La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 penser vous que je peux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 19:44

mes poussin on grandi il en as qui sont devenue enorme....penser vous que je peux Etonne17
surtout les chantelecler dont une en particulier su presque sur ces un coq.. mais penser vous que mes plus costaud(e) je pourrais les switcher du coter de mes 2 poule playrock..???

parce que la les 12 poussindevenue grand se marche sur les pied et cheri nas pas encor fais une cage pour eu plus grande.!!penser vous que je peux Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 19:53

quelle serais la grosseur de la cage minimum pour mes 2 poule sinon dapres vous??
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 20:53

Ils ont quels âges tes poussins énormes ??

Tu peux peut-être faire un tentative, est-ce qu'ils se côtoient déjà de cage à cage ? penser vous que je peux Hein43

Parfois c'est étrange, moi j'en ai une très costaude que j'ai essayé d'introduire pis ça pas très bien fonctionner, alors je l'ai retirée et je vais reprendre plus tard.

Marie claude
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 21:16

mmm lage
he sais pas trop ........ jai pas retenue lage quil avais quand je lai ai acheter il leur restait a peu pres 1 semaine ou 2 de lumiere chauffante....
et sa fais environ 3-4 semaien de sa
oui il se cotoie la seule chose quil les separer ces un carton..
mon chum dis quil as essayer hier mais que il on retraverser de lautre coter. lol
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 21:32

ouin... c'est certain qu'ils vont toujours vouloir aller où ils sont le plus confortables, une hiérarchie doit s'installer entre eux pour que tous y trouvent leurs places et probablement qu'ils n'ont pas le goût de se casser le bécycle..

Si la place est restreinte ça l'aide pas non plus! Peut-être les empêcher de retraverser et voir un peu comment ça se déroule. Mais j'ai des doutes, surtout s'ils sont encore très jeunes.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te conseiller un peu mieux, car moi a part l'essaie ( parfois il faut plusieurs tentatives ) et l'observation... je ne sais pas trop quoi te dire de plus. penser vous que je peux Padrole_

C'est toujours un peu compliqué... "l'introduction de nouvelles volailles"

Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 21:34

J'pense que va falloir que tu mettes de la pression sur ton chum,mespetitsamours!! penser vous que je peux Rire07 penser vous que je peux Rire07

ange

Marie claude
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 21:46

places simplement une barrière dont les mailles laissent passer les poussins et pas les poules. Les poussins pourront alors traverser au besoin et explorer tout en se réfugiant au besoin dans la zone a l'abri des poules!
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyLun 22 Fév - 23:52

en passant stephane mon home aime beaUCOUP tas citation a la fin de tes message
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux EmptyMar 23 Fév - 9:32

perso, ça m'a pris plus d'une dizaine de tentatives avant que mes poussinots puissent cohabiter avec les adultes, et ils avaient alors plus de 4 mois...

C,est un truc le trou pour laisser passer seulement les petits; perce un trou dans un coin en bas de ton carton juste quelques centimètres plus petit que la hauteur de tes poussins; qu'ils puissent y passer mais juste penché; comme ça tes grosses ne pourront pas et les bébés pourront retournés se réfugiés s'ils osnt trop attacqués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser vous que je peux Empty
MessageSujet: Re: penser vous que je peux   penser vous que je peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penser vous que je peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo avicole de Souillac
» qui peux m'aider svp!!!
» a quoi penser avant d'accepter de recevoir un cheval?
» Je ne peux plus
» j'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: