La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:13

L'invitation que j'ai faite à ton chum t'était aussi adressée.
Relis le message que j'ai adressé à ton amant:
Dont :''Amenez des sous-vêtements de rechange car vous allez rire à en pisser dans vos petites culottes.
Faites moi signe si ça vous tente.
''
J'espère que tu ne crois pas que je m'adresse qu'à ton homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:59

Si je t'envoie une invitation toute personnelle juste à toi, pouvons nous espérer ta présence? UnAutre party Tranquille - Page 4 Smilies2 ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 0:02

Bobonhomme a écrit:
Si je t'envoie une invitation toute personnelle juste à toi, pouvons nous espérer ta présence? UnAutre party Tranquille - Page 4 Smilies2 ;bisou; ;smaak;

:nenjetezplu: Enfin on me porte attention! Je vais en parler avec mon zhom. On pourrait passer en allant à Chcout !
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 0:11

Yessssssssssssssssssssssssssssss! ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:29

Dis, je peux amener mes poulettes?.... bon je sors :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:43

Pour sûr. Amène Floyd aussi il tiendra compagnie à Cassy. Brave bête va. UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07






Cassy étant la chienne Labrador de Pierre du Lac. UnAutre party Tranquille - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 17:19

Salut Normand et Damien.
Juste pour etre certain, Fabiana et Taralynn seront avec moi le 12. Sunny, donc nous camperons voisins et le petit monstre y sera! Savez-vous, j<ai hate de rencontrer toute cette belle gang!
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Petite question ... enfin plus que une ...
No Uno
Si jamais je prends mon courage a 2 mains et que je me tapes toute le trouble de faire une VRAI tourtière du lac st-Jean est-ce qu'il y a un four a ma disposition pour la réchauffer ??? (ça serait bon, ça réglerait, mon problème d'idée de quoi amener et surtout comme on aurait des amis Français ... ben c'est assez drôle de leur voir la face quand on leur sert ça dans leur assiette ;fou1; ) Par-contre si je fais ça c'est sur et certain que y'en a plein plein plein, pour tout le monde, mais je fournis pas le ketchup !!!
Deuxio
Les petits monstres avec des couettes de 1 an et de 2 ans (celle-là attention elle est dans son terrible two) qui court partout, mais qui sont terriblement mignonnes, sont-elles admis dans votre party ???
Et finalement je sais pas c'est quoi 3 en espagnol UnAutre party Tranquille - Page 4 Padrole_
On peut tu amener notre grosse peureuse de berger allemand de 3 mois ? parce que ça lui ferait du bien de voir du monde !

Bon c'est pas mal ça pour mes questions, en théorie a moins que Monsieur Morelia se trouve une job d'ici là on devrait être là, mais c'est pas une promesse :embarras:
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:17

Moi je vais apporter ma petite pichounette sur mon avatar et je vais apporter deux tarte au sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:32

Oui Morelia, enfin la vraie, oui il y aura un four pour tes tourtières mais pas plus de deux.........à cause de la capacité du four vu que Ti-Noël ne veut pas emmener son fameux four à pain, mais ça c'est une autre histoire.... UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07

Ensuite deuzio....Les petits monstres sont les bienvenus....d'ailleurs Cot-cot doit emmener les siennes et Valérie aussi. Que des filles... Une chance que Benoitquébec a quelques gars et Rébecca bien sûr.

Tertio pour ton berger allemand eh ben il devra faire sa place parmi Floyd et Cassy et cie. ( J'espère qu'il est castré)

Geneviève je t'aime même si t'apporte pas de Ketchup! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 23:20

le four et le Ketchup tchatchabanana tchatchabanana
c'est disponible yesssssssssssssssss
UnAutre party Tranquille - Page 4 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Morelia
Bavard
Morelia


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : Nord Lac-St-Jean
Date d'inscription : 30/03/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 7:12

Bobonhomme a écrit:

Tertio pour ton berger allemand eh ben il devra faire sa place parmi Floyd et Cassy et cie. ( J'espère qu'il est castré)

Pour ça pas de problème c'est une femelle et elle a seulement 3 mois UnAutre party Tranquille - Page 4 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:28

Cassy n ayant jamais cause de problemes, ni avec les humains qu elle adore, ni avec les autres chiens, ne devrait pas changer ses habitudes d apres moi. D ailleurs, au pire si pas sage, un petit tour dans l auto la calme rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:44

Et tu cherche ou elle es Illico !! UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 17:50

Allo à tous tchatchabanana moi aussi j,amène Peggy Sue ou ben Miss Peggy

:révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:19

C est des ptits cochons vietnamiens ca& La je peux rien garantir, Cassy aime bien un jambon de temps en temps! UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 21:14

UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07 Attend de voir mon petite Truie. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:39

ça passe pas vite, ce UnAutre party Tranquille - Page 4 Cole9re2 de calendrier UnAutre party Tranquille - Page 4 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 10:44

Tranquille a écrit:
ça passe pas vite, ce UnAutre party Tranquille - Page 4 Cole9re2 de calendrier UnAutre party Tranquille - Page 4 Smilies6
ZEN il ne reste qu'une semaine, ma dernière semaine de tranquillité :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 11:26

Si je peux, j'essaierai d'y être, j'aimerais bien mettre un vrai visage sur plusieurs nicks ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 18:55

'clown' ;ooops; Ben moi aussi je vais essayer d'y être?? Je ne promet rien mais je vais faire mon gros possible!!! UnAutre party Tranquille - Page 4 Chanteur Juste pour voir vos frimousses!! ;wow; :psy: et pour Tranquille!! de la visite rare!!! :tchin: Lalou :vach: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 20:43

Ah StéphaneD et Lalou vous me faites plaisir. Je vous envoie un MP de ce pas. Ouin Tranquille tu fais encore effet à ton âge.... UnAutre party Tranquille - Page 4 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 2:46

Bobonhomme a écrit:
Ah StéphaneD et Lalou vous me faites plaisir. Je vous envoie un MP de ce pas. Ouin Tranquille tu fais encore effet à ton âge.... UnAutre party Tranquille - Page 4 Smiley-4

tu en doutais ?????? UnAutre party Tranquille - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 6:59

Aucunement, mais je sais par expérience que c'est flatteur de se le faire dire..... blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 17:56

J'pourrai pas y être UnAutre party Tranquille - Page 4 Pleureur

Amusez vous et prenez en une a ma santé ;biere04;

Ont veux des photos .... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la fête d'Unautre.
» Le prochain party C quand?
» Mon cher Unautre c'est à ton tour...
» Aujourd'hui c'est Unautre jour de fête.
» Message a Bo, Unautre, Kirla, Majo et cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: