La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une tite photo des mes pousins

Aller en bas 
+4
Sunny
Ronald
Caroline
ghis
8 participants
AuteurMessage
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 12:00

une tite photo des mes pousins  Kf4ebs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 13:31

Trop cute Ghis!! une tite photo des mes pousins  Autre062


Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

merci ,jen ai un autre qui est suposer finir de couver
dans quelque jour ,on a bien hate une tite photo des mes pousins  Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 15:47

Salut Ghis, je suis malade de jalousie en voyant cette petite famille... Bravo !!! C'est très beau à voir. Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 16:44

Chanceux!!



Je vais avoir l'air innocente mais bon,

c'est quelle race ta poule, est ce ses bébés à elles? Et est-ce qu'ils sont libres sur ton terrain?


C'Est ça que je veux au printemps, un couple et une famille lousse sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 22:34

Que cé cute Ghis, super quand on a pas de prédateur , vive la liberté une tite photo des mes pousins  Love5
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyJeu 19 Aoû - 23:28

Caroline a écrit:
Chanceux!!



Je vais avoir l'air innocente mais bon,

c'est quelle race ta poule, est ce ses bébés à elles? Et est-ce qu'ils sont libres sur ton terrain?


C'Est ça que je veux au printemps, un couple et une famille lousse sur le terrain!!


je pense que cest une batard et pour les bébés ,jai ramasé des oeufs dans le poulailler ,elle en avait 8 et 5 on éclo ,d habitude elle est avec mes lapins mais a matin jai rentrer mon chien dans la maison et jai laisser sortir la poule disont elle était bien contente tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 20 Aoû - 7:12

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptySam 28 Aoû - 22:07

Ah!! J'comprends donc que la poulette devait être contente!!

Ça prit du temps avant que je ne rapplique je ne trouvait plus le post une tite photo des mes pousins  Smiley-4

une tite photo des mes pousins  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: nouvelle éclosion   une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 11:51

un ti pit pit a éclo hier matin il reste 3 oeuf a éclore et 2 qui sont mort né a moitié sortie une tite photo des mes pousins  Hein36
Revenir en haut Aller en bas
tit-ming
Bavard
tit-ming


Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 28/06/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 14:03

:super: Oh wow félicitations, cé trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 14:27

Caroline, j'avais pas loin d'une trentaine de poules qui étaient libres sur mon terrain. Je n'ai eu qu'a surveiller a quelques reprises ma chienne Labrador, qui pourtant aime bien chasser, afin de la rappeler a l'ordre chaque fois qu'elle s'approchait des poules. Elle a très rapidement compris que les poules, c'était pas touche. Par la suite, jamais plus je n'ai eu a intervenir. Ma chienne et les poules s'entendaient très bien.
Donc, pas de soucis a te faire, les poules ça se garde très facilement en liberté sur ton terrain.
J'avais même un renard qui passait régulièrement se faire saliver en s'arrêtant longuement observer mes poules dans le champ derrière chez-moi. Il s'arrêtait a une centaine de mètres de mon terrain. J'imagine qu'il savait que ma chienne pouvait sortir de la maison a tous moments et que c'était suffisant pour le dissuader, mais le fait est qu'il ne m'a jamais pris une poule. C'est la chienne d'une voisine qui finalement s'était chargée de foutre le bordel parmis mes volailles. Avisée...elle m'a envoyé chier! ;finger;
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 17:06

lacstjean a écrit:
Caroline, j'avais pas loin d'une trentaine de poules qui étaient libres sur mon terrain. Je n'ai eu qu'a surveiller a quelques reprises ma chienne Labrador, qui pourtant aime bien chasser, afin de la rappeler a l'ordre chaque fois qu'elle s'approchait des poules. Elle a très rapidement compris que les poules, c'était pas touche. Par la suite, jamais plus je n'ai eu a intervenir. Ma chienne et les poules s'entendaient très bien.
Donc, pas de soucis a te faire, les poules ça se garde très facilement en liberté sur ton terrain.
J'avais même un renard qui passait régulièrement se faire saliver en s'arrêtant longuement observer mes poules dans le champ derrière chez-moi. Il s'arrêtait a une centaine de mètres de mon terrain. J'imagine qu'il savait que ma chienne pouvait sortir de la maison a tous moments et que c'était suffisant pour le dissuader, mais le fait est qu'il ne m'a jamais pris une poule. C'est la chienne d'une voisine qui finalement s'était chargée de foutre le bordel parmis mes volailles. Avisée...elle m'a envoyé chier! ;finger;


J'espère que tu n'y a pas été une tite photo des mes pousins  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 17:15

Ben oui, sur son perron! une tite photo des mes pousins  Rire07 une tite photo des mes pousins  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptyVen 24 Sep - 17:54

lacstjean a écrit:
Ben oui, sur son perron! une tite photo des mes pousins  Rire07 une tite photo des mes pousins  Rire07

Bonne réponse Pierre :super:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptySam 25 Sep - 0:54

Hummm, c'est bizarre que les petits soient morts à moitié sorti.....
Bonne chance avec l'autre Ghis.




Hé Pierre, super la réponse en espérant que t'avais une GROSSSE envie une tite photo des mes pousins  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptySam 25 Sep - 1:19

une tite photo des mes pousins  Rire07 une tite photo des mes pousins  Rire07 une tite photo des mes pousins  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  EmptySam 25 Sep - 20:40

Caroline a écrit:
Hummm, c'est bizarre que les petits soient morts à moitié sorti.....
Bonne chance avec l'autre Ghis.




Hé Pierre, super la réponse en espérant que t'avais une GROSSSE envie une tite photo des mes pousins  Rire07

peut etre la poule qui a écrasser anywai pas bien grave il en a juste un qui a éclos et il a lair en forme je mettrai une photo cette semaine si mes jeunes ne joue pas au hockey une tite photo des mes pousins  Rire07 jai passer pas mal la semaine a l aréna et demain mon plus jeune joue l avant midi et mon plus vieux joue l apres midi :triste4: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite photo des mes pousins  Empty
MessageSujet: Re: une tite photo des mes pousins    une tite photo des mes pousins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite photo des mes pousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème, pousins
» j'va l'avoir ma tite tite....
» Une tite question?
» à moi la p'tite plume !
» La p tite Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: