La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+45
Pascale
lapascou
Kirla
Caroline
alma dauphin
ghis
math
MathLaplante
suzy
mclow
cachoux
mom69
sylviane01
léa
ladycaryane
elza
mamina
sarahya
ti-caille
Unautre
Nathaly
Manue
ticoune32
blue
elevage natou
StephaneD
sierra
Zabeth
Cot-cot
Michel
Lalou
Tranquille
Bobonhomme
titi
Vicky
lacstjean
DIANE
Sunny
Poularien
petitcon
Ti-Noël
Hellcat
tommyslande
isa
Gaetane
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyLun 28 Juin - 10:26

:ypleut: :ypleut: :ypleut:

De la belle température pour tisser... tchatchabanana

Et toi Sunny qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyLun 28 Juin - 10:40

:ypleut: :ypleut: :ypleut: :ypleut:
Belle journée pour faire du ménage dans la grange... :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyLun 28 Juin - 14:20

quel grange........................... ange

moi je vient de terminer 3 caisses de confiture de rhubarbe, et je file faire des oeufs de cailles marinés.


Cé ca etre son propre patron, on fais le travail a l'intérieur quand il pleut, et le travail a l,extérieur par beau temps.


:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyLun 28 Juin - 18:13

Cot-cot a écrit:
:ypleut: :ypleut: :ypleut:

De la belle température pour tisser... tchatchabanana

Et toi Sunny qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur?
Ce connaître par la météo - Page 29 Rire07

la pluie mon jardin en avait besoin et tout le reste aussi j'aime la pluie Ce connaître par la météo - Page 29 MDR51
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptySam 3 Juil - 14:24

35 pis j'ai chaud Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptySam 3 Juil - 17:24

Ce connaître par la météo - Page 29 Rire07moi itou Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 y a ti un trou d'eau quelque part Ce connaître par la météo - Page 29 Rire07

À soir j'installe la tente YOUPI!!!Ce connaître par la météo - Page 29 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 29 Banane53 Ce connaître par la météo - Page 29 Banane53
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptySam 3 Juil - 19:15

Oui mais y a des sédiments au fond. Ça fait un peu boiteuuuux ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyDim 4 Juil - 10:29

Sunny tu ne pourras te prelasser dans la barboteuse des enfants, je l'ai confisquee pour un bout...(mechante maman, je sais...) Mais les petits en ont profiter pour se faire un bain de boue! Ils ont enlever leur maillot et ramasser de la boue tout pres, et bataille de boue partout puis se sont badigeonner de boue, tout nues! Ca aurait valut un bont video, mais ils etaient nus, alors je me suis abstenue....mais mon chum est arriver et le fun s'est terminer.......ah je te dis, mes enfants sont imbattables! Mais caline, la piscine etait plus sale que celle des canards!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyLun 5 Juil - 23:28

Ce soir assis dehors on est bien ,il y a une bonne brise qui vient du fleuve.
Mais dans la maison c'est chaud. Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02

En fin d'après midi j'ai donné de l'eau fraiche aux lapins demain matin ça
sera au tour des poules ; Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 9:58

Mausus, c'est quoi cette chaleur ici cette nuit!!!!! ouf ,je n'ai presque pas dormie, et les enfants se sont lever a 4:30am car leur fenetre et toile etait ouverte pour laisser passer un peu d'air! Alors les merles les ont reveilles......
ahhhhhhhhh, c'est pas supportable en ville, je suis aller a Quebec hier et je suis tellement contente de ne plus rester a Beauport! A Mtl ca doit etre suicidaire! Ca me rappelle quand j'etait jardiniere pour la ville de Mtl et qu'on plantait les fleurs sur les terre-pleins de la rue Atwater, absolument insupportable! Je pense que ce soir on couche au sous-sol.....Y en as-tu qui ont une piscine dans le coin? Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 11:19

cette nuit a l usine cétait l enfer Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 et quand tu commence a t habituer a la chaleur cé le temps de la pause et a la cafétéria lair climatisé marche au boute et tu resort de la café poufffffffff la chaleur t écrase :no
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:33

ça pourrait être pire ..... comme -30 pis que ton char parte pas, que la charrue ait passer devant ton entré et que le bordage devant soit devenu dure comme du ciment, que ton plus jeune ce soit coller la langue ben comme y faut sur le poteau de la balançoire et que tu courent dans la maison chercher de l'eau chaude.

je continu ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 12:47

pire tu dis??????

que tes égouts bouche a -25 l'hiver.............................. Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies6 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 14:56

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 16:47

Une petite photo pour vous rafraichir
Ce connaître par la météo - Page 29 100706094350894658

Cachoux je pense que mon gars et tes enfants s'entendrait três bien loll
dire qui en à qui paye des petite fortune pour des bains de bouette imagine tu leur peaux comment elle va être belle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 17:48

Natou t'es crevante ( pour nos amis français '' marrante ''), oui ton fiston aura une très belle peau pour son mariage.
Garde cette photo pour son trousseau. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 19:05

Ouais bin moi j'ai chaud... Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02

Ce connaître par la météo - Page 29 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 19:27

Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7 Très très bonne température pour cultiver les pavots! Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMar 6 Juil - 22:05

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana vive moi vive moi Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7

Ça ce sont de vrai chaleur d'été tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana vive moi vive moi Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7 Ce connaître par la météo - Page 29 Smilies7

Pour ceux qui se plaignent de cette belle chaleur, pensez que dans à peine 6 mois on va se les geler ;neige18 ;neige18 ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMer 7 Juil - 9:19

Natou, je ne montrerai pas cette photo de ton garcon a mes enfants! nononononon....ca serait de les encourager! j'ai sorti mon petit sprinkler hier pour les refroidir, mais ma fille n'a qu'une chose en tete....oter son maillot et se graisser de boue!!!! Alors j'ai confisquer l'arrosoir...maman plate hein? Ils en ont des idees des fois!
Hier on a bien dormi au sous-sol, les enfants se sont lever en meme temps que nous a 7 hre...yes! Ca fait du bien! Mais la il fait deja chaud , tres tres chaud.....je pense qu'on va sur le bord dela tite riviere, il fait au moins 10 degree de moins qu'au soleil, et l'eau est glacee! ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyMer 7 Juil - 15:14

Mon chum travail sa s'asphalte 65-70 degré à coté de la paveuse Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 ç'est ti assez chaud Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 0:12

ghis a écrit:
cette nuit a l usine cétait l enfer Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 et quand tu commence a t habituer a la chaleur cé le temps de la pause et a la cafétéria lair climatisé marche au boute et tu resort de la café poufffffffff la chaleur t écrase :no

Courage ça va finir un moment donné Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 moi aussi j'étais une travailleuse de chop qui produisait aussi de la chaleur alors je te comprend pis je te conselle prend ton brake ailleurs Ce connaître par la météo - Page 29 Rire07

Salut Ghis !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 0:14

elevage natou a écrit:
Mon chum travail sa s'asphalte 65-70 degré à coté de la paveuse Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 ç'est ti assez chaud Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02

Pauvre Stef, cé l'enfer son job comme tu dis si bien

Tous avec luiCe connaître par la météo - Page 29 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 13:07

Sunny a écrit:
ghis a écrit:
cette nuit a l usine cétait l enfer Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 et quand tu commence a t habituer a la chaleur cé le temps de la pause et a la cafétéria lair climatisé marche au boute et tu resort de la café poufffffffff la chaleur t écrase :no

Courage ça va finir un moment donné Ce connaître par la météo - Page 29 Thumb_02 moi aussi j'étais une travailleuse de chop qui produisait aussi de la chaleur alors je te comprend pis je te conselle prend ton brake ailleurs Ce connaître par la météo - Page 29 Rire07

Salut Ghis !

Ce connaître par la météo - Page 29 Dodo01 oui je me suis trouver un ti coin tranquille

et salut a toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 EmptyJeu 8 Juil - 19:58

Ici, 30 dans ma chambre car la chaleur monte toute a la mezzanine...je dors pu....Mauzus, pis j'ai mal au coeur.....Avoir un robinet dehors, j'aurais forcé pour monter la piscine; mais bon..... Pis j'ai pas de bain, juste une douche debout.....

C'est pas moi qui va chialer que l'on a trop froid l'hiver( on s'habille caline)....Je suis du type à dire que quand il fait trop chaud, que la fan vire au fond pis que t'es tout nue sur un drap de coton, la serviette trempe froide dans le cou....ben y a rien pu rien de plus que tu puisses faire dans le fond de ton bois...aloprs quand il fait 20-25, chu ben satisfaite...J'ai presque h¸^ate à la pluie; puisque je travaille anyway à l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: