La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:48

lacstjean a écrit:
T'es déjà nettement plus avancée que Tranquille Blue! Pis, si on se fie au temps qu'il a mis pour passer son permis moto.......moi, je gagerais sur ta vistoire! UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07

heureusement qu'à cette heure il est couché depuis longtemps... UnAutre party Tranquille - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 2:38

Oui, mais now, je suis réveillé, et vous dormez, le champ est libre pour répondre ;finger;

Pierre, t'as peut-etre eu le permis de suite, mais as-tu réussi depuis à démarrer ta moto, parce que, il me semble que c'est Michel qui parlait d'une machine récalcitrante UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07

Hé Hé, on dort, les cousins ????
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 8:52

7h30 au travail non mais !

et pis d'abord c'est toi qui est décalé ! UnAutre party Tranquille - Page 3 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:13

Pffffff......machine récalcitrante! Elle ne m'a fait ça qu'une fois et c'est lors de la visite de Michel et Isa. D'après moi, c'est de la faute à Michel! ange
Pour tout te dire.....je crois que je l'avais noyée d'essence, mais je ne suis pas certain car je lui ai ensuite changée la batterie et pfiouttt, y en a plus de problèmes.
Pis pour être honnête, lorsque j'ai eu mon permis moto.....il suffisait d'avoir son permis auto et de demander le permis moto en plus pour le recevoir, sans plus de complications! UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:26

t'as raison, c'est la faute à Michel UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:14

:chupadakor: ;obcene;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 20:53

Ohhh....pendant que Fabiana me fait penser et qu'il me reste quelques heures d'internet:
TI-NOELLLLLLLLL!!!!! Si tu te rend à le rencontre chez Un Autre, voudrais-tu avoir l'amabilité de me trimballer un gallon de sirop d'érable je te prie???? Je te le paie sur place, mais n'ouvre pas le gallon....y aura trop de monde! UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 23:18

oh Pierre tu est sur le départ UnAutre party Tranquille - Page 3 Thumb_02 UnAutre party Tranquille - Page 3 Thumb_02

Bonne Route vive moi vive moi UnAutre party Tranquille - Page 3 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 3 Autre062

soit prudent UnAutre party Tranquille - Page 3 Forum80 UnAutre party Tranquille - Page 3 Forum80 :*furia*: :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 0:42

Salut Normand.
Le départ samedi matin. En ce moment, nous nous faisons suer (pourtant 2 gros ventilateur à vitesse maxi nous décoiffent, mais quand y fa chaud icitte, ça dégoutte!) à démêler l'ivraie du bon grain, à sortir et tenter d'enfoncer dans les valises les guenilles que nous emporterons pour l'été. Puis demain matin, je me rend à la ville voisine chercher la remorque pour la motoneige. En revenant, je charge.....charge et.....charge, puis une douche, dodo et départ en effet!
Promis, je serai prudent. Mais, tu sais, avec l'habitude maintenant, j'arrive à dormir au volant sans que Fabiana ne s'en aperçoive! Donc, c'est plus sécuritaire maintenant car avant, comme Fabiana me dérangeait constamment dans mon sommeil, je ne parvenais pas à récupérer. ange
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Langue pendue
DIANE


Nombre de messages : 135
Localisation : Riviere Rouge
Date d'inscription : 17/09/2008

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 7:02

BONNE ROUTE A VS TOUS AU PLAISIR DE VOUS VOIR DORT PAS TROP AU VOLENT SES DANGEREUX UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:31

Désolé pour le délais à répondre mais c'est une année de fou.

Oui, nous devrions y être mais on repart le soir même car il y a des activités déjà de prévu pour le lendemain.

Donc, ne forcez pas trop sur le scotch avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:05

yessssssssssssssss UnAutre party Tranquille - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:21

Mon fam et moi avons réservé au motel Abricafé mais je réserve un café chez Unautre le lendemain matin! HiHiHi tchatchabanana :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:52

Peut être que je vais y être avec ma petite pichounette mais je devrait partir dans l'après midi car mes plus vieux vont revenir de chez leur père je veos en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 3:07

Quel plaisir de voir autant de monde du forum en une seule fois ! vive moi
Vraiment une bonne idée, MERCI UnAutre, c'est un super cadeau que de vous rencontrer, Merci à tous :super:


Dernière édition par Tranquille le Dim 21 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: bobonhomme m'a interpellé   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:00

Bonjour
j'ai lu ce post mais je n'ai pas vu l'adresse ou me rendre pour le dimanche 12 juillet. moi je suis dans le coin de ti-noel. c'est à dire que je réside à St-Georges-de-Beauce à environ 100 km du pont de québec
donc j'aimerais savoir à quel endroit me rendre
merci de m'en informer
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptySam 20 Juin - 22:46

Tu sera surement le bienvenue Bobonhomme
le café n'est pas si pire chez nous :tchin:
on sera peut-être pas tout seule UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 4:09

@ benoitquebec: En ce qui concerne les adresses et les nos. de tel. cela se fait par MP.

@ Unautre: Quand je dis café.....c'est surtout pour mon fam, elle le prend noir. Moi je le préfère quelque peu dilué.... :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 8:46

Je vous donne des nouvelles des confirmations reçues pour ce party.
On sera plus de vingt et peut-être même 40 convives.
Tranquille
Blue
Unautre
Lac St-Jean
Cot-cot
Ti-Noël
Michel
DIANE
Morelia
Ti-coune32
Hellcat
Le forestier
BenoitQuébec
Valérie Gagné
Bobonhomme
D'autres viendront s'ajouter bientôt, si vous avez besoin d'information je suis à votre disposition sur MP.

Vous amener votre nourriture et boisson. Certains voudront faire goûter aux autres et en particulier à la famille de Tranquille des produits locaux ou qu'on a soi-même concoctés. Je vous demanderai d'être raisonnable de ce côté pour la quantité apportée...je peur que vous soyez obligés de rapporter vos plats donc prévoir de la glace pour vos glacières.

On vous attend pour 10:00h. dimanche matin. On dine et soupe sur place.
Les enfants sont les bienvenus.

Si possible apporter vos chaises de parterre et une loupe pour contempler le jardin d' Unautre.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 8:55

UnAutre party Tranquille - Page 3 Autre062 :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:14

Bonjour
Bonne St. Jean
:tchin: :tchin:

J'en profite pour renouveler l'invitation,surtout les nouveaux et Nouvelles tchatchabanana tchatchabanana
Stoneham ce n'est vraiment pas loin ;ooops;

bienvenue a tous
Normand (UnAutre)




Bobonhomme :super: :super: :super: :super: :super:

Noël j'en ai des franboisiers mais il sont plutôt rustique et je les ai transplanté l'automne passé

UnAutre party Tranquille - Page 3 Jardin13
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:10

Sunny viendra avec son chum vu qu'elle ne sait conduire. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:31

Bon Bon UnAutre party Tranquille - Page 3 Smilies7 UnAutre party Tranquille - Page 3 Smilies7 :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 22:34

J'ai failli écrire : se conduire! UnAutre party Tranquille - Page 3 Thumb_02







UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 23:04

Je pense que c'est un truc de gars votre party. Vous invitez mon zhom mais est-ce que vous m'invitez moi UnAutre party Tranquille - Page 3 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: