La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Laisser le coq avec poule et poussins ?

Aller en bas 
+8
Evelyne
lacstjean
Michel
cébonstruclà
kelkune
Jacquot
vlaotchoz
valy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 EmptySam 9 Juil - 8:18

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais vous donner des nouvelles de mes volailles. :bigsmurf:
Les 4 poussins nés le 23/06/05 poussent, et je suis incapable de distinguer les mâles des femelles. Pas de pronostics, pas de souhaits particuliers (Vlao se doute du pourquoi) :affraid:
Mèmère continue de couver, pas de pause alors je n'ai pas pu mirer les oeufs. Au début les autres pondaient dans son nid mais depuis qqq jours elles font là où je leur ai dit Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Cole9re2 .
Début de la couvaison le lundi 27/06. ;capresse;
Les agriculteurs qui ont recueilli Gérard trouvent qu'il chante un peu fort, un peu tôt et un peu souvent Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Forum80 . Je crains le pire pour son avenir ;feu de camp;
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 EmptySam 9 Juil - 9:31

Une grande gueule quoi. j'éspère qu'il travaille fort au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 EmptySam 9 Juil - 13:44

J'ai surpris mèmère faire uine courte pause. J'en ai profité pour regarder dans son nid : 2 oeufs blancs de mes caussade que j'ai enlevé et j'ai miré un des 6 autres oeufs... Youpiiiiie ya un poussin dedans tchatchabanana tchatchabanana
I am happy Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Autre062
Gérard est le seul coq avec une trentaine de poules et les oeufs sont fécondés. Il est fort Gérard il Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Thumb_xx sans répit, il n'a pas que de la gueule. Vive les caussade pas comme les orpimachin qui sont dépassés avec 3 poules ;desaccocd Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Forum80
Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laisser le coq avec poule et poussins ?   Laisser le coq avec poule et poussins ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser le coq avec poule et poussins ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poule avec ses poussins?!!
» Intégration d'une poule avec une autre poule
» Poule poussinicide [poule qui veut tuer tue un de ses poussins]
» intégration poussins avec adultes....
» Problème avec poussins a chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Nos erreurs sont utiles, ici vous pouvez raconter les vôtres : guide du débutant-
Sauter vers: