La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UnAutre party Tranquille

Aller en bas 
+21
Lalou
StephaneD
Morelia
Nathaly
benoitquebec
Valérie Gagné
Le forestier
Michel
blue
DIANE
math
Cot-cot
Gaetane
Sunny
Ti-Noël
ticoune32
isa
Tranquille
lacstjean
Bobonhomme
Unautre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 8:20

Quand je vois l'allure du fauteuil sous le postérieur de Pierre, je suis pétée de rire!!!!!!!!! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07

il semble complètement magané là-dedans! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 ange

et je me demande sincérement comment il a pu résister! (le fauteuil UnAutre party Tranquille - Page 10 Smilies2 )

Morélia, je suis sûre que le genou de Pierre est plus velu que ton crâne! ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 8:21

Ti-Noël a écrit:
Bobonhomme ma dit que tu pouvais mettre la photo manquante Sunny. UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 :chut:

je confirme: il me l'a assuré itou! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 9:54

UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 aTTEND iSA C'EST LA MEILLEUR, laisse moi le temps de me réveiller.
UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 10:02

UnAutre party Tranquille - Page 10 090717030320971355

Ticoune tu m'avais dis : Sunny GÄTE TOÉ UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 16:46

UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 excellentes photos !

notre petit voyage se continue avec la visite du Zoo de St Felicien, quelques spots sur la Peribonka et une croisiere dans le Fjord du Saguenay

en prevision une fete dans la reserve Amerindienne de Ma...... UnAutre party Tranquille - Page 10 Thumb_02 et une sortie dans l'estuaire du St Laurent et du Saguenay pour voir des baleines a Tadoussac

Bien sur, enorme plaisir de faire de la moto sur les routes Quebecoises UnAutre party Tranquille - Page 10 Dingue14 UnAutre party Tranquille - Page 10 Autre062 tchatchabanana vive moi :super: etc etc

mais aussi plein de moments de bonheur avec Pierre et Fabi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 16:48

yeah et dis moi il y a quelques rapides sur la Peribonka ??? :p maintenant que je suis adepte du canot :D
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyVen 17 Juil - 16:49

Ben là.......suis content de voir ces photos! Temps écoulé à la bibli, zut! Je ramène Tranquille au chalet alors! Isa, t'es cruelle....mais fort réaliste! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 Vrai que j'étais un tantinet avachi! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptySam 18 Juil - 2:49

moi j'aurais aimer etre la...mais chere l'allez retour
Revenir en haut Aller en bas
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 17:04

olala quelle fin de semaine magnifique et géniale que m'ont offert Pierre et Fabi ! fête amérindienne, pédalo, nage, jogging, Maison des Bâtisseurs, de la bonne bouffe (Fabi je te veux comme prof de cuisine <3), de superbes paysages, de bons fous rires, plein d'amour, de bon souvenirs, de l'anglais :p, puis que du bon temps ! PFFFIOU !

un seul mot : MERCI ;bisou;

je suis tombée en amour une ènième fois du Québec ! et surtout de cette région !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 19:14

J'connais aussi les talents culinaire de Fabie ;smaak;

Dis don ? Pierre qui fait du jogging ? ;meuhhhhh;

J'te crois pas.. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
blue
Langue pendue
blue


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 18/04/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 22:34

eheheh UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07 il a dit qu'il me suivrait (ou me précèderait) en moto :D mais il ne s'est pas levé assez tôt !!!

en continuant sur ma lancée, j'ai fait 1h de squash ce soir tchatchabanana je vais bientôt éliminer toutes les poutines, tourtières, etc de mon organisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 11:06

retour sur Qc en passant par l'anse St Jean et son pont couvert, puis traversier direction Tadoussac ... ou j'ai pas aime ... 180§ pour voir le dos d'une baleine, j'ai simplement refuse UnAutre party Tranquille - Page 10 Smilies6 pas grave j'ai peut etre rate qq chose, mais le mec qui te tombe dessus des que tu poses le pied a terre, c'est pas pour moi ;finger;

retour par la rive du St Laurent avec des points de vue tres sympas

un grand merci a Fabi et Pierre pour cette semaine de reve :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:36

Bah tranquillou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'aurais simplement zieuté le guide du routard, t'aurais trouvé un pti bled sympa un peu plus haut que Tadoussac avec un observatoire gratuit pour voir les baleines!!!!! :*jackot*:

moi non plus j'ai pas aimé Tadoussac et pour moi, pas question de prendre un bateau à moteur pour les emmerder! :chupadakor:

en prenant le traversier, on avait eu la chance de voir des ................
tabernacle, j'ai oublié le nom! un truc blanc, pas trop grand, avec un bec en forme de trompe! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07

Sinon, le retour par les rives du saint-Laurent est sublime! Un ptit tour sur l'ïle d'Orléans vaut aussi le détour! Ambiance british! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:42

Je te donne entièrement raison mon Tranquille payer aussi cher pour voir peut-être le dos d'une baleine ça vaut pas le coût. Des belles baleines on en voit dans des reportages du National Géographique.

Mais visiter tous les petits villages le long du St-Laurent et jaser avec leur habitants ça vaut son pesant d'or. Profite au max de ton séjour parmi nous. Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:46

Pour voir les baleines, sans les harceler, il faut aller a Grandes Bergeronnes, quelques minutes passé Tadoussac. On va au Parc du Cap de Bon Désir et on les observe sans problème a partir de la rive. Comme il y a une falaise sous-marine juste au bord, on voit les baleines de tout près sans quitter la terre!!! Ca ne coute que l'accès au parc, moins de 10$ c'est sur.

http://www.pc.gc.ca/amnc-nmca/qc/saguenay/natcul/natcul2_F.asp

Voici justement un Petit Rorqual photographié cet été.

UnAutre party Tranquille - Page 10 2676710390033541849S600x600Q85

UnAutre party Tranquille - Page 10 2767807940033541849S600x600Q85


Dernière édition par StephaneD le Mer 22 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 13:59

StephaneD a écrit:
Grandes Bergeronnes

merci Stéphane!!!!! UnAutre party Tranquille - Page 10 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Nynna
Langue pendue
Nynna


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 14:22

Jamais fait les ballades en bateau non plus...je trouve ça cher et je suis pas certaine que les baleines aiment trop ça!

Quand je vais dans Charlevoix, je passe toujours par Port-au-persil et je m'installe une heure ou deux au bord du fleuve pour observer...toutes sortes d'animaux marins et faire un brin de jasette avec le genre humain qui s'y trouve. J'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 15:24

Nynna T'a ben raison :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 20:23

Nynna moi aussi j'aime bien Port-au-persil et j'y ai découvert une fabrique de savon artisanale de lait d'âne. La propriétaire est belle à en mourir. Un buste à faire fermer l'oeil du cyclope (Michel) . Sous toute réserve je vous donne l'adresse internet de la dame....
www.ane.charlevoix.com.

ALLEZ DIRE APRÈS QUE JE SUIS CHEAP!
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 22:49

c'est bien beau tout ca UnAutre party Tranquille - Page 10 Autre062 UnAutre party Tranquille - Page 10 Autre062
mais UnAutre party Tranquille - Page 10 Smilie11

Tranquille Une petite balade chez TiNoël lundi prochain pense tu que ce serai possible :ypleut: :ypleut: :ypleut:

et un petit tour de l'ile demain ou après demain quand tu veut :pourClem:

ou organiser une visite de tout ceux qui reste autour ou pas trop loin de Québec... jusque chez bobonhomme pour samedi ou dimanche :bom: :bom:


Dernière édition par Unautre le Mer 22 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 23:04

yes, je vous attend.:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 23:07

Chez-nous on est prêt à vous recevoir mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi. dim....euh non c'est le jour ou je dois honorer mon fam. UnAutre party Tranquille - Page 10 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Nynna
Langue pendue
Nynna


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 2:25

Attention UnAutre avec tes invitations "at large"! :lovefou:
Je pourrais bien me pointer cette fois parce que je n'ai pas ma fille jusqu'au 2 août, alors je suis libre comme un petit toizeau ! (Enfin, presque! Mis à part mes cailles et mon nouveau chaton mais peuvent bien se passer de moi une journée!?! ) Ça fait des mois que je rêve de voir les installations de TN et de lui poser 36000 questions!! UnAutre party Tranquille - Page 10 Smilie11 :ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 10:33

Quand? Quand ? :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 EmptyJeu 23 Juil - 11:34

tchatchabanana Oki pour moi Lundi chez TN

Normand, je te donne mon tel en MP, idem pour Bo

hier visite du Parlement, du musee inuit du temple jesaisplu de l'eglise en face et du RDC du chateau Frontenac, plus petite balade sur les contreforts de la citadelle

Today, c'est aquarium
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: UnAutre party Tranquille   UnAutre party Tranquille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnAutre party Tranquille
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: