La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] Empty
MessageSujet: grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]   grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] EmptyMer 5 Jan - 13:25

depuis l'arriver des mes lapin je tente de leur donner du mais... qu'il se dépêche de garocher a terre avec leur patte...

voila que ce matin en parlant avec mon gars d'entretien je lui dis a pas mal de mauvaise herbe grandeur d'une main.. a arracher.. il me dis ou sa..?? ben juste la sous les lapins  il me regarde mort de rire en me disant que ce n'es pas de la mauvaise herbe mais bien du mais... qu'il vas déterrer et replanter dans le jardin!

alors merci cher lapin!! et surtout merci a ma super terre hyper fertile!!
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz

grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] Empty
MessageSujet: Du maïs...   grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] EmptyMer 5 Jan - 22:55

He bien si c'est du maïs sucré, c'est bien mais si c'est du maïs a vache...C'est dure a manger !! grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] Pleureur ;quoi?;
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]   grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] EmptyJeu 6 Jan - 8:15

si ça pousse c'est que tu leur a donner du grain entier; c'est pour ça qu'ils en gaspillent autant; trouve du maïs cassé ou moulu; ils aimeront plus et ne leur en donne pas plus que leur moulée; il y a pas tout les nutriments dans ça; ils vont venir en manque si tu leur donne juste ça...
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]   grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] EmptyJeu 6 Jan - 17:49

vais faire sa moulu lol!!! vais en acheter une batch la prochaine fois...... anyway aime pas sa comme sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]   grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins] Empty

grace a mes lapin jai du mais qui pousse ! [comment bien donner le maïs aux lapins]
Page 1 sur 1