La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bouc castré mais pédophile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 3:00

Bouc castré mais pédophile  Dingue14 Salut tout le monde ,
Je m'explique mon bouc à 5 mois (mélange de boer et alpine) et il est castré .. il était seul et me suivait beaucoup ,un vrai pot de colle ,je suis donc aller lui chercher une petite copine que j'ai depuis 3 jours ,une petite miniature de seulement 2mois et demie.. le problème c'est qu'il essait tout le temps de la monter ,pauvre petite :triste4: j'ai donc dû les séparer d'enclos mais quand je les sort dehors ,c'est infernale ouff combien de temps cela va durer? Est-ce que un jour je vais pouvoir la mettre dans la même enclos sans qu'il ne l'embête trop? En même temps je voudrais tellement que la petite ne soit plus seul dans son enclos .Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 3:19

Es tu bien certaine qu'il est bien castré ? , cela peut durer un jour ou deux et en suite il lui foutra
la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 3:39

oui ,c'est testicules sont tomber ,il a été castré à l'élastique ayoye ! loll
ça fait déjà 3 jours et il est toujours aussi insistant .. je traîne avec moi une bouteille d'eau et je lui fou un jet chaque fois qu'il le fait,il arrête net mais recommence aussitôt et si je suis moindrement un peu trop loin je ne peut agir avec le jet d'eau ,donc il y va de plus belle ,la pauvre petite court vite vers moi pour que je la protège ..
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 4:25

Tu sais ce n'est pas parce qu'il a été castré ; les gênes sont toujours la , patience .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 10:29

Hé oui! J'ai eu la même surprise avec les chiens! Ma femme vient de nous doter d'un petit cocker américain pure race, castré. Il nous est parvenu de Trois-Rivières où ma belle-soeur l'a pris en pension quelques semaines. Elle même a un chien de même race, castré également. Ben les nôtres ne sont pas pédophiles mais homosexuels. Surtout celui de ma belle-soeur d'ailleurs. Le mien se contentait d'être la blonde au début mais l'incessante agression sexuelle dont il était victime a fini par lui enseigner le mouvement et il se pratique lui aussi de temps en temps! Pffffffffffffffffff!
Bon....à force de se faire débarquer les uns de sur les autres et de se faire dire......NON, ils commencent à comprendre et ça devient moins fréquent mais......on a la preuve que découillé ne change pas la cervelle! Bouc castré mais pédophile  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 12:03

Bouc castré mais pédophile  Rire07 ton histoire m'a fait rire .mais je comprends que ça ne doit pas être très drôle de vivre cela et chaque minutes devoir les séparer .. moi ça m'épuise ,imaginez la petite ,elle ne peut même pas s'épanouir ,jouer car aussitôt quelle se met à courir ou bêler c'est pire ,il ''L'agresse'' de suite ouff, J'ai peur qu'il réussisse à la 'défoncer' pauvre petite .J'ai hâte quelle grandisse et quelle sache se défendre .. je vois qu'il n'y a pas vraiment de solution à part être patient et de croisé les doigts qu'un jours il se calmera .
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 14:14

Que penses-tu de l'idée de les installer côte-à-côte mais dans deux enclos distincts ainsi ils pourront se voir, se sentir à travers la clôture mais chacun aura son propre espace personnel. J'ai entendu dire que ça peut prendre quelques semaines selon l'animal avant que le taux d'hormones diminuent suffisamment, attend 2-3 semaines et réessayes de les mettre ensemble pour voir comment ça va et si ça marche pas, tu recommences jusqu'à temps que ça marche. On se croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 11 Sep - 17:56

Oui c'est une bonne Idée Shetann :) j'y est penser ,par contre c'est du travail je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour séparer l'enclos ,mais je vais regarder sur youtub ,il doit bien y avoir un genre de tuto ...haaa à moins que.. j'ai deux autres enclos dans mon écurie ,une a côté de l'autre je stock la bouff pour chevaux dans un d'elle mais je pourrait toute fois la vidé pour m'en servir ,et une autre idée me viens de faire des trou pas trop gros pour ne pas qu'ils se passe la tête mais assez pour qu'ils puissent se voir dans le mûre de bois qui les sépare ... Aujourd'hui s'était super il a essayer de la monter seulement 5 fois durant la journée ,à comparer à ce que s'était les journée d'avant ,il y a une grosse amélioration ,je pense qu'il commence à comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 5:07

Et oui aurais tu un bouc intelligent ????????? Bouc castré mais pédophile  Rire07 Bouc castré mais pédophile  Rire07 Bouc castré mais pédophile  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
micarel
Langue pendue
micarel


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 08/02/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 10:37

Salut
je veux pas te démorailser, mes les miens entre frère et soeur jumeaux se chevauchent régulièrement... Ils sont nés fin janvier 2014...
Et leurs demi- frères ( jumeaux eux aussi ) le font régulièrement, et parfois, ça vire limite en partouse... Bouc castré mais pédophile  Smilies3
Des animaux restent des animaux...
Se ne sont pas des humains, sinon on le saurait !!!
Revenir en haut Aller en bas
micarel
Langue pendue
micarel


Nombre de messages : 351
Age : 41
Localisation : Mont Saint Michel
Date d'inscription : 08/02/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 10:38

Ps : les 3 mâles ont été castrés dès leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 12:16

loll le problème n'était pas qui le faisait avec une plus jeune que lui mais le problème c'est qu'il ne la lâchait pas d'une minutes et elle est si petite que j'avais peur qu'il la blesse ,elle c'est une miniature lui non et il est très grand pour son âge et va le devenir encore plus.. je peu comprendre que ce sont des animaux ,mais là la petite ne pouvait faire un seul pas sans quil l'attrape par derrière ou la mordille en faisant un bruit avec sa bouche ...elle ne pouvait pas manger de l'herbe tranquille ,elle était si stressé quelle en a fait une petite diarrhée. mais là ça va de mieux en mieux il la lâche un peu plus chaque jours ;) et les selles de la petite revienne normal .. Quand la petite grandira et sera se défendre là ça ne m'inquiètera plus du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 17:30

Je suis contente pour toi si ça commence à aller mieux! Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptySam 12 Sep - 23:14

oui certainement :) ,Aujourd'hui une journée de pluie ,ils n'ont pas sortie très longtemps .. et j'attends encore avant de les mettre dans la même enclos ,j'ai espoir dans quelques semaines mais j'en doute en peu car il est aussi très territorial ,si elle mange du foin à un endroit ,il y va et la pousse avec ses cornes ,elle change d'endroit et il va la pousser encore et manger à sa place ainsi de suite .. j'aimerais qu'il dorment ensemble tout collé mais honnêtement je pense que je rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyDim 13 Sep - 21:36

Bon bien mon Bouc à peut-être été mal castré Bouc castré mais pédophile  Pleureur j'ai parler avec une personne qui élève des chèvres ,et elle dit que ce n'est pas normal qu'un bouc castré soit autant après ma petite miniature ,qu'il fasse des bruit avec sa bouche quand il veut la monter et que son zizi sort aussi ... Elle pense sérieusement que la castration à mal été fait pff je vais devoir voir un véto Bouc castré mais pédophile  Smilies6 si non ma petite Anna pourrait mourir si elle met bas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyLun 14 Sep - 9:42

Le comportement de ton bouc est normal pour un bouc non castré , car pour le moment c'est la bonne saison pour les saillie . C'est pour cette raison que je t'avais posé la question .A mon avis mal castré ton bouc .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyMer 16 Sep - 12:14

Je comprends pas pourtant il n'a pas d'odeur ,il ne se pisse pas dessus ni même sur la petite ..je touche et je ne sens aucune petite bosse ..Je ne trouve aucun veto dans mon coin qui s'y connait ,ma véto pour mes chevaux n'y connait rien aux chèvres! Je sais plus quoi faire! me débarrasser de mon bouc? Juste d'y penser me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyMer 16 Sep - 16:32

Tu pourrais contacter la faculté de médecine vétérinaire à Ste-Hyacinthe par téléphone et par la suite prendre rendez-vous avec eux et ils pourront te confirmer ou non si la castration est correcte. Ça vaut la peine, ils sont très gentils et donnent de l'information par téléphone sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle c
Bavard
Danielle c


Nombre de messages : 14
Localisation : saint-basile legrand au Québec
Date d'inscription : 11/09/2015

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyMer 16 Sep - 23:25

ha super MERCI beaucoup Shetann
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyJeu 17 Sep - 15:30

Tiens-nous au courant! Bonne chance! :super:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  EmptyVen 18 Sep - 3:19

Nous attendons des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc castré mais pédophile  Empty
MessageSujet: Re: Bouc castré mais pédophile    Bouc castré mais pédophile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc castré mais pédophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc castré qui monte un autre bouc
» bouc Castré à donner
» grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]
» Un aigle attrappant un chevreuil? Mais si, mais si!
» Chèvres a donner deux males castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les ruminants de haute et de basse-cour-
Sauter vers: