La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laisser le coq avec poule et poussins ?

Aller en bas 
+8
Evelyne
lacstjean
Michel
cébonstruclà
kelkune
Jacquot
vlaotchoz
valy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:59

merci a tous!!!!! 'clown'

quant a jackot, oui tu as raison moi aussi , plus je les regarde plus je les trouvent jolies ;smaak; mes questions a moi!!!!!!!!!!!!!!

a bientot! ;fou1;
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:27

tres jolis en effet, surtout le petit gris dans le fond avec ses yeux maquillés de noir. Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Autre062
Ils ont tous la peau noire ? les cinq doigts ?
j'ai aussi des croisés negre soie et ces deux critères se transmettent assez frequement je trouve, la huppe est moins marquées chez les poussins chimères. Les croises maisons sont issus de petites poules ( quiquines) blanche, donc duvet blanc jaune. Il faut que les premières plumes apparaissent pour que la différence negre soie pure race et chimère soit évidente.
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:30

Moi ce dont je ne me lasse pas, c'est de ton avatar :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Trop beau ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:35

il me semble que tous ont les 5 doigts mais les deux jaune clairs ont jumeaux c'est a dire qu'ils ont les memes taches les meme couleurs au meme endroit j'ai du mal a les differencier ........

sur 5, 4 ont les pattes noires et un seul les a jaune, il me semble voir une bossette de duvet sur la tete qui pourrait etre de futures huppettes sur les 5 piou pious......
sur une des photo on voit le pere et la mere en fait les deux seuls adultes presents et sur le coq on voit bien le melange..... 'clown' ...qui d'ailleur ne plait pas a jaquot si mes souvenirs sont bons........ Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smilies7
je vous remet des photos bientot vous me direz ce que vous en pensez!!!!!!

sinon c'est mes 1er poussins et je suis tres etonnée de voir l'allure a laquelle ils grandissent et se degourdissent.......tres impressionnant......j'aimerais tous les garder tiens ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:39

et là ils n'ont que quelques jours, avec la température extérieure qui se fait de plus en plus chaude, tu vas voir comme ils vont rapidement prendre leur indépendance, ils n'auront pas besoin des plumes de leur mère toute les 10 minutes pour se réchauffer et ils vont oser s'éloigner d'elle, se chamailler, gratter seuls et aller narguer les grands du poulailler en train de chasser le ver pour tenter d'en récupérer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:46

les grands du poulaillers ils les narguent deja 'clown' bon d'accord mon poulailler se resume a mon coq et leur maman poule......alors le coq appelle son petit monde brois dans son bec la nourriture, insectes , pates jambon ......la poule accourt suivie de sa marmaille et tous picorent ensemble parfois un petit poussin temeraire s'approche de papa et lui tire sur les barbillons, devant la "non reaction" de ce dernier il file rejoindre sa mere.....ils peuvent lui sauter sur le dos et y restés le temps qu'elle picore ils ont un equilibre fous et ils sont nés mardi !!!!!!!!!!

bon je sais j'ai l'air emmerveillée mais je le suis vraiment , je passe des heures a les regarder........c'est bien fait la nature ....... Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:07

Il faut le dire, tu as vraiment de jolies questions! Qui en fait sont à ce point belles, qu'elles nous laissent sans voix! Intimidés quoi? ange
Mais sur ta toute première photo, celle avec la gamelle pleine, tu leurs sert un steak comme ça? Tout nu? Pas de pommes de terre au four, crème sûre, champignons, asperges, salade au lait caillé........rien! Pis on parle de menu santé pour les enfants! Jte dis, moi des fois........!!!!! M'découragent ces buffets à l'américaine! ange Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07 Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:05

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smiley-4 ben si vous avez des steacks comme ca dans votre^pays bonjour l'indigestion , lol ca doit peser sur l'estomac!!!!!! Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Thumb_02



bon t'as raison le galet stabilisateur dans la gamelle c'est pas hygienique......lol Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:04

Écrits sans thèmes.........Faut la faire celle-là! Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07 Vous soignez vos morts chez vous dis donc! Peurs des revenants? :affraid: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 3:54

Vous faites pas ça, vous ? Tous les ans, en novembre, à la Toussaint, les vieux vont fleurir les tombes de leurs proches avec des chrysanthèmes. Les jeunes se marrent parce qu'ils sont pas assez vieux Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Violenc2 Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:03

Bennnnn.........non, on fait pas ça! Enfin, pas dans ma famille à moi! Je sais pas si c'est famillial exclusivement, mais d'aussi loin que je me souvienne, on est pas très portés décédés chez-nous! Déjà mon père et ma mère ne visitaient le cimetière que lors d'un nouveau décès, les anciens décédés s'arrangeants très bien entre eux! Puis, lors de son décès, mon père n'attachant aucune importance aux restes organiques, ce fut l'incinération puis une tite boite minimale. C'était sa volonté.
Je sais pas, moi, c'est vraiment pas dans la putréfaction que je trouve mon inspiration filiale.
Mes désirs personnels à ce sujet sont déjà clairement exprimés! On me congèle pour me raidir, ceci fait, on me visse directement les poignées dans la carcasse question de faciliter le transports vers l'incinérateur à déchet, puis on démarre la fournaise! ;feu de camp; La ptite boite qui restera, j'ai dit à Fabi, creuse un ptit trou n'importe ou sur le terrain à l'Ascension pis lance ça là-dedans! Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Autre062
Au fond.........y a tout de même des chances que je soit fleuri naturellement par les ptites fleurs des champs! ;bisou;
Bien que.......Oui, je vois parfois des gens aller fleurir la tombe de proches, probablement, lorsque je traverse les ptits villages. Est-on plus près de ses morts lorsqu'on les a sous le nez continuellement comme dans les villages? Peut-être! C'est définitivement pas ma tasse de thé en tout cas!
En fait, y a une chose, par dessus toutes, qui me fait horreur! C'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Et la mort est l'un des plus mesquins moyens de s'enrichir. Même l'Église en a fait une spécialité! Hoooooooo......les belles cérémonies, suivies du passage du chapeau! Pis les maisons funéraires.....regarde le beau cercueil clouté de plaqué or! Sort ton portefeuille ti-pit, tu l'emmèneras pas au paradis alors laisse le nous! Ta famille se démerdera après, pas important!
Un temps, j'ai songé à me la construire moi-même ma boite de sapin, question de leur faire un pied-de-nez Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smilies7 à ces oiseaux noirs! Mais l'incinération me semble plus hygiénique!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:53

Chuis tout à fait d'accord et j'ai enterré toute ma famille ascendante sans plus jamais mettre les pieds au cimetière.
Là, j'ai pris celui de notre village, dans lequel je ne connais personne, un lendemain de Toussaint, pour le pur plaisir de faire un jeu de mot ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:40

Tu veux que jte dise Vlao.....j'savais! Je commence aussi à te connaître, mine de rien! ange Jme rappelais aussi la photo de fraises que vous aviez prises pour Fabi! Alors je te savais tout a fait capable de fleurir le forum! Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07 Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:33

Il est bien ce forum qui passe sur la même page du sexage des poussins à l'utilité des cimetières, tout ça naturellement, avec une continuité presqu'évidente; je me sens nul : je suis incapable de sexer les poussins et je ne sais pas envisager l'avenir de mon enveloppe corporelle. Quand j'étais petit, les seuls espaces verts dans la banlieue parisienne c'étaient .....les cimetières où des familles entières déambulaient le dimanche. Ils étaient des lieux de ....vie Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Dingue14
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:42

allonge-toi, Jaco, je t'écoute!

minie grégoire ange
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 5:47

J'veux bien mais tu te mets à coté, pas derrière Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07
Tu as raison d'en rire parsk'ô Quebec ils sont bouffés par les bêtes avant d'être morts Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:10

Revenons au sujet : Les poules.
Voici mes 4 poussins qui grandissent et consentent à me laisser approcher aux heures des repas :
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Pouss992nk
Revenir en haut Aller en bas
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:06

ils sont mimi ces poussins ;m,enfin;

moi j'ai tenté l'experience de vouloir en attrapper un maniere de voir la texture du duvet ....le carresser quoi, vu que je caresse le pere et la mere sans difficulté je me suis dit vaille que vaille pardi.......ben mal m'en a pris a peine dans ma menotte le petit a hurlé, la famille a rappliquée et pere et mere m'ont attaqué les mollets .....bon le petit tres vite fait j'ai relaché......mdr je suis pas prete de recommencer ange !!!!!!! Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Rire07


voila pour la blague les bbs ont maintenant 13 jours ca piaille ca court partout .....vivement que je puisse sexer ce petit monde......on m'a dit qu'il naissait souvent + de coqs que de poules au sein d'une couvée, d'aprés votre experience est ce vrai ?

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Photo0330cd


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:09

mes expériences a moi en couveuse m'ont donné pas mal 50% coqs et 50% poulettes ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
valy
Bavard
valy


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/05/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:15

merci, donc est ce la meme chose en couvaison naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:48

Moi je dirais que les lois de l'hérédité, de la génétique, de l'équilibre dans les forces naturelles comme dans les surnaturelles EXIGENT qu'il en soit ainsi! Ou presque.....peut-être! Enfin, probable! Les chances sont bonnes quoi! Jusqu'à preuve du contraire.... Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Dingue14 Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 7:04

En tout cas, y'a pas de raison que le ratio mâle/femelle diffère entre couvées naturelles et artificielles, sauf à imaginer une faiblesse d'un des deux sexes plus sensible aux différences d'hygrométrie ou de température, conduisant à une surmortalité embryonnaire dans l'un des deux cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 7:26

l'oeuf étant déjà fécondé à l'émission, c'est tout pareil en naturel qu'en artificiel.
Pas de règle pour les pourcentages poules/coqs......
Sur une année et 100 poussins on doit tourner autour du 50/50.

Sur une couvée, c'est pas représentatif.
J'ai eu l'an passé, sur une couvée chez les bantams, 5 coqs et 1 poulette mais chez les coureurs indiens, 4 canes et un canard.....
idem pour le cochon d'inde : 4 mâles et 1 femelle....

dès qu'on incube à plus grande échelle, on retombe sur un équilibre mâles et femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:02

Chez les reptiles (qui sont très proches des oiseaux) le sexe est déterminé par la température d'incubation. Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Dingue14
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:44

Au fait Momo, ta caussade couve encore?
Avec les miens je suis un peu paumé, plus de certitude.
Ce soir je cherchais la poule et ses 4 poussins dans la haie...pas de poussin...j'insiste, je vais à gauche, à droite RIEN. Je cherche un peu partout quand j'entends leurs pepiements vers le sapin, je regarde au sol rien et plus un bruit. Tout le monde :catherine, claudine et ses 4 poussins à 180 cm du sol perchés sur une branche Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Pleureur . Tous les poussins sont-ils aussi précoces? ils sont nés le 22 ou 23/05. A 3 semaines dans 1 arbre Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Hein36
Pour la bouffe ils sont très entreprenants
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Pouss0616pr

C'est fier les CAUSSADES, limite prétentieux
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Pouss0609qo

Ils me font peur, plus vautour que poulet!!
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Pouss0622lj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser le coq avec poule et poussins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule avec ses poussins?!!
» Intégration d'une poule avec une autre poule
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» intégration poussins avec adultes....
» Problème avec poussins a chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Nos erreurs sont utiles, ici vous pouvez raconter les vôtres : guide du débutant-
Sauter vers: