La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit bonheur...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Lun 12 Juil - 10:07

Bravo d'avoir vecu leur beau mariage! Je me souhaite la meme chose, vivre assez vieille pour voir ca avec mes 2 enfants!
Mon ti bonheur est de voir mes enfants jouer ensemble dans s'arracher les cheveux apres 1/2 hre de jeu....trop mignons!
Et quand je me baisse la tete a la hauteur des bebes lapins pres de leur mere et qu'ils viennent me farfouiller les joues! Trop mignons aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Jeu 15 Juil - 22:16

Aujourd'hui j'ai été a valcartier au glissade d'eau avec les enfant ma mère et ma soeur .ont a passer un super journée.Mais après un bon cout de soleil et 6 h de route la fille est brules dans tout les sens du mot.
suzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 16 Juil - 8:14

longue et bonne vie aux nouveaux marier ti-noel (caline que le temps passe vite)

mon mon ti bonheur ses temps ci, apres le travail je vais au lac avec le ti-dernier, j ai redecouvert le masque et le tuba, c'est fantastique tout ce qu il y a sous l eau! et fiston va dans le creux, la il sait ce qu il y a sous lui lolllll, il a tellement hate que je finisse de travaillier c est pas un bonjour en arrivant que j ai c est un ``maman ont va se baignier?`` c est presque rendu une activité mere-fils lollll

la j ai une question, moi je pensais que tout le monde flottait dans l eau (non non je parle pas apres deux jours ) tsé faire la planche? sur le dos moi mes deux pied remonte tout seul et je peux faire la planche mais les gars ici.... y cale!!!! me semblais que dans les cours de natation faire la planche etait la premiere chose qu ils montrait et que tout le monde pouvait le faire?

haaaaaaa et dans les petits plaisir.... mon jardin ben y pousse lolllllllll j'adore!
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 16 Juil - 9:16

Je pense que les gens qui flottent pas bien sont trop raide, soit qu'ils craignent un peu l'eau ou sont juste trop tendu, ou bien pas assez de gras! Mon ex avait un ti peu peur dans l'eau, et etait tres grand et vraiment maigre,et il calait!!! Meme en fesant du surpalce, il se fatiguait vite, car il ne flottait pas! Moi je n'ai pas se probleme, pourtant je ne pese que 132 lbs, meme que enceinte c'etait debile je flottait debout sans effort! Une vraie baleine! Bravo , le tuba est quelque chose de merveilleux a decouvrir, c'est tout un autre monde sous l'eau, tellement paisible!
Bobonhomme
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 16 Juil - 14:10

Les filles ,c'est injuste, flottent mieux que les gars. C'est pas de notre faute si on a pas deux flotteurs sur la poitrine !
Michel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 16 Juil - 18:25

Quand j'étais petit ange Pour faire la planche le prof nous apprenait a garder la tête par en arriere, les oreilles dans l'eau. Normalement le reste du corps suit et flote. Maigre pas maigre. Le probleme pour les gens qui n'y arrive pas c'est que quand le bas du corps remonte ils ne garde pas la tête par en arriere. J'veux dire que c'est impossible de faire la planche avec le menton sur la poitrine
Une façon de l'enseigner consiste a placer une main comme support sous la nuque de la personne jusqu'à temps que la personne trouve son point de flotaison.
J'sais de quoi je parle. J'connais la planche sinon pour avancer c'est autre chose
http://fr.myspace.com/sansparole
rebecpow
Bavard

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Sam 17 Juil - 11:00

un p'tit bonheur... regarder ma fille prendre une poule,la flatter, examiner ses pattes tout en lui parlant... (heureusement que la poule collaborait c'est ça qui est incroyable dans l'histoire !) :jadore:
suzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Sam 17 Juil - 17:51

michel!!!!!!!!!!!! caline je crois que tu a raison lolllllll promis je vais essayer ca

rebecpow..... t'a remarquée hein, regarder nos petits ca rechauffe le coeur! :jadore:
alma dauphin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 18 Juil - 0:57

Mon petit bonheur de la semaine la visite de ma fille avec deux de ses enfants Calypso 5 ans et demi et Magellan 3ans et demi ...c'est important les demis.

Nous nous sommes baignés et nous avons mangé dehors ,quel Joie de les voir et de les prendre dans mes bras... ;bisou;

Les deux grands étaient restés à Montréal avec leur papa.

Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 18 Juil - 10:02

Super de partager ces petits bonheur qui finalement en sont des grands!

Hier nous avons fêté les 60 ans d'une cousine...

Le bonheur pour moi c'est que je n'ai rien eu à préparer pour le repas fête...juste prêter ma table et une nappe!

Yes! le cook en vacances pour une fois... tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Caroline
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Mar 20 Juil - 17:42

Quand on fait le train et que l'on laisse nos 2 dindes libres à picorer sur le terrain!! C'est tellement beau à voir et à entendre chanter!!

On apprécie la campagne !!! Ah! la nature et la liberté!!
Valérie Gagné
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Mer 21 Juil - 0:01

J'ai passer une belle soirée avec les enfants.Souper au resto,voir un film au cinéma et feux pour finir le tout.Sa va dormir longtemps demain matin vive moi
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Mer 11 Aoû - 0:41

Un pique-nique en famille sur le bord du fleuve ce midi... tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
ladycaryane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Mer 11 Aoû - 8:03

j'en ai eu plusieurs depuis quelques temps mais imaginez la face de mon chum quand je l'ai réveillé à 5h00 a.m., un matin de congé pour lui, avec une tite carte qui avait d'écrit:

"tu comptes beaucoup pour moi"

où j'avais ajouter:
"et bientôt tu compteras pour quelqu'un de plus, félicitation papa"
et j'avais collé le test de grossesse plus bas et lui avait mis une tite bavette marqué je t'aime papa!!!

aussi, on a été au Parc Safari toute la famille, été ramassé des framboises, fêter toute toute ma famille ( mes frères et tout leurs enfants) les 65 ans de mes parents, puis à l'expo de Victo moi et les kids et demain, on fête mon petit dernier, ouf, déjà 9 ans! On décore ensemble la maison pour sa fête et il m'aide pour faire son gâteau, c'est ben l'fun...un beau mois de juillet et début août en tout cas!!
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 13 Aoû - 23:29

Félicitaions pour ce bébé en construction Ladycaryane! Profite bien des joies de la maternité et prend ça cool...faut pas t'épuiser avant le temps!

alma dauphin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Ven 13 Aoû - 23:39

Félicitation ladycaryane pour ce petit en devenir
karinelar
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Sam 14 Aoû - 12:18

Super bonne idée ce post!!!

CE matin ma fieulle de 2 ans au téléphone qui, lorsqu'elle me reconnait, commence à immiter le son que faisait les veaux lorsqu'elle est venue à la maison!!!!! Et elle a aussi fait le COCORICO!!!! C'était mourant!!!!
alma dauphin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 15 Aoû - 1:53

aujourd' hui faire apparaître mon avatar ...

avec l'aide de certain d'entre vous
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 15 Aoû - 7:51

:super:
Hellcat
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 15 Aoû - 8:53

Départ par train de la petite torontoise qui a passer 6 semaines chez nous en immersion Française, ça avait vraiment cliquer entre nous.... :triste4:

Arrivé de notre plus vieille de Toronto hier soir après une absence de 6 semaines :lovefou:
http://www.poulaillerdeville.net
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Dim 15 Aoû - 22:46

Fini de rentrer tout le foin sec en petites balles carrées avant la pluie... tchatchabanana

Un souper au roastbeef chez les voisins ce soir...
ladycaryane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Lun 16 Aoû - 10:11

je suis pas du genre à me vanter, même si j'aime bien partager mes créations avec les gens pour démontrer où je passe mon temps!!!

alors recevoir une salve d'applaudisasements de la part de la famille et des amis proches de ma copine à son mariage, ça fait un gros velour!!

Aussi, cette semaine, après le méga stress de faire du grand ménage+ couture de robe de mariée+ abattage+ vaccins des veaux+fête de mon plus jeune=ben je suis épuisée alors mes 2 plus jeunes sont dans leur dernières semiane de congé au loin, mon chum part travailler à St-Hyacinthe toute la semaine: je demeure seule avec mon plus vieu qui est autonome et écoutant....Donc mon petit bonheur sera que je vais reprendre mes forces avant le début de l'École et vais pouvoir passer du temps pour coudre pour MOI....

merci les filles pour vos félicitations; on l'attendais depuis 2-3 ans ce bébéb-là!

Dernière édition par ladycaryane le Lun 16 Aoû - 10:13, édité 1 fois (Raison : des fautes de frappe puis un oubli...)
Cot-cot
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Lun 16 Aoû - 10:32

Lady,

Profite au max de ce temps de tranquilité pour refaire ta réserve de forces...tu va en avoir besoin!
alma dauphin
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Lun 16 Aoû - 23:38

aussi savoures ce début de grossesse
ladycaryane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   Mar 17 Aoû - 10:08

à partir de cette semaine je peux prendre cela plus relax car les contrats que j'ai, on pas vraiment de date, c'est pour l'Été prochain!!

Mon début de grossesse est très épuisant vu le travail que j'Ai mais je profie encore de me lever plus tard ( vers 7h30-8h00) avant que l'École ne recommence!!

merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonheur...   

Un petit bonheur...
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant