La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite frustration et nouvelle éclosion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyJeu 18 Juin - 21:00

Je viens d'enlever le tourneur d'oeufs de l'incubateur, j'ai miré les oeufs pour enlever ceux qui étaient clairs et j'attends maintenant de savoir combien écloront sur 63. Et je profite de ce message pour dire ma frustration avant mes poules Araucana!!! Petite frustration et nouvelle éclosion... Cole9re2 Rien que des oeufs clairs!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas étonnant que plus personne ne soit capable de faire des poussins réellement purs (faut les croiser avec des Améraucana) puisque pour y parvenir faudrait que je rase mes poules. Non mais!!!!!!!!!!! :*jackot*: Vous vous imaginer ce que ça à l'air une poule avec le derrière rasé Petite frustration et nouvelle éclosion... Smilies6 Petite frustration et nouvelle éclosion... Smilies6 Petite frustration et nouvelle éclosion... Smilies6 Je les aime justement pour le look qu'elles ont au naturel, si je les rase ça ne me donne plus rien de les garder.... Petite frustration et nouvelle éclosion... Smilies8

Pour ceux qui ne connaisse pas les Araucana, ce sont des poules qui pondent vert ou bleu, mais qui n'ont pas de queue relevée, mais plutôt vers le bas et qui cache le cloaque alors le coq a bien de la difficulté à faire une bonne job...

Imbécile que je suis, j'avais un coq Améraucana capable de faire la job, ce qui me donnait un poussin sur trois sans queue, mais je m'en suis débarassé parce que ces pattes n'étaient pas vertes et sa crête était trop haute. Avoir su que le nouveau échouerait, j'aurais garder l'autre malgré les défauts au moins le temps de faire une douzaine de belles poulettes... :colbleu: :colbleu: Inutile de vous dire qu'il y a des jours où il me traverse l'esprit de Petite frustration et nouvelle éclosion... Violenc2 mes &?*%$?% d'Araucana! Petite frustration et nouvelle éclosion... Cole9reu

Bon, ceci étant dit, je vous souhaite une excellente soirée! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyJeu 18 Juin - 23:04

Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Pauvre Zabeth :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyVen 19 Juin - 0:26

AAAAOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM! AAAAAAAAOOOUUUUUUUUMMMM!
On respire lentement, les bras appuyés sur les jambes, les mains tournées vers le seigneur, pouce et majeur réunis et....AAAAAOUUUUUUUMMM! Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyVen 19 Juin - 8:41

Lacstjean, je te fais la plus belle grimace que t'as jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyVen 19 Juin - 12:35

Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07 Petite frustration et nouvelle éclosion... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... EmptyVen 19 Juin - 18:43

Zabeth tu m'as fais bien rire!!! :mdr: :mdr: :mdr: toi qui est si connaissante dans le domaine et de te voir te défouler comme ça c'est bon!! Je ne connais rien dans ce domaine mais tu m'as fais rire en maudit!!! ben pas drôle pour tes oeufs ou ton coq mais tu devrais te fâcher plus souvent t'es drôle !!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty
MessageSujet: Re: Petite frustration et nouvelle éclosion...   Petite frustration et nouvelle éclosion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite frustration et nouvelle éclosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite éclosion
» une tite photo des mes pousins
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: