beurre pis du sirop d'érable à Ti-Noël... Un petit bonheur... - Page 4 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
maya


Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : st-lin laurentides québec
Date d'inscription : 21/08/2010

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 0:41


Espionner mon chum, un peu macho :-) faire la conversation avec nos chevaux le matin à l'heure du train..... Pis de le voir aussi faire des cot cot à nos tites poules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 21:56

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana Mon four est réparé et je suis à faire cuire une tarte à la rhubarbe! Ben oui à c'heure là.... Un petit bonheur... - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:29

Cot-cot a écrit:
Ce matin pour déjeuner...des toasts avec du beurre pis du sirop d'érable à Ti-Noël... Un petit bonheur... - Page 4 Faim02

je te suis: oeufs de mes cannes, pain maison( mais de la machine à pain: manque de temps), beurre maison, quick fait avec lait maison, bacon de l'avant-dernier cochon abattu de nos mains avec tout ma belle tite famille autour de la table ce week-end.....haaaaaaaaaaaaaaa bonheur si simple mais oh tellement gratifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 17:08

Dîner au restaurant hier avec la famille, des amis et des voisins!

Mauzzuss que ça fait du bien de prendre un ''break'' de la popotte! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 17:19

Petit bonheur à venir, ce soir nous mangeons du poulets de chair que Germaine m'a préparé :alasoupe: avec amour et comme entrée, une bonne soupe au légume :alasoupe: , qu'elle seule sait le faire....... Un petit bonheur... - Page 4 Faim02 Un petit bonheur... - Page 4 Faim02 Un petit bonheur... - Page 4 Faim02

Juste d'en parler, ça me donne faim ...... Un petit bonheur... - Page 4 Faim02 Un petit bonheur... - Page 4 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 19:17

Un autre petit bonheur ce soir.
Nous sommes en train de faire un ragout de pate de cochon, avec des boulette de porc haché et de la saucisse au porc et des bonne patates :alasoupe:

Une recette de ma défunte mère. Ça sent bon dans la maison et me rappelle de bon souvenir . Un petit bonheur... - Page 4 Faim02 Un petit bonheur... - Page 4 Faim02 Un petit bonheur... - Page 4 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Un petit bonheur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonheur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit bonheur!
» Mon petit bonheur
» Beau petit bonheur!
» enfin un petit bonheur
» Petit bonheur de la campagne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: